Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: Mr Nice

#316 Message non lu par coxnox »

Yoshi a écrit :mais je pense pas que MNS ai perdu en qualité.
je vais te dire, arretes de brasser du vent et fait peté les seeds !!! :mrgreen:
sinon a part ça on peut les voir ou tes anciens grow ? vu que t'as connu les packets jaunes tu dois en avoir un sacré packet de grow a ton actif...sont ou les liens :?: :petard:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

;-p

#317 Message non lu par ;-p »

J'ai jamais dit phéno indica, j'ai dit "phéno typé indica", ça fait une gross diff... des phénos qui font du simple au double tu trouves ça normal aussi p'têt? Comme dit auparavant, t'es vraiment un bon client toi... :roll:
Maintenant j'avoue que c'est bizarre. Soit les gens sont très contents avec ses graines, soit c'est une semi-catastrophe.
Mais lol (vi vi, moi aussi je sais loler), tu te contredits toi-même sans t'en rendre compte... :lol:

Vu que tu prends ce qui t'arrange dans mes posts pour essayer de te donner raison et que cette "discussion" ne mènera à rien, je vais éviter de te répondre dorénavant... ;)

Une dernière petite chose cependant avant de clore la discussion avec ton égo : MrNice a eu son heure de gloire, il a fait du bon taf et personne ne dit le contraire... c'est juste que maintenant ce n'est plus du tout pareil : taf bâclé, génétiques instables, hermaphrodisme régulier, etc... perso je pense qu'il a perdu les parents de nombreuses de ses génétiques passées, et qu'il refait des seeds à base de F1 pour répondre à la demande du marché... et que j'aie raison ou tort, je m'en tape, je sais juste que je n’achèterai plus jamais ses seeds, comme d'autres growers ayant eu une malheureuse expérience avec ses pépins dernièrement... et puis il y a tellement d'autres breeders de qualité dans le monde cannabique, que j'aurai très rapidement oublié le bonhomme et ses trans... :sm28:

La bizzz... :mrgreen:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#318 Message non lu par umisays »

Yoo

C'est vrai que au début moi aussi ca ma paru chelou ce retournement de situation avec Mr nice. Rien que sur le thread la, jusqu’à la page 7 c'est un super breeder et dès la page 8 tout part en couille :lol:

C'est bizarre qu'est ce qu'il a bien pu faire pour merder a ce point.

Puis voila ce qui fait que les gens gueule Yoshi c'est aussi le prix des graines Mr nice, je veux dire ca serait vraiment pas chers je dis pas (et encore, même pas) mais la au prix ou tu payes le bordel tu t'attends a une certaine qualité :|

Moi tout le Mr nice que j'ai poppé ca a mal fini. Le pire de mon coté c'est quand même la critical Mass, 18 graines 10 males 7 hermas et un vraiment léger en fin de flo (terrible par contre, le seul que j'ai conservé)...

M'enfin tu as l'air de kiffer MN :petard: alors bonne chance quand même dans ta quête de graal :sm28:

Yoshi
Membre des FCF
Membre des FCF

#319 Message non lu par Yoshi »

je vais te dire, arretes de brasser du vent et fait peté les seeds !!! :mrgreen:
Oui je crois que c'est la seule chose à faire. ^^

Sinon je tient quand même à préciser que sur le topic d'Icmag les gens ont beaucoup moins de problèmes avec le souches MNS que sur ce topic,
(encore une fois je ne dit pas que vous êtes des manches, hein^^) c'est louche.

J'ai acheté 2packs de "The Doors" et un de "The Cure" chez Seedboutique, 2 des souches "R'n'R faites avec le fameux nouveau mâle "Haze AC".
J'ai acheté 2packs de NH, un de SSH et au autre de Afghan Haze chez Aliengrowshop.
Et puis je vais commander un pack de "The Cure" et un pack de SSH commandés directement chez Shanti.
Donc je verrais, si entre ces différentes caractéristiques(vendeurs, anciennes/nouvelles lignées, peut-être anciens/nouveaux packs) il y a une corrélation ou pas qui pourrait expliquer si y a un problème.
:sm6:

sinon a part ça on peut les voir ou tes anciens grow ? vu que t'as connu les packets jaunes tu dois en avoir un sacré packet de grow a ton actif...sont ou les liens :?: :petard:
J''aime être discret ^^ Mais effectivement vu que je cultive depuis 2007 j'ai ma petite expérience je dois avoir 6 grows à mon actif (au moins).

Cisaille

#320 Message non lu par Cisaille »

J''aime être discret ^^ Mais effectivement vu que je cultive depuis 2007 j'ai ma petite expérience je dois avoir 6 grows à mon actif (au moins).
Comme c'est dommage :lol: enfin bon si tu as deux JDC à ton actif sur le FCF que tu nous les link changera pas grand chose :)

Enfin bref :)

Yoshi
Membre des FCF
Membre des FCF

#321 Message non lu par Yoshi »

Ben, c'est toujours pour une question de discrétion, au début je voulais les effacer(y'a même plus les liens des photos) mais vu que j'ai plus mes anciens comptes je peux pas. :lol:
Modifié en dernier par Yoshi le 17 avr. 2012, 23:59, modifié 1 fois.

Cisaille

#322 Message non lu par Cisaille »

Mouarf , tu vas lancer une centaine de seeds sur ton JDC elle est où ta discrétion grand ?

:lol:

Allez de mon côté je lâche le bifteck :roll: :)

Yoshi
Membre des FCF
Membre des FCF

#323 Message non lu par Yoshi »

Je comprend pas ton problème.. tu me prend pour un menteur ?
Je vois pas l’intérêt de mentir sur le fait que j'ai fait 2 JDC ici. :lol: :roll:
Modifié en dernier par Yoshi le 18 avr. 2012, 00:09, modifié 1 fois.

Cisaille

#324 Message non lu par Cisaille »

Pourquoi je ne suis pas étonné :)

Yoshi
Membre des FCF
Membre des FCF

#325 Message non lu par Yoshi »

--'

Cisaille

#326 Message non lu par Cisaille »

Ben je sais pas , t'en as honte ?

Tiens mon dernier , 50 semis : viewtopic.php?f=34&t=58218

Je vois pas où est le souci garçon , tu me fais marrer va . RDV à ta récolte , comme dit plus haut tout ce que tu fais ici c'est brasser l'air :lol: :roll:

Yoshi
Membre des FCF
Membre des FCF

#327 Message non lu par Yoshi »

J'suis pas la pour mesurer mon kiki avec toi...omg

Cisaille

#328 Message non lu par Cisaille »

Loin de moi l'idée d'esprit comparatif , faut juste s'assumer . Après tu fais ce que tu veux hein , j'en ai rien a secouer :lol: c'est juste un peu curieux tu à l'air d'apprécier l'art de l'esquive c'est tout à ton honneur mais on finit toujours par se faire mouiller même avec un parapluie :)

Sur ce je te laisse , à dans 3 mois :popcorn:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#329 Message non lu par Tahiti_Bob »

kors_R a écrit : une selecta c'est une session dans laquelle tu fais subir à tes plantes toute une série de stress-tests (HR, t°, stress lumineux, sur & sous engraissage, sur & sous arrosage, stress roots, etc) afin de vérifier la stabilité d'une génétique, de définir les faiblesses, les points forts et les conditions de culture optimales pour cette même génétique, et au final de déceler des éventuels individus potentiellement intéressants (en fonction de certains critères déterminés par le sélectionneur)
Ca m’intrigue cette remarque ...quel breeder peut revendiquer d' un tel travail ? Celui qui n'a jamais sorti d'hermas sur ses regulars ? Et au niveau des growers particuliers, qui fait comme comme tu le préconises ? Même les plus furieux d'ici ne le font pas amha. ++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

;-p

#330 Message non lu par ;-p »

Je parlais d'une selecta pour un breeder pro, un type qui en vit (ou qui voudrait) et qui a surtout envie de continuer à en vivre par le futur... il me semble que c'est le minimum je pense... maintenant, une fois que t'es dans la place, que t'as un nom connu et reconnu, y a une tendance à un laisser-aller à ce niveau et on se retrouve avec des situations telles que ce que l'on peut en voir pour le moment... :siffle:

Pour info, je fais subir des stress tests tels que ceux décrits ci-dessus lors de mes selectas (p'têt pas tous évidement), et je suis loin d'être le seul dans ce cas... mais effectivement, sur les feuceufeu, ce n'est p'têt pas le cas pour la grande majorité, c'est un fofo d'autoprod en même temps, pas de breeding... ;)

C'est clair qu'un simple grower qui veut simplement un PM sympa ne va pas passer son temps à stresser ses plantes comme un ouf, mais le but n'est pas le même non plus (entre avoir un bon cut pour fumer chez soi et avoir un cut pour faire des croisement commerciaux, y a un monde)... :)

Mais encore une fois, même chez les breeder pro comme tu le fais remarquer, ce n'est pas tjrs (voir souvent) le cas, mais il y en a quand même parmi tout ceux-ci qui ont une certaine éthique envers leurs clients et qui se cassent le Q à faire un travail de selecta digne de ce nom... et heureusement d'ailleurs... :topcool:

Répondre