Il faut que tout le monde vote

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: il faut que tout le monde vote

#361 Message non lu par free »

freeze a écrit ::mrgreen:
j'ai eu des moutons
ce sont des animaux qui ont besoin d'un berger c'est tout
apres t'as les moutons un peu c*n
l'eleveur ceux la il les mets de coté pour l' aïd el kebir

faut pas vous enervez les gars
meme si on vote pas :t'a les mecs du fn ou de l'ump vont y aller
on est un peu les résistants
et vous les collabos :mrgreen:
tu sais les mecs en 40 qui fermaient leur gueules pendant que les cocos faisaient le taf
bref
:jesors:
les collabos c'est ceux qui collaborent ducon..alors prends ton papier va te torcher avec et laisse les autres vivre :fuck: :fuck: :!: :!:

LEPEN PRESIDENT :!: :fuck: :fuck: :mrgreen: :lol:

voilà, maintenant :jesors: parce que franchement ça sert à rien
Ø.....?.....Ø

freeze

#362 Message non lu par freeze »

encore
http://www.onfaitcommeonadit.com/2011/0 ... -villepin/
et notre admin "chuck norris le dit aussi tu dois voter
http://www.youtube.com/watch?v=3MHpvTj86f0[/video]

freeze

#363 Message non lu par freeze »

salut free
rhhhhhhhhhhhhhho
tu t'es mal reveillé ; tu veux un calin
:lol:

freeze

#364 Message non lu par freeze »

non un collabo c'est aussi
le mec qui fait rien :mrgreen:
qui laisse faire

trunk247

#365 Message non lu par trunk247 »

Il y a un point sur lequel nous sommes à peu près tous d'accord sur ce forum je pense, c'est "la dépénalisation/légalisation du cannabis : une urgence sociale ? Oui nous répondrions tous à plus de 90%, et ce n'est pas pour vous donner plus ou moins envie de voter ou vous dire pour qui ou quoi voter, mais en France actuellement le seul parti qui propose dans son programme pour 2012 la dépénalisation ou la légalisation du cannabis en France est un parti écolo, je ne sais plus lequel, je m'y perds dans ces dénominations de petits partis qui ne sont pas à l'affiche du journal télévisuel quotidien. Mais je compte en prévision des prochaines présidentielles lire les programmes des différents candidats du premier tour pour essayer de donner une voix (presque muette car encore isolée) à celui qui proposera ouvertement de dépénaliser ou légaliser le cannabis...ça ne sera sûrement pas un parti de droite ou de centre-droite.

http://reversus.fr/2010/09/16/la-depena ... e-sociale/

PBZ

#366 Message non lu par PBZ »

freeze a écrit ::lol:
comme moi
t'as vu ces citadins
pfffffffffffffffffft
les mains dans la bouse: ca leur apprendra a vivre :mdr:

en forme free :petard:

freeze

#367 Message non lu par freeze »

trunk247 a écrit :Il y a un point sur lequel nous sommes à peu près tous d'accord sur ce forum je pense, c'est "la dépénalisation/légalisation du cannabis : une urgence sociale ? Oui nous répondrions tous à plus de 90%, et ce n'est pas pour vous donner plus ou moins envie de voter ou vous dire pour qui ou quoi voter, mais en France actuellement le seul parti qui propose dans son programme pour 2012 la dépénalisation ou la légalisation du cannabis en France est un parti écolo, je ne sais plus lequel, je m'y perds dans ces dénominations de petits partis qui ne sont pas à l'affiche du journal télévisuel quotidien. Mais je compte en prévision des prochaines présidentielles lire les programmes des différents candidats du premier tour pour essayer de donner une voix (presque muette car encore isolée) à celui qui proposera ouvertement de dépénaliser ou légaliser le cannabis...ça ne sera sûrement pas un parti de droite ou de centre-droite.

http://reversus.fr/2010/09/16/la-depena ... e-sociale/
je suis d'accord avec toi
mais ici beaucoup pense que la droite et la gauche c'est pareil
tous des pourris ils disent :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#368 Message non lu par free »

freeze a écrit :non un collabo c'est aussi
le mec qui fait rien :mrgreen:
qui laisse faire
tu comprends décidément rien abruti
PBZ a écrit : en forme free :petard:
la pêche :lol: :topcool:
bon je file j'ai une journée remplie
Ø.....?.....Ø

PBZ

#369 Message non lu par PBZ »

free a écrit :tu comprends décidément rien abruti
j'adore quand ca sent l'amour de bon matin :lol:

freeze

#370 Message non lu par freeze »

salut free :lol:
j'adore ta répartie
ducon
abruti
continues, d'habitude t'es doué ce matin t'as un coup de mou ?

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#371 Message non lu par KrugeR »

mais en France actuellement le seul parti qui propose dans son programme pour 2012 la dépénalisation ou la légalisation du cannabis en France est un parti écolo,
oué super ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#372 Message non lu par Tintin »

Flask a raison
Dernière modification par Tintin le 12 mars 2011, 10:57, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#373 Message non lu par Flask »

Parce qu'on la ferme freeze là peut être, c'était intéressant à un moment ... tant pis .

Tu y tiens tellement et nous te frustrons à tel point que cela devient risible, tu es embrigader freeze, c'est évident qu'on va rester dans la même merde que ce soit la droite ou la gauche, 30/40 ans que c'est comme ça :roll:

Et c'est normal que ton comportement provoque cela, on dirait orejona :roll:

Et trunk on a franchement plus urgent à s'occuper que la légalisation/dépénalisation , qu'ils filent à bouffer à tout le monde pour commencer, continuez à rouler pour vos petits désidératas sans regarder autour de vous.

--edit--

Super maintenant on argumente plus, on pisse à la raie :roll: Continuez amusez vous bien :topcool:

VA finir à la poubelle cetopic c'est devenu sa place là :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

#374 Message non lu par sumerien »

on a franchement plus urgent à s'occuper que la légalisation/dépénalisation , qu'ils filent à bouffer à tout le monde pour commencer, continuez à rouler pour vos petits désidératas sans regarder autour de vous.
+1

PBZ

#375 Message non lu par PBZ »

surtout que quand on es defoncé on a faim :jesors: :mrgreen:

Répondre