Page 23 sur 56

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 12:46
par daweed
Justement, je trouve pas que blanc ou abstension est le méme sens !!

Blanc, veux dire pour moi que tu n'as pas pu ou pas voulu faire un choix entre les politiques proposés !!
Alors que l'abstension, à mon sens relate plus un écoeurement de la politique en général ...

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 13:00
par PBZ
la finalité est cependant la meme: DNC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 13:09
par daweed
C'est sur, mais pas le message !!
Après est ce que le méssage est entendu ?? ça s'est moins sur ...

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 13:14
par beufasixbull
Pour moi même un vote blanc c'est donner son accord pour se faire enculer,
le seul truc c'est que tu te fout de qui va te la mettre :lol:

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 13:15
par minkmink92
PBZ a écrit :la finalité est cependant la meme: DNC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1... Dans les deux cas, juste un pourcentage qui ne sert pas à grand chose... Ce que l opinion publique retient, c'est les chiffres des candidats, l'abstention on s en souvient à peine... Les votes blancs, on n en parle meme pas, juste affiché sur les résultats officiels (et encore faut chercher)

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 13:18
par daweed
beufasixbull a écrit :Pour moi même un vote blanc c'est donner son accord pour se faire enculer,
le seul truc c'est que tu te fout de qui va te la mettre :lol:
:topcool:

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 14:02
par anubis
Voter Voter il faut voter , on a cette chance , alors que d autre ne l on pas .
Moi je vote HULOT :mrgreen:

Voter nous lie les uns aux autres en tant que citoyens et citoyennes. En participant à une élection et en donnant notre point de vue, nous contribuons au bon fonctionnement de notre démocratie. Le fait d'exprimer notre accord ou notre désaccord avec nos dirigeants indique que le système politique peut assumer des points de vue différents et résoudre les divergences. En s'abstenant de voter, nous brisons le lien entre chacun des citoyens français et sa communauté.

Voter sert aussi à protéger nos libertés. Une société démocratique ne peut survivre que si les citoyens qui la composent considèrent le processus politique comme un devoir et une responsabilité.

En votant, chaque citoyen participe alors à un processus qui peut, le cas échéant, le mener vers d'autres formes d'engagement, comme par exemple oeuvrer pour un parti politique, voire même se présenter à une élection.

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 14:12
par daweed
Belles paroles....

Mais quand tu fais un copié collé, site la source !!

http://www.histori.ca/voices/page.do?pageID=425

Pffff....

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 14:17
par beufasixbull
anubis a écrit :Voter Voter il faut voter , on a cette chance , alors que d autre ne l on pas .
Un devoir est une chance c'est pas la même....

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 14:19
par daweed
Mais comprend t-il seulement ce qu'il dit ?? ou pluôt ce qu'il recopie ?? :lol:

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 14:22
par Flask
Mais oui nous on doit prendre nos reponsabilités face à des élites qui n'en ont rine à foutre :roll:

Prendre ses responsabilités ça peut aussi être dénoncer un système qui nous encule, faut pas l'oublier

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 14:23
par beufasixbull
daweed a écrit :Mais comprend t-il seulement ce qu'il dit ?? ou pluôt ce qu'il recopie ?? :lol:
lui seul le sait :lol:

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 14:31
par anubis
daweed a écrit :Belles paroles....

Mais quand tu fais un copié collé, site la source !!

http://www.histori.ca/voices/page.do?pageID=425

Pffff....
Et daweed copier ou pas le probleme et le meme .va tous cassé c est mieux :evil:

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 14:35
par anubis
daweed a écrit :Mais comprend t-il seulement ce qu'il dit ?? ou pluôt ce qu'il recopie ?? :lol:
En tous ca je comprend mieux les choses de la vie, vue tes propos :taper:
Bon je me casse on en reparlera dans un an :wink:

Re: il faut que tout le monde vote

Publié : 11 mars 2011, 14:36
par Flask
C'est évident Image :mdr: :mdr: