Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabi

#376 Message non lu par Insectivore »

Les escroqueries des coffees :

Coffeeshop Escroqueries, la Partie 1 : Leurre et diversion
Coffeeshop Escroqueries, la Partie 2 : Tapes et Vends !
Coffeeshop Escroqueries, la Partie 3 : Bio, Hydro, Organique ?

Coffeeshop Rip-offs, Part 1: Bait & Switch!
Coffeeshop Rip-offs, Part 2: Shake & Sell!
Coffeeshop Rip-offs, Part 3: Bio, Hydro, Organic or what?

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#377 Message non lu par slipdefeu »

Dawamesk a écrit : Flask a écrit:
La Sweet Tooth du Barney's , un délice, petits fruits rouges genre framboise/cassis/cerise, ça faisait longtemps qu'une weed ne m'avait pas autant déstabilisé de par son gout, de la première à la dernière latte du pet c'est vraiment délicieux.

C'est pas dans mes habitudes ce genre de commentaire mais là, c'est vraiment justifié

Je viens de rentrer de Meda, et je te plussoies
C'est vraiment une tuerie gustative en plus d'être potent, par contre je lui ai trouvé un gout de pamplemousse/skittles moi
Alors là les gars j'ai un ptit coup de gueule..j'en reviens et comme une truffe je prends 2g de Sweet tooth sans regarder la zeb avant bien sur :bide: , y'avait bien marqué sweet tooth sur le tup' pourtant... un gout de fruits rouges? bah purée on a pas du avoir la meme, c'est clair :roll:

Dommage, y'avait une st fruits rouges at home (jadis..), ce qui m'a donné envie de gouter celle du barney's..blasé j'ai roulé la pocket dans une feuille longue pour le dodo, là c'était pas mauvais! :lol:

Donc hein si vous allez au barné, regardez la gueule de la sweet avant de sortir le billet, ça mange pas de pain :mrgreen: (non mais ké kon! :oops: )

Sinon liberty haze ça claque bien les dents, grosse haze comme d'hab' mais là franchement du lourd :taper: m'enfin à 16e vaut mieux s'enfiler des chocomels et des croquettes FEBO haha :lol:

biz :petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#378 Message non lu par Flask »

Ah merde :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Dr ZZ

Ballade aux pays bas.

#379 Message non lu par Dr ZZ »

Bonjour.

En fin de semaine, avec des amis, nous allons nous balader un peu aux pays bas.
Nous ne comptions pas aller jusqu'à Amsterdam, mais nous arrêter avant, si il est possible de trouver une ville ou l'on pourrai s’arrêter dans un coffee.

Nous somme belge, j'ai bien lu la loi sur les coffee shop "frontaliers", mais je n'arrive pas a trouver ou l'on peu s'arrêter, au plus prés de la frontière, pour passer une après midi en coffee.

Nous pensions Utrecht, mais on n'est même pas vraiment au courant pour cette ville.

Si quelqu'un a de petit conseil, nous lui en serions reconnaissant :cool:

Ash0matik
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Ballade aux pays bas.

#380 Message non lu par Ash0matik »

Tu est sur un site de cannabiculture ici ! Pas un endroit ou chopé les bon plan en hollande.....

Et avant tout on ce présente ici, la moindre des choses quand on débarque quelque part :roll:

Si tu veut du bon matos ? Fait poussé ! :siffle:

Dr ZZ

#381 Message non lu par Dr ZZ »

En fait j'ai tout ce qu'il faut chez moi, c'est pas un soucis.

J'avais juste l'habitude d'aller me balader aux pays bas, a l’époque ou y'avais pas de problème de législation.
Etant donné que ça date d'il y a un moment, et qu'on comptait remettre ça cette semaine, j'essaye de trouver quelques info.

Si je me suis trompé d'adresse et que personne ne peut me renseigner, je m'excuse du dérangement, et j'en suis désolé.

cannapisse
Membre des FCF
Membre des FCF

#382 Message non lu par cannapisse »

+ 1 :shock:

Tu te présente et après éventuellement si t'est gentil je te donnerais une petite adresse. :lol:
Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
Lebanese- Bambata en repos.
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
1 Cheese féminised gratuit elle a germée et puis crevée !!!

https://irc.cannaweb.org:8080/?nick=n00 ... t=1&uio=d4

Dr ZZ

#383 Message non lu par Dr ZZ »

Bon, bien, c'est vrai que je débarque, donc je ne vais pas rechigner a me plier aux coutumes locales.

Mais jamais, ô grand jamais, je n'aurai la prétention d'être quelqu'un de gentil =)

P.S viewtopic.php?f=45&t=63906

coxnox
Modérateur
Modérateur

#384 Message non lu par coxnox »

tout depend d'ou t'es en be... :lol:
breda c'est sympa, la ville est assez chouette... ;)
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Dr ZZ

#385 Message non lu par Dr ZZ »

Merci.

Disons qu'on risque de partir de liège, ou par la, donc entrer aux pays bas du coté de maastricht

cannapisse
Membre des FCF
Membre des FCF

#386 Message non lu par cannapisse »

Breda +1

j'y étais en 1994,beau souvenir de De Baron,coffee sh très sympa !!!
http://www.coffeeshop.freeuk.com/Baron.html

Les gars m'ont emmené dans l'arrière boutique,"la cuisine" pour une dégustation privé :lol:
Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
Lebanese- Bambata en repos.
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
1 Cheese féminised gratuit elle a germée et puis crevée !!!

https://irc.cannaweb.org:8080/?nick=n00 ... t=1&uio=d4

LowPoly
Membre des FCF
Membre des FCF

#387 Message non lu par LowPoly »

A Leerdam, en dessous d'Utrecht !
Petite ville tranquille. J'ai testé un coffee dans le centre ville, près de l'église. Mais je ne saurais plus te redire le nom.
Quand j'y suis allé en août, ils avaient une Lemon Haze à 8€/gr, vraiment terrible !

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#388 Message non lu par Petit Poney »

Tu peux lire les topics en stickup (haut de page) , pas mal d'infos :idea:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#390 Message non lu par link² »

salut
franchement , allez en hollande , est ne pas allez a Dam , c'est un peu n’importe quoi , les distances sont infimes en hollande , les routes plutôt bonnes , souvent de la 4 voies , ça roule bien , autant poussez un peu et monter a dam'
AMHA
vibes
la vibes

Répondre