Page 24 sur 56
Re: il faut que tout le monde vote
Publié : 11 mars 2011, 14:36
par sumerien
Re: il faut que tout le monde vote
Publié : 11 mars 2011, 14:39
par anubis
Quel arnaque je me retrouve dans cette parole je vois pas de problème .
Re: il faut que tout le monde vote
Publié : 11 mars 2011, 14:42
par daweed
Et daweed copier ou pas le probleme et le meme .va tous cassé c est mieux

Oué Ok je commence à te capter, toi ...
va tous cassé c est mieux
Trouve juste une demi phrase ou je dis ça.... bah laisse tomber mon pote y en à pas, y a méme plutôt le contraire....
Et daweed copier ou pas le probleme et le meme
C'est un forum de duscusion, de paratge quoi !! on s'en branle que tu copie des texte, encore si il sont pertinents et bien entendu signé de son
vrai auteur, ou au moins le dire, c'est une sorte de respect je trouve... après...
Je peux moi aussi me faire passer pour un philosophe, ou Gandi .... en copiant leur texte...
Pis je fais aussi des culture de oufff, en recoltent 3 KG sous 400W, et sans avoir de placard.... et oué....
Tu sais comment ??? copier collé !!!
Je n'irai pas plus loin avec toi, j'ai autre chose à foutre que d'écrir pour ce genre de truc...
En méme temps sa doit ètre un de mes plus long post

Re: il faut que tout le monde vote
Publié : 11 mars 2011, 20:51
par anubis
Non ta rien capter daweed c est parce que on a pas la même façon de voir les choses en politique et encore que !!!!
Alors lâche l'affaire et peut être un jour on se verra et on se fumera un ptit

ti verra plus clair qui sait .A la politique
Après pour le copier coller sa m'évite de mettre une heure pour écrire trois lignes

alors cool
VIVE la POLITIQUE

Re: il faut que tout le monde vote
Publié : 11 mars 2011, 22:05
par KrugeR
voter oui , faut il encore qu'il y ait un mouvement pour lequel on est envie de voter

Re: il faut que tout le monde vote
Publié : 11 mars 2011, 22:48
par daweed
Bah oué, mais quand t'as aucun parti qui te plait ??
Moi ça me fait chier de voter pour celui, qui pourrai étre, se raprocherer, éventuellement, de ce que je recherche...

Re: il faut que tout le monde vote
Publié : 12 mars 2011, 00:04
par Qweed
Merci les gars , ça me permet de faire passer mes idées de vieux c*n réac .... ou de faf' raciste ..... selon l'humeur du moment
En fait vous me permettez d'augmenter un peu la taille de ma bite ... trop cool

Re: il faut que tout le monde vote
Publié : 12 mars 2011, 00:41
par free
votez sinon vous irez en enfer
votez sinon c'est l'apocalypse
votez sinon vous ne pourrez plus rien dire
votez sinon les noirs vont manger les blancs
votez sinon les blancs vont se faire manger
votez votez .....
mais
RAB

allez mettre votre petit papier de merde ds votre boite et laissez les autres faire ce qu'ils veulent !

Re: il faut que tout le monde vote
Publié : 12 mars 2011, 00:47
par Flask
Re: il faut que tout le monde vote
Publié : 12 mars 2011, 01:42
par beufasixbull
free a écrit :allez mettre votre petit papier de merde ds votre boite
Mais non free, dis pas ça ils vont vraiment y aller

Re: il faut que tout le monde vote
Publié : 12 mars 2011, 08:14
par freeze
j'ai eu des moutons
ce sont des animaux qui ont besoin d'un berger c'est tout
apres t'as les moutons un peu c*n
l'eleveur ceux la il les mets de coté pour l' aïd el kebir
faut pas vous enervez les gars
meme si on vote pas :t'a les mecs du fn ou de l'ump vont y aller
on est un peu les résistants
et vous les collabos
tu sais les mecs en 40 qui fermaient leur gueules pendant que les cocos faisaient le taf
bref

Re: il faut que tout le monde vote
Publié : 12 mars 2011, 08:33
par PBZ
meme si on vote pas :t'a les mecs du fn ou de l'ump vont y aller
malheureusement, +1

Re: il faut que tout le monde vote
Publié : 12 mars 2011, 08:37
par freeze
j'en profites que les gros durs font dodo
http://latelelibre.fr/libre-posts/paul- ... uctiviste/
écoutez
j'ai mis a écouter vu que beufa a la flemme de lire

ah : t'es levé pbz

Re: il faut que tout le monde vote
Publié : 12 mars 2011, 08:38
par PBZ
oui, mais j'ai une excuse: j'vis a la campagne
+++
Re: il faut que tout le monde vote
Publié : 12 mars 2011, 08:39
par freeze
comme moi
t'as vu ces citadins
pfffffffffffffffffft