☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3421 Message non lu par coxnox »

la question c'est: est ce que cela va durer maintenant que Trump est president ? :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Jax
Nouveau membre
Nouveau membre

#3422 Message non lu par Jax »

Bah, s'il est pas trop c*n ( je sais, je sais... )et comme c'est un "businessman" à la base, il verra bien que ça peut, et c'est déjà le cas, rapporter pas mal.
La question serait plutôt, que va devenir ce business maintenant qu'il est président ?...

coxnox
Modérateur
Modérateur

#3423 Message non lu par coxnox »

Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF

#3424 Message non lu par DavidM »

coxnox a écrit :je suis tombé la dessus...

http://www.humanite.fr/amendement-stupe ... lee-627314
C'est quand même fort de café. Et ya que à l'Humanité que ça choque, tous les autres médias c'est silence radio.

Même les violeurs on n'expulse pas leur famille, les drogués sont donc tellement la lie de la société qu'on peut les chasser de la ville avec femmes et enfants, et ça ne choque personne. Bon, faudra pas pleurer si je traite tout le monde de nazis la prochaine fois qu'on m'interne sous contrainte en HP parce qu'on aura trouvé du thc dans mon sang.

J'ai une proposition à faire, un mur entre le France et le Maroc, un mur construit avec les briques de shit qu'on leur importe depuis des années.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#3425 Message non lu par coxnox »

Pollen Chuckerz Squad

Ganjanours
Membre des FCF
Membre des FCF

#3426 Message non lu par Ganjanours »

Le monde cannabique perd l'un des nôtres :|

:insulte: malaria

Rip Franco !
Un jour sans rire ou sans apprendre, est un jour de perdu.

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#3427 Message non lu par organicweed »

Même si c'est une info générale, elle va impacter beaucoup de cultivateurs Européens: Le Brexit et la fin du libre échange. S'il faut compter sur les Espagnols pour nous vendre de la regular, on est bien dans la merde :siffle:
D'ailleurs, en parlant de ça il va falloir virer "ONLY REG FCF APPROVED" du topic de Karma: près de la moitié de son catalogue est fem' maintenant!
DROP SEEDS NOT BOMBS

growbienf
Modérateur
Modérateur

#3429 Message non lu par growbienf »

Yo !

En fait :
soit c'est vrai et c'est intéressant
soit c'est faux et alors OSEF

:mrgreen:

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

baltar

#3430 Message non lu par baltar »

hélas oui cela est vrai puisque laurent alexandre le fondateur de doctissimo et proche d'Emmanuel Macron se réfère à la même étude sur RMC dans l'émission de brunet dont j'ai trouvé un extrait où il prétend que "Le cannabis fait perdre 8 points de Q.I." :

on comprend mieux pourquoi Macron s'oppose finalement à la dépénalisation de la beuh.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#3431 Message non lu par growbienf »

Yo !

Ben si c'est vrai alors il est où le problème c'est de l'information non :taper:

Plus sérieusement on s'en fout de relayer ce genre d'information prohibitionniste ça n'apporte rien. Tu peux trouver de la propagande pro guerre à la drogue partout... tu vas nous ramener tout ce que tu trouve comme ça ?

Tu t'es quand même pas inscrit juste pour nous copier coller ce genre de lien ? C'est tout ce que tu as à partager ? C'est pas très intéressant :?

Allez bonnes lectures sur le fofo :sm28: :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Bio
Membre des FCF
Membre des FCF

#3432 Message non lu par Bio »

Fuck no comment... :sm31: (Qu'est ce qu on s en fou que ce soit le pote de Macro?)

Question désavantage dans la vie Humaine, on fais pire...

Pour sur que le Boneheads de base ne fume pas a quand même 2 de QI !!

Elle a rapportée combien cette étude?

:?: est ce que la vieuture ou la polution fait chuter le QI ?

Honnêtement, rien à foutre d'avoir perdu 6 de QI, c'est l'interim et le capitalisme qui ont détruit mon CV et ma Vie à une époque, possible que doctissimo prenne la suite..

:jesors:

Ah t as niké le ptit dej' à growbienf aussi, Fille de joie mon café est froid aussi :sm1: !!!

Nan en fait c'est un anti canna qui vient pour les élections faire sa propagande..pas lu la charte, :mrgreen:

:arrow: z ont pas vu les infos?, ici les opportunistes sont tous derrière Hamond cette année :petard:

edit :
plus sérieusement : Ils ont pris des mineurs, il y a 20 ans pour leur étude ?? :arrow: y a pas un souci là?

C'est la weed ou l'étude qui les a détroussé ?

Ah oui, RIP Mr Indiana Franco Loja :sm6:
:oops: oui oui j débarque (-6 de QI n'oubliez pas, on a une excuse now)
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

A.C.A.B
Modérateur
Modérateur

#3433 Message non lu par A.C.A.B »

Mouais mouais faudrait creuser un peu sur les spécificités de l'étude mais je reste un peu dubitatif sur cette manière de faire une corrélation entre la consommation de cannabis et la baisse de QI. Je pense que c'est quand même un peu plus compliqué que ca, outre la consommation de cannabis, il y a AMA plein d'autre facteurs qui peuvent jouer sur l'évolution du QI.

Moi je retiens ça :

"
Dans cette cohorte néo-zélandaise, le sous-groupe des sujets les plus vulnérables aux effets du cannabis sur le QI (début précoce, usage régulier et prolongé de la drogue) correspond à un effectif modeste : une quarantaine de personnes, soit 5 % de la population étudiée, note de son côté Jean-Luc Martinot, pédopsychiatre et directeur de recherche à l'Inserm (unité imagerie et psychiatrie - http://www.u1000.idf.inserm.fr ; CEA, universités Paris-Sud et Paris-Descartes). "Cet élément incite à la prudence dans l'interprétation des résultats, tout comme le fait que seuls des comportements ont été mesurés. Il n'y a pas eu d'analyses objectives au niveau cérébral, en imagerie par exemple", insiste le chercheur français."

Et ca :

"Le seul produit réellement neurotoxique est l'alcool, qui attaque directement les membranes des cellules cérébrales, précise le psychiatre Michel Reynaud, chef du département de psychiatrie et d'addictologie à l'hôpital universitaire Paul-Brousse, et coauteur de Addiction au cannabis (Médecine-Sciences Flammarion, 2009). "

Bref je suis pas pour me mettre des œillères mais je suis à priori pas convaincu. Ca empêchera pas les politiques de la récupérer sans se poser de question... On en reparlera quand un lobby pro-marijuana suffisamment influant essaiera de s'attaquer à la législation en Europe ... #democracie 2.0 :roll:

fredpok94
Nouveau membre
Nouveau membre

#3434 Message non lu par fredpok94 »

Yo :wink:

Quand je vois l' état de la mémoire voir du Q.I. de certain(e)s qui n' ont jamais consommé
:taper:

Perso, pas besoin de ce genre d'étude (un peu à charge quand même) pour être conscient qu' il n' y a pas que des bon côtés au "cannabisme" dixit mister A.C.A.B. pas question de se mettre des oeillères

Je ne pense pas qu 'il y ai grand monde qui soit dépourvus d'addiction.. en ce qui concerne ceux qui sont sur le fofo, cette addiction nous poussent à solliciter nos neurones et notre Q.I. pour subvenir à nos besoins :petard:

Fais nous péter ton placo man :lol: suis pas fan de politique :insulte:

Vibez
Si tu es contre le système.. crée ton propre système!

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#3435 Message non lu par Boly »

J'me souviens plus si deja posté ou pas ....
D’ailleurs il y a des planteurs de cannabis qui ajoute de l’ecstasy dans les racines pour faire en sorte que ce soit plus forts »
https://www.newsweed.fr/bernard-debre-france-inter/

Bah oui cher docteur ! :sm28:

*Professeur des universités–Praticien hospitalier (1980), Chef du service d'urologie à l'hôpital Cochin (1990), membre de la Société française de chirurgie, des sociétés française, européenne et internationale d'urologie.

Vous pensez que ça joue aussi sur le QI de matter des bites toutes la journée ? :mrgreen:

*Il est membre du comité d'honneur du Mouvement Initiative et Liberté. .......>>>>>>>>> :shock: :mdr:

Bon dimanche ///
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre