Ceramic Metal Halide (CMH) : les meilleures ampoules ?
- sam gamgi
- Membre des FCF

Re: Ceramic Metal Halide (CMH), les meilleures ampoules ??
ouai ça passe tranquillement
si tu as un peu peur tu achette un morceau de grillage et soit tu fait genre une boule autour de l ampoule soit tu fait un tubes avec et tu le place au milieu, de l espace
si tu as un peu peur tu achette un morceau de grillage et soit tu fait genre une boule autour de l ampoule soit tu fait un tubes avec et tu le place au milieu, de l espace
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
bouddha1212
- Modérateur

yop Sam
en fait je pensais comme avec ma mg mettre un grillage individuel par pot,comme ça dés la croissance je prépare un "scrog vertical"....je déroulais le grillage fin ,comme une chaussette, vers le haut au fur et à mesure de la croissance ,avec les néons à ras des plants
une fois dans le placard flo je peux ajuster le grillage souple en l'arquant et roule ma poule
bordel
pourquoi j'y ai pas pensé avant
bon,vu ma place,faut des pots de 10cms d'épaisseur sur 70cms de long,avec 40cms e profondeur je devrais pouvoir les gaver de terreaux....
AAAAAAARRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH,enfin de l'action comme je l'aime

en fait je pensais comme avec ma mg mettre un grillage individuel par pot,comme ça dés la croissance je prépare un "scrog vertical"....je déroulais le grillage fin ,comme une chaussette, vers le haut au fur et à mesure de la croissance ,avec les néons à ras des plants
une fois dans le placard flo je peux ajuster le grillage souple en l'arquant et roule ma poule
bordel
bon,vu ma place,faut des pots de 10cms d'épaisseur sur 70cms de long,avec 40cms e profondeur je devrais pouvoir les gaver de terreaux....
AAAAAAARRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH,enfin de l'action comme je l'aime
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
Astrey01
Avec un petit tuto en image...
C est gros squatt de post ici! Quelqu un ouvre un post ailleurs?
-
bouddha1212
- Modérateur

ouaip
et vous croyez qu'avec la cmh,la meilleure des ampoules,ça le ferait
et vous croyez qu'avec la cmh,la meilleure des ampoules,ça le ferait
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
WeaF
Hihihi, le facteur est passé… 
edit: ça fait un drôle de bruit dans le bas de la lampe quand je la secoue un peu… C'est normal? :s
(j'ai pas la possibilité de la tester pour le moment, travaux en cour ^^)
edit: ça fait un drôle de bruit dans le bas de la lampe quand je la secoue un peu… C'est normal? :s
(j'ai pas la possibilité de la tester pour le moment, travaux en cour ^^)
-
leMarcellllllll
salut weaf
ouai c'est normal le gling/gling, au début ça m'a fait flippé aussi
par contre ne la secoue pas trop, c'est pas bon pour l'ampoule
Bon on est dejà combien à posséder une ou plusieurs CMH sur les fcf ??
- leMarcel
- Matinthesky
- Fabotanik
- Weaf
- Lord
J'ai oublié quelqu'un ?
ouai c'est normal le gling/gling, au début ça m'a fait flippé aussi
par contre ne la secoue pas trop, c'est pas bon pour l'ampoule
Bon on est dejà combien à posséder une ou plusieurs CMH sur les fcf ??
- leMarcel
- Matinthesky
- Fabotanik
- Weaf
- Lord
J'ai oublié quelqu'un ?
-
Maitre Betty
- Membre des FCF

Je compter passer à la CMH (400w) quand j'aurais un peu plus d'XP en la matière, j'en suis à ma 1ere session en MH+HPS (250w)...
Bon, à quand un comparatif de CMH VS couple MH+HPS, ou juste contre une HPS ça pourrait déjà être intéressant :p
Ce qui m'intéresse en premier lieu, c'est la température, mais tout le reste est bon à prendre, ne nous méprenons pas
Bon, à quand un comparatif de CMH VS couple MH+HPS, ou juste contre une HPS ça pourrait déjà être intéressant :p
Ce qui m'intéresse en premier lieu, c'est la température, mais tout le reste est bon à prendre, ne nous méprenons pas
2e jdc 250w
Cette lame était trop grande pour être considérée comme une épée. Trop grande, trop lourde, et même trop grossière. Tout bien considéré, c'était plutôt un gros morceau d'acier...
Cette lame était trop grande pour être considérée comme une épée. Trop grande, trop lourde, et même trop grossière. Tout bien considéré, c'était plutôt un gros morceau d'acier...
-
WeaF
Ouf merci LeMarcel tu me rassure
Et non t'inquiète pas j'ai pas secoué comme un bourrin ma belle "petite" CMH toute neuve
Bien joué le petit récapitulatif de membre de notre chère club
^^
++
Et non t'inquiète pas j'ai pas secoué comme un bourrin ma belle "petite" CMH toute neuve
Bien joué le petit récapitulatif de membre de notre chère club
++
-
glgb
Et moi, normalement d'ici peu...Bon on est dejà combien à posséder une ou plusieurs CMH sur les fcf ??
- leMarcel
- Matinthesky
- Fabotanik
- Weaf
- Lord
Tiens d'ailleurs en passant, ça m'aurait bien dit de savoir combien de temps ceux qui ont commandé chez advancedtechlighting.com ont mis à recevoir leur lampe ?
Le gars m'a dit 6 à 10j mais je commence à me demander s'il faudrait pas que je me trouve une autre lampe tout de suite parce que si elle met 30j à arriver mes plantes vont pas apprécier !
- matinthesky
- Membre des FCF

salut à tous, salut glgb ,
1 mois et demi pour recevoir la cmh en ce qui me concerne . le mec m'a monté un bateau avec une histoire de 2 lampes envoyées ...
. ceci dît il a toujours été tres poli et a toujours répondu à mes mails, c'est déjà ça héhé !
a+
1 mois et demi pour recevoir la cmh en ce qui me concerne . le mec m'a monté un bateau avec une histoire de 2 lampes envoyées ...
a+
-
fabotanik
Salut!
Moi je l'ai commandée un vendredi, elle est arrivée 2 mardi après, soit 11 jours. Leurs délais de livraison sont plus rapide depuis un moment mais en contrepartie les frais de port ont augmenté.
++
Moi je l'ai commandée un vendredi, elle est arrivée 2 mardi après, soit 11 jours. Leurs délais de livraison sont plus rapide depuis un moment mais en contrepartie les frais de port ont augmenté.
++
-
WeaF
Hello!
Oui j'ai du mètre une dizaine de jours à la recevoir moi aussi
Et CMH + Frais de ports = Une MH ou HPS en France si j'me souvien bien…
++
Oui j'ai du mètre une dizaine de jours à la recevoir moi aussi
Et CMH + Frais de ports = Une MH ou HPS en France si j'me souvien bien…
++
-
glgb
J'ai commandé il y a bientot 3 semaines, et voilà ce qu'il m'a répondu quand j'ai demandé de regarder le suivi du colis :
"sorry i just got the reply back from the Post.. .. they have no clue...
so I am going to Reship at our COST>> to you.. sorry for the inconvenience.. "
Sinon le mec est plutôt sympa est répond effectivement aux mails... Matinthesky, tu as eu deux lampes au final ? Combien de temps tu as mis pour recevoir la deuxième ? (ça commence à me courir, je vais finir par acheter une hps moi...)
"sorry i just got the reply back from the Post.. .. they have no clue...
so I am going to Reship at our COST>> to you.. sorry for the inconvenience.. "
Sinon le mec est plutôt sympa est répond effectivement aux mails... Matinthesky, tu as eu deux lampes au final ? Combien de temps tu as mis pour recevoir la deuxième ? (ça commence à me courir, je vais finir par acheter une hps moi...)
- matinthesky
- Membre des FCF

salut glgb,
bien sûr que non, je n'ai reçu qu'une lampe, et il m'a monté exactement le même bateau qu'à toi..... ! par la suite il m'a demandé de payer un peu plus l'expedition une fois le deuxieme lampe arrivée, je ne l'ai donc jammais recontacté . il serai peut etre bon de trouver un autre fournisseur .
soit patient, elle va arriver ta cmh .
a+
bien sûr que non, je n'ai reçu qu'une lampe, et il m'a monté exactement le même bateau qu'à toi..... ! par la suite il m'a demandé de payer un peu plus l'expedition une fois le deuxieme lampe arrivée, je ne l'ai donc jammais recontacté . il serai peut etre bon de trouver un autre fournisseur .
soit patient, elle va arriver ta cmh .
a+
-
leMarcellllllll
Boah il ne t'a pas arnaqué non plus, le colis est envoyé sans suivi donc c'est normal que la Poste n'en retrouve pas la trace ("they have no clue"), puis un colis perdu ça arrive, surtout quand ça doit traverser un océan 
Mais c'est vrai que ce serait bien de trouver un fournisseur européen, à un moment j'étais vraiment chaud pour me lancer, mais j'ai réfléchi et ça me poserait un gros problème de sécurité comme je suis assez connu ici, les petits schtroumpfs n'auraient qu'à passer commande pour connaitre mon identité
Mais c'est vrai que ce serait bien de trouver un fournisseur européen, à un moment j'étais vraiment chaud pour me lancer, mais j'ai réfléchi et ça me poserait un gros problème de sécurité comme je suis assez connu ici, les petits schtroumpfs n'auraient qu'à passer commande pour connaitre mon identité