Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#376 Message non lu par morback »

salut :shock:

ben dit donc....20 ans que tu fumes du gras....bien ...content pour toi !!!
pour ta gouverne monsieur,t'es pas chez des gamins ici !!!

le premier qui mesure son sboub c'est toi (prendre les gens de haut parce que tu fumes depuis vingts ans ,mais t'es drôle toi).

à ce compte la....ben moi j'ai 40 balais ,je fume depuis 25ans ...et alors ça fait pas de moi un kador

et moi je vais te dire,tu fumes du shit de marché noir depuis vingts ans,

et même pas tu sais quelle sorte de weeds utiliser ,pour faire du hash (d'ailleurs,extraction à froid,iceo,jellyhash,huile) :mdr:

ou alors t'es une grosse feignasse qui a des saucisses à la place des doigts.

et ouais va falloir se calmer hein.

:arrow: sinon ça te parle pas : mazar i sharif /afghani (mais ça c'est des têtes ou pieds entiers frottés).

le Marocain (que tu dois fumer à l'année :lol:) c'est plutôt de la frappe (plus le tamis est fin et meilleure est la qualité)
Le Libanain,(je suppose que c'est aussi de la frappe).

enfin je crois qu'il faut que tu fasses de simples recherches sur google,pis si on est pas assez bon pour toi .....non rien !!

ras le cul des types qui arrivent avec leurs 20 ans de fume,et prendre les gens de haut (désolé mais je vois pas ce que l'age fait la dedans..).
m'enfin bon,je vais pas m’énerver le 24 Décembre,c'est pas bon pour mon ulcère (et ouais mec ,on est pas des ados).

Bonnes fêtes de fin d'année :sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

PBZ²

#377 Message non lu par PBZ² »

pascalfrederic a écrit :
car perso, je les connais pas.. certains tapent a sec, d'autres frottent les mains sur les budz....
Voilà , merci de ta réponse , donc c'est bien ce que je disais au départ , et tu t'es véxé , j'ai besoin de conseils de gens qui font hash , pour le hash , son gout , son effet .
J'ai parcouru le forum , et il n'y a pas de sujet spécifique au hash , ou alors des infos disséminées ça et là autour de sujets connexes .

Et je vais aller aller ailleurs , vous prenez vos grands chevaux , vous vous foutez presque de quelqu'un qui demande une info précise , ou vous n'êtes foutus de r"pondre que par des "moi je , moi je ," , mais info néant . Et en plus quand vous comprenez que vous êtes comme des c.... , vous demandez a votre interlocuteur de se calmer !!.
Cela fait surement longtemps que tu es modérateur !!!?.
Allez , au bon plaisir de vous laisser dans votre suffisance .

bon, on va refaire ^^

tu te rend bien compte de ce que tu demandes? de te detailler la fabrication du hash que tu fumais y'a 20 piges?
y'a pas comme un probleme dans l'enoncé?
puis tu reponds qu'a ce qu'il te plait :roll:
ma remarque sur les cultivars, t'en fais quoi?

le mieux est en effet d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

membre banni, des comme toi, on s'en passe^^ fumes un coup

coxnox
Modérateur
Modérateur

#378 Message non lu par coxnox »

salut,

j'adore... :lol:
un gars respectueux comme ça vous le foutez dehors... :?: :lool: reennn pasbien ! :sm28:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#379 Message non lu par elrindell »

C'est noël :mdr: :mdr: :mdr:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#380 Message non lu par _Ramix_ »

EDIT : hé mer*e membre banni j'avais pas vu^^

MAXOU
Nouveau membre
Nouveau membre

#381 Message non lu par MAXOU »

Salut a tous
voila j'ai essayer de chercher pour se qui est du sur arrosage mais je n'est pas trouver se que je chercher car ma plante fais un peu la gueul et je pense que c du a trop d'eau, enfin j'espere car je met exatement la meme quantité d'eau a tout le monde et seul une plante fais la gueul d'apres vous que doit-je faire ????
Image
lien de presentation : viewtopic.php?f=45&t=63728
JDC [400W, shiva skunk] indoor : viewtopic.php?f=49&t=63772

Dédé La Truffe 2

#382 Message non lu par Dédé La Truffe 2 »

Je confirme, elle a soif ta plante là.

Le probleme c'est peut etre de donner justement la meme quantité d'eau à chaque plante, parce que le substrat ne va pas boire à la meme vitesse selon ou se trouve les pots dans la box ( je pense plus ou moins pres du ventilo ou de la lampe );voir selon la saison ( T° différente dans la box )

Un truc de base, ne te fies pas à la quantité donné ou aux fréquences d'arrosage, mais à leur besoin.
Le truc simple est de soupeser un pot bien sec, puis arroser abondament de facon à avoir un drain ( écoulement de l'eau du pot ), peu importe la quantité à la rigueur ( genre 0,5 L pour un pot 1 L ). Puis resoupesé une fois bien arrosé, ca va rapidement te donner un exemple entre un pot plein et un vide.

Après quelque temps, tu prendras vite l'habitude.

Je sais pas si j'ai été clair et si ca pu t'aider.

Ca faisait longtemps que j'avais pas donner un petit conseil :mrgreen:

MAXOU
Nouveau membre
Nouveau membre

#383 Message non lu par MAXOU »

elle a soif !!!! j'aurai jamais cru que c'etait sa car c'est depuis que je les arroser (hier ou avant hier) quelle fais sa
pour l'emplacement je les justement bouger car la plante pres de l'intracteur est magnifique du coup je les permuter avec l'autre qui fais la gueul

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#384 Message non lu par Dédé la Truffe »

Sinon la plante sur la tof est superbe....pas de soucis...
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#385 Message non lu par Petit Poney »

Comme je te l'ai dit sur ton JDC , arrose bien sur toute la surface du pot .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

MAXOU
Nouveau membre
Nouveau membre

#386 Message non lu par MAXOU »

Salut les gens
et oui tjrs le meme gus qui pose des question XD

je ne sait pas si c'est le bon endroit mais je voulais savoir quelle serait les graines que vous me conseillerai pour ma prochaine session a savoir que j'hesite entre la critical kush , la double glock, la jack heres et la madness .
dans les description de site internet elle se rensemble un peu pret toutes (faciliter de culture , production ideal et apparrament un effet que j'apel "extinction de cerveaux" je voudrais donc avoir votre avis

pour le moment les 2 1ere me tente bien mais bon je suis un bleu-bite en matiere de varieter mdr!!!!
Modifié en dernier par MAXOU le 09 janv. 2013, 23:01, modifié 1 fois.

juan-mari
Membre des FCF
Membre des FCF

#387 Message non lu par juan-mari »

Salut,

Je te proposerai plutôt des peyote purple, des ripped bubba, des super silver haze, des durganchitral, des afghan hammer, des chocolate rain... :lol:

Vibes.
Modifié en dernier par juan-mari le 10 janv. 2013, 13:06, modifié 1 fois.

MAXOU
Nouveau membre
Nouveau membre

#388 Message non lu par MAXOU »

c'est bien jolie de sortir des nom mais j'aurai espere plus d'explication :-(
les graine que j'ai siter sont nul ??? trop difficile a cultiver ??? ou encore les effet que je recherche , je ne les obtiendrai pas avec celle ci????

Boly

#389 Message non lu par Boly »

Salut,

Pas facile de te dire ça l'ami.
Surtout si personne n'a fait pousser tes seeds.

Le mieux qd on débute, c'est de se fier au retour, aux smoke report ;) ... bien plus simple que d'écumer des jdc pour un choix de variet's.
T'as la cave ici et le varietoscope sur cannaway, 2 belles bases sympa pour se faire une idée assez rapidement.
Une idée bien plus précise et réaliste que ce que tu peux lire chez les revendeurs, voire producteurs de semences.

Vibes

MAXOU
Nouveau membre
Nouveau membre

#390 Message non lu par MAXOU »

Boly a écrit :Salut,

Pas facile de te dire ça l'ami.
Surtout si personne n'a fait pousser tes seeds.

Le mieux qd on débute, c'est de se fier au retour, aux smoke report ;) ... bien plus simple que d'écumer des jdc pour un choix de variet's.
T'as la cave ici et le varietoscope sur cannaway, 2 belles bases sympa pour se faire une idée assez rapidement.
Une idée bien plus précise et réaliste que ce que tu peux lire chez les revendeurs, voire producteurs de semences.

Vibes

merci beaucoup pour ton aide je viens de regarder le varietoscope et je ne connaisser pas du tout

Répondre