Publié : 02 juil. 2005, 14:29
tu a deja les blem avec les hommes , sur que tu ne peu etre un surhommeet se trouver roi de la jungle heu j'aimerais bien te voir au milieu de la jungle
perso j'ai bien etre un surhomme je pense pas survivre longtemps la bas enfin a moins d'etre armé a la rambo
rambo je men fait un a chaque petit dej , c qua du muscle a boufé
l'homme n'est que de passage , 15 milliard d'anneé pour que lhomme puisse existé , l'humanité ne sera que la lueur dune bougie ds le temps cosmique , c anthropiques car l'univer est isothropique , de la meme facon un homme est toujour un singe , le bien et le mal sont d notion humaine , dommage pour les dino , ca devait etre bon les diplodocus a la braisseje trouve aussi qu'on deviens plutot des rois de la conneries ... nos capacité mentale nous as plus amené a faire le mal que le bien et si on redresse pas les choses vite on detruira bientot notre propre espece et surement le reste avec enfin y aura toujours des especes qui arriveront a s'adapter un peu comme apres l'exctintion des dino
les espece ne sadapte pas elle evolu seul les apte a leur environement propage leur adn , la mort c l'essence de la vie , l'exctintion est la plus grande de tous , l'humanité seteindra un jour , peu importe la planet ou elle se trouve , les espece qui nous suivron nous surplantra , la terre a connu deja 4 exteintion massive , c pas l'homme qui a fait ca , il est pas bien celui qui fait ca , il doit etre carement mauvais , et pui si on existe pas le mal croie tu que le bien existe alors que quoi que tu fasse tu tura d etre vivant , en gros pour faire le bien fo evité de faire du mal , le seul moyen evité de naitredes especes qui arriveront a s'adapter un peu comme apres l'exctintion des dino
je suis contre beaucoup de chose du systeme actuel mais je ne fait pas que critiquer je construit autre chose
je ne me reconnais pas dans ce systeme il est trop mauvais donc j'evite de plus en plus d'y participer