Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Sodome

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#361 Message non lu par Sodome »

Oui si tu le souhaites on peut creer un topic unique , comme sur Cannaweed tu seras pas dépaysé :lol: :wink:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#362 Message non lu par coxnox »

WARNING TO ALL SEED CUSTOMERS! BUYERS BEWARE!
Due to the changing seed market toward feminized and autoflowering strains, Sagarmatha aswell as many of the Dutch seed companies have had to follow the trend. Most seed companies including Sagarmatha, buys these strains from a handful of suppliers that provide customized and generic feminized/auto flowering products. Companies usually submit material to be used by these suppliers for making custom orders and suppliers also use thier own material for research and development.
Sagarmatha tests every seed variety from its suppliers however it does not test every single batch of seeds purchased from suppliers. For example if we order Yumboldt feminized seeds from a provider, we test the first batch for quality and purchase 2/3000 seeds. When the stock runs low we reorder but DO NOT TEST EVERY BATCH. We assume the quality will be the same as the original order. When a company has 10/15 varieties constantly ordering and reordering, it is impossible to test every singe batch that comes in.
Sagarmatha has provided a satisfaction garuantee on all her products for more than 14 years and will continue with that policy. Please try to document your results and maintain good contact with us during your projects and we shall do the same.
Keep It Green!
AVERTISSEMENT A TOUS LES ACHETEURS DE GRAINES! BUYERS BEWARE! Garde pour les acheteurs!
En raison de l'évolution du marché des semences vers les souches féminisée et autofleurrissante, Sagarmatha, ainsi que de nombreuses entreprises de semences néerlandais ont dû suivre la tendance. La plupart des compagnies de semences, y compris Sagarmatha, achète ces souches à partir d'une poignée de fournisseurs qui offrent commandes personnalisées. Les entreprises présentent généralement une matière à être utilisé par ces fournisseurs pour faire des commandes personnalisées et les fournisseurs utilisent également leur propre matériel pour la recherche et le développement.

Sagarmatha tests toutes les variétés de semences auprès de ses fournisseurs mais il ne teste pas tous les lots de semences achetées auprès de fournisseurs. Par exemple, si nous commander des graines féminisées Yumboldt d'un fournisseur, nous testons le premier lot pour la qualité et l'achat 2 / 3000 graines. Lorsque le stock est faible, nous réorganisons(racheter?), mais ON NE TEST PAS chaque lot. Nous supposons que la qualité sera la même que la commande initiale. Quand une entreprise a constamment 10/15 variétés de commande et de réorganisation, il est impossible de tester chaque lot qui entre en jeu.
Sagarmatha a fourni une garantie de satisfaction sur tous ses produits pendant plus de 14 ans et cette politique continura. S'il vous plaît essayer de documenter les résultats et maintenir un bon contact avec nous lors de vos projets et nous ferons de même.
Keep It Green! Keep It vert!
Join the "plant the seed" generation! Joignez-vous à la «semer
http://www.highestseeds.com/warning.html

je reve ou ils avouent a mis-mot qu'ils ne produisent pas leur graines fem et autoflo ?
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

exrc one

#363 Message non lu par exrc one »

pour changer! :mrgreen: FUCK OFF DA FEM!!! :sm30: :sm30: :sm30: :sm30:

tain me tarde de faire les ptits cross de cette session ca va faire trés mal! :mrgreen: :mdr: :jesors:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#364 Message non lu par sam gamgi »

je reve ou ils avouent a mis-mot qu'ils ne produisent pas leur graines fem et autoflo ?
non tu reves pas , mais reveille toi , pour les reg c est la meme choses depuis belle lurette, pas mal de breeder n en ont plus que le nom et font produire ailleurs, soit son forme de coopérative de tout petit planteur , pour ne pas enfreindre les loies hollandaise et par souci d économie.

le fond du probleme c est la position tres ambigue de la semenece cannabique , qui peu etre mis sur le marché , mais qui n as pas le droit d etre produite.

mais tout le monde a l air de s en satisfaire.

en france tu as pas un shopper qui defend "la cause", tous font les hypocrite etc......

le grow canna est devenue un vrai bizness avec tout les travers des activité purement commercial
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

freeze

#365 Message non lu par freeze »

exrc one a écrit :pour changer! :mrgreen: FUCK OFF DA FEM!!! :sm30: :sm30: :sm30: :sm30:
:D :mrgreen: :lol: :cool: :D :mrgreen: :lol:
FUCK OFF DA REGULAR

je suis goofy :mrgreen:

oseb c'est du biz fem ou reg

exrc one

#366 Message non lu par exrc one »

freeze a écrit :
exrc one a écrit :pour changer! :mrgreen: FUCK OFF DA FEM!!! :sm30: :sm30: :sm30: :sm30:
:D :mrgreen: :lol: :cool: :D :mrgreen: :lol:
FUCK OFF DA REGULAR

je suis goofy :mrgreen:

oseb c'est du biz fem ou reg
tu crois toi? :mrgreen: :mdr: a ta guise moi je sais avec quoi je fais mes breeds en tout cas! :mrgreen: :jesors:

ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF

#367 Message non lu par ruderalix »

ruderalix vs salue

J.C tu as dis des choses intéressantes :wink:
sam :devil2:

J'ai une question pour vous :lol:
d'après vous que va t'il se passer si une féminisé est fécondé par un beau male regulier?
resultat?

merci
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

PBZ

#368 Message non lu par PBZ »

ruderalix a écrit : J'ai une question pour vous :lol:
d'après vous que va t'il se passer si une féminisé est fécondé par un beau male regulier?
resultat?
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

buzzguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#369 Message non lu par buzzguy »

:mdr: :sm16: :mdr:
Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.

« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#370 Message non lu par The Happy Sower »

:groupe:

armystice

#372 Message non lu par armystice »

:sm38: :sm38: :sm38: C'est limite mais je valide :mrgreen:

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." (Pierre Desproges)

ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF

#373 Message non lu par ruderalix »

:taper: :mdr: :mdr:

elle etait facile non !
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

Weedjun
Membre des FCF
Membre des FCF

#374 Message non lu par Weedjun »

:mrgreen: :mrgreen: *

Plus sérieusement, surement une descendance avec un taux de femelle plus élévé que chez des pure regular. Enfin, c'est a tester...

A+
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" A.E.

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#375 Message non lu par anubis »

Weedjun a écrit ::mrgreen: :mrgreen: *

Plus sérieusement, surement une descendance avec un taux de femelle plus élévé que chez des pure regular. Enfin, c'est a tester...

A+
Ça a déjà était tester mais pas avec un mal, avec une fem herma qui a pollinisées des pieds femelles et ça marche du tonnerre, en tous ca pas d hermaphrodites pas une couilles ou graines, des pures femelles .
Dailleure je frais un jdc q avec des graines femelles que jais produit :petard: .
Pas de polémie je suis pas la pour ça :wink: , juste pour vous prouvez qu avec des fem on peut faire des boutures , des graines , et un PM qui tiennes la route . :wink:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

Répondre