Par contre je vais lancer pépin par pépin donc c'est pas super bandant , et puis j'avais prévu de prendre ma retraite aussi
Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
Cisaille
Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casse
Moi je me bouffe les doigts d'avoir shié les F2
ça va faire presque un an mais la pilule est toujours pas passée
Par contre je vais lancer pépin par pépin donc c'est pas super bandant , et puis j'avais prévu de prendre ma retraite aussi

-
Bidule.
Celle d'Esko c'est Sour turbo x Jack herrertakjoaho a écrit :La SJ Karma c' est : Sour Diesel IBL x Jack Herer #22
Différentes de celle d' e$ko pour alien je pense![]()
Par contre je rectifie pour les 3 seeds^^ l' ECSD m' a camphrée et foutu dans le vortexc' était sur les Jack O' nesia, :micheldenisot>désolé:
![]()
En tout cas les SJ vont envoyer grave aussi c' est sur!!
Oui je pense qu'elle vont envoyer les SJ, Karma à l'air d'être un bon breeder et je ne pense pas m'arrêter à cette variété.
Sinon Impatient de tester aussi la Jackpot Royale, les pépins sont bien mature et tous de même calibre ça m'a l'air sérieux.
En plus je crois avoir lu qu'Alphakronik a été initié dans le bizness du breeding par TGA.
- Tyler
- Modo honoraire

mince alors tu vas devoir rester avec nous un peu plus longtempsCisaille a écrit :Moi je me bouffe les doigts d'avoir shié les F2ça va faire presque un an mais la pilule est toujours pas passée
![]()
Par contre je vais lancer pépin par pépin donc c'est pas super bandant , et puis j'avais prévu de prendre ma retraite aussi![]()
- Flask
- Administrateur

Grower tu es, Grower tu restera, même si c'est par intermittence

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
Bidule.
C'est pour se faire désirer qu'il nous dit ça

- Mad Hatter
- Membre des FCF

Rooo tout pareil que moi petit coquinCisaille a écrit :![]()
Sinon bientôt acquises : Blubonic et Blue Satellite 2.2
(ou plutôt l'inverse
Tu te consoleras avec les sélections que je ferrais
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
-
ledgrower
blue PLOP
blue deep (deep purple x blueberry DJS pheno afghani popcorn styley)
ou p*tain jle sens trop bien celui là, m'en vais popper des deep là

blue deep (deep purple x blueberry DJS pheno afghani popcorn styley)
-
;-p
J'viens de choper 18 pépins de 1988 G13/HP, m'a l'air sympa ça... et puis de la (98 Bubba Kush X Skunk #1) X Skunk #1 aussi... et puis encore plein de trucs sympas en attente de livraison, dont de l'Herijuana et de la Trainwreck de Woodhorse Seeds (yeaahhhh
)... quand est-ce qu'ils vont se décider à légaliser la cannabiculture que je puisse tout popper d'un coup... 
- ill
- Nouveau membre

Salut Kors_R, t'as commandé tes Herijuana et Trainwreck sur le site Meduser directement ou t'es passé par un autre distributeur?
- ill
- Nouveau membre

- Modo honoraire

Hopela les potos, voilou les dernières arrivées par ici 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
-
venom
que de la m****e
non je deconne
mr ne chercherait pas un bon phéno dans la famille strawberry diesel

non je deconne
mr ne chercherait pas un bon phéno dans la famille strawberry diesel
- coxnox
- Modérateur

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
c' était sur les Jack O' nesia, :micheldenisot>désolé: