Page 24 sur 41

Publié : 04 juil. 2005, 22:35
par dj56
ha moi cetait poulet et filet porc mignon a la thai , coco , bambou , ananas , raisin , gingembre , curcuma , curry , sauce sauja , ail oignon , bois d'inde et fleur de sel, powa grave trop bon :wink:

Publié : 04 juil. 2005, 22:41
par Mister Magoo
Pétage de ventre mon saligaud.


le filet mignon de porc, c'est à la sauce tomate et au pitis oignons. Un régal, couleurs locales quoi :lol:!
Mais ton truc, miam :D .

Publié : 04 juil. 2005, 22:50
par dj56
jespere que tu colle de l'ail ds la sauce tomate , parceque l'ail et la tomate je kife trop , style piperade , powa ca rend fou :cool:

put1 ca me refile la dal c connerie :mrgreen:

Publié : 04 juil. 2005, 22:52
par Mister Magoo
:lol:


béééééééééééééé, manges couillon!
:lol: :wink:

Publié : 04 juil. 2005, 23:11
par dj56
:popcorn:

Publié : 04 juil. 2005, 23:18
par Mister Magoo
Du coup ça va être saucisse seche et saucisson avec Igor et grissssssssssssssssschka.
:lol: :wink:

Publié : 04 juil. 2005, 23:58
par vils
vous allez le faire vomir ce pauvre freeman :lol:
















prend une aspèrge ça ira mieu :lol:

Publié : 05 juil. 2005, 00:36
par Aiphe
:mdr:






(pour ne pas jeter de l'huile sur le feu :lol: )

Publié : 05 juil. 2005, 01:24
par dj56
bon ok , on a bien rigolé

assé f les tranche de cakos les gadgio


pour en revenir au debat .
alors bon , oui fodrai , mais le blem c que , enfin le truck , et la , jte dis pas


:okjesors:

Publié : 05 juil. 2005, 08:03
par ptitaphe
Moi je suis un chasseur et de temps en temps je mange le fruit de ma chasse :sm10: :jesors:

Publié : 05 juil. 2005, 13:16
par freem@n
:lool:

m'en fout j'ai ma salade verte moi :mrgreen: :stupide:

:alien: ca mange peu etre que de la beuh un extraterrestre !!! c'est pour ca qu'ils s'interressent tant a notre planete ! merde je comprend maintnant qui c qui as enlevé mon plant d'alpin rocket en foret !!!!!
les salopes si j'en croise un je le bouffe meme si il est radioactif :mdr:

Publié : 05 juil. 2005, 14:00
par dj56
ouais en 2012 je balance une poigné de graine chez mon voisin , histoire que ET le chope , ce que je veu pas allé sur leur planet de merde :mrgreen:

Publié : 05 juil. 2005, 19:07
par Gomorrhe
Ouais en même temps si E.T était friant de la beuh c'est pas sur terre qu'il viendrait, moi j'vous l'dit! :?

Publié : 05 juil. 2005, 19:19
par dj56
ouais mais si c penu pour ET , j'tassur il viendra :mrgreen:

Publié : 05 juil. 2005, 19:26
par Gomorrhe
penu?