J'ai jamais dit phéno indica, j'ai dit "phéno typé indica", ça fait une gross diff... des phénos qui font du simple au double tu trouves ça normal aussi p'têt? Comme dit auparavant, t'es vraiment un bon client toi...
Maintenant j'avoue que c'est bizarre. Soit les gens sont très contents avec ses graines, soit c'est une semi-catastrophe.
Mais lol (vi vi, moi aussi je sais loler), tu te contredits toi-même sans t'en rendre compte...
Vu que tu prends ce qui t'arrange dans mes posts pour essayer de te donner raison et que cette "discussion" ne mènera à rien, je vais éviter de te répondre dorénavant...
Une dernière petite chose cependant avant de clore la discussion avec ton égo : MrNice a eu son heure de gloire, il a fait du bon taf et personne ne dit le contraire... c'est juste que maintenant ce n'est plus du tout pareil : taf bâclé, génétiques instables, hermaphrodisme régulier, etc... perso je pense qu'il a perdu les parents de nombreuses de ses génétiques passées, et qu'il refait des seeds à base de F1 pour répondre à la demande du marché... et que j'aie raison ou tort, je m'en tape, je sais juste que je n’achèterai plus jamais ses seeds, comme d'autres growers ayant eu une malheureuse expérience avec ses pépins dernièrement... et puis il y a tellement
d'autres breeders de qualité dans le monde cannabique, que j'aurai très rapidement oublié le bonhomme et ses trans...
La bizzz...