Bon, on va faire dans l'ordre
du coup je comprends pas ils vendent un truc avec TC mais te livre des resistances qui supportent pas ce mode ?
En fait , 3 types de résistances vont avec cet ato : : Nickel ( dé mémoire bleu) 0.15 Ohm - Titane 0.5 Ohm (de mémoire rouge) - Kanthal 0.5 ohm ( de mémoire, nan je déconne je la connait bien celle la : blanche

)
De mémoire seules les Nickel et titanne fonctionnent avec le TC , les kanthals elles fonctionnent sans.
Tu change de mode avec le bouton au milieu des deux flèche, si c'est comme sur le miens faut juste rester appuyer

Mais d'après ce que je vois , ta pris la "pico 75" et la pour le coup désolé mais faut que tu regarde ton manuel
Tu peux donc essayer les trois suivant le type de vap que tu préfère, et ensuite acheter toujours les mêmes.
Perso je n'utilise quasi plus le TC, question de préférence
Pour le reglage en Watts, ça change quoi que je vape a 25 ou 75w ?
En TC, tu parle en température , tu dois pouvoir basculer en degrès Celcius ou en phare a
night
Pour les Watts , c'est le mode standard, encore une fois , ça dépend de la vap que tu préfère, Moi je vap a 26Watts avec la résistance blanche 0,5 Ohm. Si tu veux plus chaud, bah augmente et fais pas chier
elle m'a dit d'attendre 10min avant de vapé
A chaque fois que tu change ta mèche, faut juste laisser le temps au coton de bien s’imbibé, d'ou les 10 minutes

Une fois qu'il sera correctement imbibé plus besoin d'attendre, même entre chaque remplissage ou changement de ELiquide.
Comme liquide j'ai pris le moins degueux que j'ai pu goutté(alfaliquid en 11mg et PGV75/GV25)
bah didonc, ça vaut le coup de faire un speech sur l'importance d'un bon éliquide

aux bonnes proportions PG/VG

et de la provenance
Retourne y et demande a gouter uniquement des
E-liquide prenium 
avec une
proportion de VG supérieur a 60%, et si possible des
gourmands ou
Custard(ou change de shop)