Page 23 sur 41

Publié : 02 juil. 2005, 14:29
par dj56
et se trouver roi de la jungle heu j'aimerais bien te voir au milieu de la jungle
perso j'ai bien etre un surhomme je pense pas survivre longtemps la bas enfin a moins d'etre armé a la rambo
tu a deja les blem avec les hommes , sur que tu ne peu etre un surhomme :mrgreen: , ds la jungle , no blem pour moi , a la robinson , chasse et peche :mrgreen:
rambo je men fait un a chaque petit dej , c qua du muscle a boufé :mrgreen:
je trouve aussi qu'on deviens plutot des rois de la conneries ... nos capacité mentale nous as plus amené a faire le mal que le bien et si on redresse pas les choses vite on detruira bientot notre propre espece et surement le reste avec enfin y aura toujours des especes qui arriveront a s'adapter un peu comme apres l'exctintion des dino
l'homme n'est que de passage , 15 milliard d'anneé pour que lhomme puisse existé , l'humanité ne sera que la lueur dune bougie ds le temps cosmique , c anthropiques car l'univer est isothropique , de la meme facon un homme est toujour un singe , le bien et le mal sont d notion humaine , dommage pour les dino , ca devait etre bon les diplodocus a la braisse :mrgreen:
des especes qui arriveront a s'adapter un peu comme apres l'exctintion des dino
les espece ne sadapte pas elle evolu seul les apte a leur environement propage leur adn , la mort c l'essence de la vie , l'exctintion est la plus grande de tous , l'humanité seteindra un jour , peu importe la planet ou elle se trouve , les espece qui nous suivron nous surplantra , la terre a connu deja 4 exteintion massive , c pas l'homme qui a fait ca , il est pas bien celui qui fait ca , il doit etre carement mauvais , et pui si on existe pas le mal croie tu que le bien existe alors que quoi que tu fasse tu tura d etre vivant , en gros pour faire le bien fo evité de faire du mal , le seul moyen evité de naitre ;)


je suis contre beaucoup de chose du systeme actuel mais je ne fait pas que critiquer je construit autre chose
je ne me reconnais pas dans ce systeme il est trop mauvais donc j'evite de plus en plus d'y participer
:mrgreen:

Publié : 02 juil. 2005, 14:46
par Davlabedave
ok mais meme si en 1950 les technologie n'etait pas pour tu pense que par ex pour tester un nouveaux vaccin de polio ca vaut le coup de creer un nouveau virus aussi grave que le sida ?
tu fait d'une hypothese la verité absolu , j'arrete de discuter avec toi ca sert a rien ,tu as tjrs raison , on a tous tort , t'es le seul a avoir un cerveau en etat de fonctionner :stupide:

Publié : 02 juil. 2005, 20:06
par Lecter
Dis freeman, t'a pas un pote qui s'apelle kab par hasard? :roll: :lol:

Non je dec :mrgreen:

Publié : 02 juil. 2005, 21:16
par dj56
Davlabedave a écrit :
ok mais meme si en 1950 les technologie n'etait pas pour tu pense que par ex pour tester un nouveaux vaccin de polio ca vaut le coup de creer un nouveau virus aussi grave que le sida ?
tu fait d'une hypothese la verité absolu , j'arrete de discuter avec toi ca sert a rien ,tu as tjrs raison , on a tous tort , t'es le seul a avoir un cerveau en etat de fonctionner :stupide:
tu meton
et c pour ca que c le bordel sur terre , imaginé le avec le pouvoir , dictatour jvous dit

Publié : 02 juil. 2005, 22:30
par freem@n
:mdr:
en fait j'ai prevu de faire un suicide de masse
comme ca la terre plus de prob :mdr:
:okjesors:

Publié : 02 juil. 2005, 23:46
par canard-bis
woa interressant comme mentalité
bah ouai je suis un homme avant tout, j'oublie jamais mes racines, et pis se battre, c'est la chose que l'homme est capable de mieux faire...
et pis moi je trouve sympa de se mettre une bonne plumée, bon là on peut pas , mais entre potes ça arrive parfois et voila, apres on discute et on deviens plus ouvert, veridict :wink:
bon bah voila deja un element constructif pour soigner le monde: chacun va se battre avec son voisin, son frere, son chien pour ensuite boire une biere, fumer un pet ou manger un chat et donc mieux s'entendre :lol:


2eme element constructif :arrow: mes reactions etant trop primitives, je prefaire ne pas taper sur mon clavier des mots qui ne servent à rien :wink:

3eme element construcif :arrow: certaines personne pensent toujours avoir raison, donc il ne sert donc à rien de leur faire comprendre que le noir n'est pas blanc si elles voient le blanc noir...


affirmer une difference c'est bien, surtout quand elle n'est pas contestable :wink:

Publié : 03 juil. 2005, 00:33
par dj56
en fait j'ai prevu de faire un suicide de masse
comme ca la terre plus de prob
cqfd : ben si il restera un seul prob , TOI :mrgreen:

Publié : 03 juil. 2005, 19:15
par freem@n
ha ouai merde me retrouvant tout seul j'aurais plus le courage pour me suicider :mdr: je vais me retrouver comme dans un film de SF le dernier survivant desesperé qui ere toute sa vie :mdr: ca me fait ttripper ce genre de scenario :mrgreen:

ha ouai canard trop bon on se fait un fight club ? :mrgreen:
moi aussi j'aime bien delirer a tapper sur des potes c'est clair
mais se battre vraiment parcequ'on as pas reussi a trouver d'autre solutions ca j'aime pas ...
j'aime bien la phrase classique : la violence est le dernier refuge de l'incompetence :P pour moi c'est exactement ca ! quand t'arrive pas a avoir ce que tu veu par les moyens habituels ca t'enerve tu te controle plus et tu tappe ... sans dec c'est a causes de reactions comme ca qu'on en viens a faire des guerres
et c'est ptet la chose qu'on fait le mieux mais c'est pas une raison pour continuer a le faire. on pourrais apprendre a mieux faire la paix et a s'aimer par ex :mrgreen:
c'est parcequ'on nage dans la merde et que fait ca bien qu'il faut y rester ?

je veu bien croire qu'a travers ce post j'ai pu paraitre borné mais je te jure que c'est tout l'opposé... la preuve j'ai été assez ouvert pour comprendre qu'il faut pas exploiter les animaux et changer completement ma facon de vivre etc si j'etais borné a ma connerie etc je serais resté le meme et je le resterais toujours mais la c'est pas du tout le cas !
il y a enormement de chose sur lequel on pourra me faire changer d'avis ! mais il y a certaines chose dont je suis vraiment personnellement convaincu... et la il sera bien plus dur de me faire changer d'avis !

Publié : 03 juil. 2005, 22:58
par dj56
il y a enormement de chose sur lequel on pourra me faire changer d'avis ! mais il y a certaines chose dont je suis vraiment personnellement convaincu... et la il sera bien plus dur de me faire changer d'avis ..

persone ne cherche a changer ton avis , c toi qui veu changé le notre , mais comme toi on est vraiment personnellement convaincu :mrgreen:

Publié : 04 juil. 2005, 11:42
par freem@n
bin si y en as plein qui me disent que je suis borné et qu'on peu pas me faire accepter autre chose etc

y en as qui etaient personnellement convaincu que l'esclavage c'est bien
d'autre qu'il fallais tuer tous les juifs d'autre qu'il faut faire la guerre ...
on peu etre convaincu de bcp de choses apres il faut savoir si c'est dans le bon sens ou pas
respecter c'est dans le bon sens exploiter tuer dans le mauvais
enfin a mon sens
l'humanité avance parcequ'il lui arrive de comprendre qu'il faut pas aller dans certains sens.. comme un enfant elle fait des erreurs et en tire des experiences
je me demande quand l'humanité deviendra adulte et responsable et j'espere qu'elle trouvera les chemins les plus cours possible pour y arriver :)

Publié : 04 juil. 2005, 12:09
par dj56
bravo pour ce discour aussi mauvais que les autres , et etre mauvais c mal :mrgreen:

Publié : 04 juil. 2005, 20:29
par vils
non c'est tjrs pas fini votre discussion ? :shock: faut lacher la grappe au bout d'un moment les gens :lol:

Publié : 04 juil. 2005, 20:36
par Mister Magoo
Vils! Vérole deuuuuuuuuuuuu moine, tu peux po leur foutre la paix, oui?

















































Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaahahahahahaha :mdr: .
Prends une chaise et regardes :mrgreen: :lol: :wink:, aaaaaaaaaaaaallez, viens, fais poooooooooo l'gamin vingt dieux!!!

:lol: :wink:

Bizouilles à tous :D .

Publié : 04 juil. 2005, 20:49
par vils
j'arrive le temps de choper quelques cotelettes pour le barback :mrgreen:

Publié : 04 juil. 2005, 21:55
par Mister Magoo
Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!
Barback at will :D !


Sinon, je mange de la viande, malheureusement po tout les jours :cry: .
C'est cher la viande tout les jours.

Mais bon, de temps en temps, un bon onglet à l'echatolle, j'y crache po dessus.
...echatoooooooooooooooooooooooolle j'ai tapé, :mdr:, echalotte :lol:.


Euuuuuuuuuuuuuuh, un extra terrestre quiu voyage en cométe, ça bouffe de la viande en laboratoire??? :shock:


:lol: :lol: :lol: