Que regardez-vous à cet instant précis ?
- cannapisse
- Membre des FCF
Re: Que regardez-vous à cet instant précis ?
Maintenant je regarde plus rien,je suis sur le topic port d'Amsterdam 

Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
Lebanese- Bambata en repos.
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
1 Cheese féminised gratuit elle a germée et puis crevée !!!
https://irc.cannaweb.org:8080/?nick=n00 ... t=1&uio=d4
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
- cannapisse
- Membre des FCF
Prochain arrêt : Amsterdam
Arte 18h 30
Arte 18h 30
Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
- cannapisse
- Membre des FCF
Au coeur de l'enquête Vendredi 21 décembre à 20h50 sur Direct 8
Résumé : Depuis plusieurs années, la brigade des stupéfiants de Montpellier a fort à faire. La ville est devenue une plaque tournante du trafic de drogue. Remontant depuis le Maroc et l'Espagne à bord de puissantes voitures, les trafiquants comptent sur leur vitesse pour échapper aux policiers. Comment font ces derniers pour les stopper ? Quelles techniques utilisent-ils pour déjouer les pièges des criminels ?
Horreur!!!
ces c.n de flics qui cassent des ampoules sodium à coup de barre et ils ne savent même pas que des ampoules CA CE RECYCLE
Résumé : Depuis plusieurs années, la brigade des stupéfiants de Montpellier a fort à faire. La ville est devenue une plaque tournante du trafic de drogue. Remontant depuis le Maroc et l'Espagne à bord de puissantes voitures, les trafiquants comptent sur leur vitesse pour échapper aux policiers. Comment font ces derniers pour les stopper ? Quelles techniques utilisent-ils pour déjouer les pièges des criminels ?
Horreur!!!

5 messages a la suite....
Quand le chat n'est pas la , les souris dansent hein
fonction édit canapisse
Taken 2
Mouais...
le 1er était mieux
Quand le chat n'est pas la , les souris dansent hein

fonction édit canapisse

Taken 2

le 1er était mieux

Zombie diaries
en VOSTFR obligé
beh me vla pas couché pité ca faisai un bail :mêmpaspeur:

- umisays
- Modo honoraire
Le ciel, ba il est toujours la 

"La République de la Malbouffe"

En avril 2009, Nicolas Sarkozy décide de baisser le taux de tva dans la restauration de 19,6 à 5,5. Cette mesure, d’apparence technique et économique, s’avère être un fait éminemment politique et parfaitement symbolique d’une manière de gouverner : pas de concertation, beaucoup de communication et une soumission totale aux lobbies. A la manœuvre, le président, grand prestidigitateur, fait disparaître trois milliards d’euros par an des caisses de l’état sans qu’aucune réflexion de fond ni débat parlementaire n’aient été produits sur un secteur qui pèse très lourd dans l’économie du pays.
Et alors que les déficits publics sont abyssaux !
Raisonnements simplistes, mensonges par omission, absence de vue globale et de réflexion à long terme, une dérive dangereuse est à l’œuvre jouant sur l’oubli qu’une communication et une agitation permanentes facilitent.
Cette décision, un restaurateur a décidé de la remettre en question, fort de sa légitimité de citoyen et d’entrepreneur dont la réussite exceptionnelle confère un poids particulier à son propos.
Xavier Denamur, c’est son nom, s’est donc lancé dans un combat singulier : remettre en question une décision phare du sarkozisme.
Ce film est la chronique de son combat pour une restauration retrouvant le bon sens alimentaire en même temps que son lien organique avec un monde paysan enfin conscient des enjeux de santé publique. Combat qui est aussi l’occasion d’une réflexion sur l’état de notre République.
- Egzoset
- Nouveau membre
Un écran LCD en quête d'un endroit accueillant où m'installer.
- bruno
- Membre des FCF
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- zigounette
- Membre des FCF
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
- M'BALA M'BALA
- Nouveau membre
WALKIND DEAD SAISON 3 EPISODE 8 VOSTFR
J'AI LES FESSES QUI BRILLENT
- link²
- Membre des FCF
salut tout le monde
pas as cet instant , mais hier soir
bilbo le hobbit , une tuerie , bon moi vous me mettez 1 troll , 2 nains , 1 magiciens , je suit aux anges ( heroic fantasy addict )
mais là franchement une petite perle , vaut grandement la 1ere trilogie , vivement la suite
sinon j'ai regarder le début de "django" , ça as l'air bien terrible aussi , tarantino nous as pondu une BO d'enfer encore !!
vibes
pas as cet instant , mais hier soir
bilbo le hobbit , une tuerie , bon moi vous me mettez 1 troll , 2 nains , 1 magiciens , je suit aux anges ( heroic fantasy addict )
mais là franchement une petite perle , vaut grandement la 1ere trilogie , vivement la suite

sinon j'ai regarder le début de "django" , ça as l'air bien terrible aussi , tarantino nous as pondu une BO d'enfer encore !!
vibes
la vibes
- el loco
- Membre des FCF
Game of thrones S02 Ep4 

V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté