Page 24 sur 56

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 14:36
par sumerien
daweed a écrit :Belles paroles....

Mais quand tu fais un copié collé, site la source !!

http://www.histori.ca/voices/page.do?pageID=425

Pffff....
Tain j'ai hésité à faire la remarque j'ai senti l'arnaque direct :x :lol:

:jesors:

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 14:39
par anubis
sumerien a écrit :
daweed a écrit :Belles paroles....

Mais quand tu fais un copié collé, site la source !!

http://www.histori.ca/voices/page.do?pageID=425

Pffff....
Tain j'ai hésité à faire la remarque j'ai senti l'arnaque direct :x :lol:

:jesors:
Quel arnaque je me retrouve dans cette parole je vois pas de problème .

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 14:42
par daweed
Et daweed copier ou pas le probleme et le meme .va tous cassé c est mieux :evil:
Oué Ok je commence à te capter, toi ...
va tous cassé c est mieux
Trouve juste une demi phrase ou je dis ça.... bah laisse tomber mon pote y en à pas, y a méme plutôt le contraire....
Et daweed copier ou pas le probleme et le meme
C'est un forum de duscusion, de paratge quoi !! on s'en branle que tu copie des texte, encore si il sont pertinents et bien entendu signé de son vrai auteur, ou au moins le dire, c'est une sorte de respect je trouve... après...

Je peux moi aussi me faire passer pour un philosophe, ou Gandi .... en copiant leur texte...
Pis je fais aussi des culture de oufff, en recoltent 3 KG sous 400W, et sans avoir de placard.... et oué....

Tu sais comment ??? copier collé !!!

Je n'irai pas plus loin avec toi, j'ai autre chose à foutre que d'écrir pour ce genre de truc...




En méme temps sa doit ètre un de mes plus long post :lol:

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 20:51
par anubis
Non ta rien capter daweed c est parce que on a pas la même façon de voir les choses en politique et encore que !!!!
Alors lâche l'affaire et peut être un jour on se verra et on se fumera un ptit :petard: ti verra plus clair qui sait .A la politique :mrgreen:
Après pour le copier coller sa m'évite de mettre une heure pour écrire trois lignes :( alors cool :wink:
VIVE la POLITIQUE :lol:

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 22:05
par KrugeR
voter oui , faut il encore qu'il y ait un mouvement pour lequel on est envie de voter :roll:

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 22:48
par daweed
Bah oué, mais quand t'as aucun parti qui te plait ??

Moi ça me fait chier de voter pour celui, qui pourrai étre, se raprocherer, éventuellement, de ce que je recherche... :?

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 12 mars 2011, 00:04
par Qweed
Merci les gars , ça me permet de faire passer mes idées de vieux c*n réac .... ou de faf' raciste ..... selon l'humeur du moment :evil: :twisted:
En fait vous me permettez d'augmenter un peu la taille de ma bite ... trop cool :cool:

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 12 mars 2011, 00:41
par free
votez sinon vous irez en enfer
votez sinon c'est l'apocalypse
votez sinon vous ne pourrez plus rien dire
votez sinon les noirs vont manger les blancs
votez sinon les blancs vont se faire manger
votez votez .....



mais RAB :!: :lol:
allez mettre votre petit papier de merde ds votre boite et laissez les autres faire ce qu'ils veulent ! :petard:

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 12 mars 2011, 00:47
par Flask
:lol:

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 12 mars 2011, 01:42
par beufasixbull
free a écrit :allez mettre votre petit papier de merde ds votre boite
Mais non free, dis pas ça ils vont vraiment y aller :lol:

Image

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 12 mars 2011, 08:14
par freeze
:mrgreen:
j'ai eu des moutons
ce sont des animaux qui ont besoin d'un berger c'est tout
apres t'as les moutons un peu c*n
l'eleveur ceux la il les mets de coté pour l' aïd el kebir

faut pas vous enervez les gars
meme si on vote pas :t'a les mecs du fn ou de l'ump vont y aller
on est un peu les résistants
et vous les collabos :mrgreen:
tu sais les mecs en 40 qui fermaient leur gueules pendant que les cocos faisaient le taf
bref
:jesors:

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 12 mars 2011, 08:33
par PBZ
meme si on vote pas :t'a les mecs du fn ou de l'ump vont y aller
malheureusement, +1 :?

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 12 mars 2011, 08:37
par freeze
j'en profites que les gros durs font dodo
http://latelelibre.fr/libre-posts/paul- ... uctiviste/
écoutez
j'ai mis a écouter vu que beufa a la flemme de lire :lol:
ah : t'es levé pbz :mrgreen:

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 12 mars 2011, 08:38
par PBZ
oui, mais j'ai une excuse: j'vis a la campagne :lol:
+++

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 12 mars 2011, 08:39
par freeze
:lol:
comme moi
t'as vu ces citadins
pfffffffffffffffffft