Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casse
ah les boules... c'etait quoi les brisées?
Tout les freebies de la première photo
Dédicace à Raoul au passage

Dédicace à Raoul au passage

T'as fait ton bourreau en fait , on frôle l'eugénisme là
Je connais le chemin,

Je connais le chemin,

C'était tout du fem , un genre de sacrifice rituel 

- Mad Hatter
- Membre des FCF
Je valide le sacrificeCisaille a écrit :C'était tout du fem , un genre de sacrifice rituel

Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- coxnox
- Modérateur

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Attention j'en vois une qui bouge encore !!
-
- Membre des FCF
Gorilla Grape x Northern Berry 
sinon j'vais pas tarder a pecho
en reg :
2x krakatoa
1x choke berry
2x tsi fly
2x sonic fly
en fem :
1x the purps
1x cherry og
1x tahoe og
1x rokerij heaven
1x dynamite
1x melon gum
1x romulan diesel
1x bc golden skunk
1x ceres orange bud
++

sinon j'vais pas tarder a pecho
en reg :
2x krakatoa
1x choke berry
2x tsi fly
2x sonic fly
en fem :
1x the purps
1x cherry og
1x tahoe og
1x rokerij heaven
1x dynamite
1x melon gum
1x romulan diesel
1x bc golden skunk
1x ceres orange bud

++
- PapaTango
- Membre des FCF

"Tout n'est pas dur chez le crocodile. Les poumons sont spongieux, et il rêve sur la rive." Henri Michaux
- coxnox
- Modérateur
t'as commandé ou pour avoir des pre88hp en freebies ??? 

Pollen Chuckerz Squad
- PapaTango
- Membre des FCF
Sur Attitude, une offre du 4/20: 1pack Hazeman = 12x 88G13XHP freebies...
Avec les autres cadeau du jour, mais moins sexy c'était surtout ceux-là qui m'ont décidé, j'ai eu 27 pépins pour 10 achetés...
J'ai vu sur THCfarmer que ce serait des F3 d'une repro de décembre 2011, je crois...si t'as des renseignements sur cette génétique ou d'autres que j'ai, je suis preneur, je vais lancer ça cet automne...

Avec les autres cadeau du jour, mais moins sexy c'était surtout ceux-là qui m'ont décidé, j'ai eu 27 pépins pour 10 achetés...

J'ai vu sur THCfarmer que ce serait des F3 d'une repro de décembre 2011, je crois...si t'as des renseignements sur cette génétique ou d'autres que j'ai, je suis preneur, je vais lancer ça cet automne...

"Tout n'est pas dur chez le crocodile. Les poumons sont spongieux, et il rêve sur la rive." Henri Michaux
- coxnox
- Modérateur
Re,
alors dites moi si je dit des connerie mais la pre88 G13Hashplant est a la base un vieux clone elite de l'epoque de the seed bank, par contre aucune idée d'ou il a sorti un male
alors dites moi si je dit des connerie mais la pre88 G13Hashplant est a la base un vieux clone elite de l'epoque de the seed bank, par contre aucune idée d'ou il a sorti un male

Pollen Chuckerz Squad
Pas au frais mais en flo : 1 * Blue Widow de Dinafem en pot 6L one bud géant, superbe en apparence bien productive et résineuse, pas carencée en pleine santé. On va la comparer à celles mentionnées ci-après : 2 * clone de ChemD/TrueBlerry, en pot 6L aussi, moins avancées, une valeur sûre qui a du goût, kifrap', et qui peut donner 1g/W sous HPS en 10semaines de flo sans effort. Egalement 2 G13/Hawaï Butterscotch IBL issues de graines regs et non de mon clone sélectionné pour changer et comparer, je pense en garder une comme nouveau pm de référence de cette variété, si tout va comme je le souhaite. Aussi 3 Herijuana IBL de Sannie, très résineuses et assez peu productives malheureusement, et enfin 2 Green Poison de Sweet Seeds toutes jeunes qui viennent de passer en flo et en pot 6L après les pots bouteille de lait à la même occasion.
Bientôt au frais : Vanilla Kush de Barneys Farm
Au frigo : Warlock de sensiseeds tout frais arrivé d'alchimia 11 graines regulières.
Hybrides perso : G13BSH IBL, FLM4 (G13BSH*Mazar IBL F4), G13BSH/AmnesiaHaze, Mr Nice G13/HP F2, Mr Nice G13/HP/G13BSH, Amnesia Haze F2.
Pieds Mères Bonsaïs : G13BSH#1 (sélection de maman IBL F2), Mr Nice G13/HP, ChemD/TrueBlueberry, G13BSH/AmnesiaHaze F1 phéno indica à flo courte. En cours de sélection : pm de herijuana si smoke test convaincant, par chance j'ai trouvé un beau phéno assez résineux même si c'est pas le pire qui ne fait aucune banane éparse en flo comme certains de cette herijuana IBL de sannie font malheureusement.
Bientôt au frais : Vanilla Kush de Barneys Farm
Au frigo : Warlock de sensiseeds tout frais arrivé d'alchimia 11 graines regulières.
Hybrides perso : G13BSH IBL, FLM4 (G13BSH*Mazar IBL F4), G13BSH/AmnesiaHaze, Mr Nice G13/HP F2, Mr Nice G13/HP/G13BSH, Amnesia Haze F2.
Pieds Mères Bonsaïs : G13BSH#1 (sélection de maman IBL F2), Mr Nice G13/HP, ChemD/TrueBlueberry, G13BSH/AmnesiaHaze F1 phéno indica à flo courte. En cours de sélection : pm de herijuana si smoke test convaincant, par chance j'ai trouvé un beau phéno assez résineux même si c'est pas le pire qui ne fait aucune banane éparse en flo comme certains de cette herijuana IBL de sannie font malheureusement.
Modifié en dernier par trunk247 le 03 mai 2012, 20:05, modifié 3 fois.
- takjoaho
- Modo honoraire
Gibbérelline powaaaa nope ?coxnox a écrit :Re,
Cisaille a écrit :C'était tout du fem , un genre de sacrifice rituel

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^