Arrête de manger de la viande ou c'est moi qui te mange ^^

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
dj56

#346 Message non lu par dj56 »

ha moi cetait poulet et filet porc mignon a la thai , coco , bambou , ananas , raisin , gingembre , curcuma , curry , sauce sauja , ail oignon , bois d'inde et fleur de sel, powa grave trop bon :wink:

Mister Magoo

#347 Message non lu par Mister Magoo »

Pétage de ventre mon saligaud.


le filet mignon de porc, c'est à la sauce tomate et au pitis oignons. Un régal, couleurs locales quoi :lol:!
Mais ton truc, miam :D .

dj56

#348 Message non lu par dj56 »

jespere que tu colle de l'ail ds la sauce tomate , parceque l'ail et la tomate je kife trop , style piperade , powa ca rend fou :cool:

put1 ca me refile la dal c connerie :mrgreen:

Mister Magoo

#349 Message non lu par Mister Magoo »

:lol:


béééééééééééééé, manges couillon!
:lol: :wink:

dj56

#350 Message non lu par dj56 »

:popcorn:

Mister Magoo

#351 Message non lu par Mister Magoo »

Du coup ça va être saucisse seche et saucisson avec Igor et grissssssssssssssssschka.
:lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#352 Message non lu par vils »

vous allez le faire vomir ce pauvre freeman :lol:
















prend une aspèrge ça ira mieu :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Aiphe

#353 Message non lu par Aiphe »

:mdr:






(pour ne pas jeter de l'huile sur le feu :lol: )

dj56

#354 Message non lu par dj56 »

bon ok , on a bien rigolé

assé f les tranche de cakos les gadgio


pour en revenir au debat .
alors bon , oui fodrai , mais le blem c que , enfin le truck , et la , jte dis pas


:okjesors:

ptitaphe

#355 Message non lu par ptitaphe »

Moi je suis un chasseur et de temps en temps je mange le fruit de ma chasse :sm10: :jesors:

freem@n

#356 Message non lu par freem@n »

:lool:

m'en fout j'ai ma salade verte moi :mrgreen: :stupide:

:alien: ca mange peu etre que de la beuh un extraterrestre !!! c'est pour ca qu'ils s'interressent tant a notre planete ! merde je comprend maintnant qui c qui as enlevé mon plant d'alpin rocket en foret !!!!!
les salopes si j'en croise un je le bouffe meme si il est radioactif :mdr:

dj56

#357 Message non lu par dj56 »

ouais en 2012 je balance une poigné de graine chez mon voisin , histoire que ET le chope , ce que je veu pas allé sur leur planet de merde :mrgreen:

Gomorrhe

#358 Message non lu par Gomorrhe »

Ouais en même temps si E.T était friant de la beuh c'est pas sur terre qu'il viendrait, moi j'vous l'dit! :?

dj56

#359 Message non lu par dj56 »

ouais mais si c penu pour ET , j'tassur il viendra :mrgreen:

Gomorrhe

#360 Message non lu par Gomorrhe »

penu?

Répondre