Page 22 sur 41

Publié : 30 juin 2005, 13:33
par freem@n
:mdr:
les sectes ca pourrais pas marcher avec moi parceque j'ai pas un rond a leur donner :mdr:
les TJ j'en ai connue une et bien (ce fu une coloc pendant kkes mois) et c'est vraiment un truc de malade ! c que a ce moment la que j'ai capté la grosse difference entre une religion et une secte.... l'horreur ce truc on as bien essayer de l'aider a s'en sortir et d'ailleur elle a meme voulue apres avoir compris mais c'est presque impossible ! une fois que t'es la dedans c'est foutu enfin faut etre tres fort pour s'en sortir


http://www.stopvivisection.info/article ... article=64
lol je tombe sur ca en cherchant des infos sur le vaccin polio et c'est une hypothese qui dit que le sida est a l'origine de tests sur des vaccins polio
apparement il testaient pour faire des vaccins des souches de virus etc venant de chimpanzé sur plein d'enfants afriquains .... abusé tout ca quand meme...

et la ca repond mieux que moi a vos question a ce sujet :
http://www.stopvivisection.info/article ... _article=4
le site est tres interressant apparement
mais attention c'est peu etre une secte :mrgreen:


c'est c*n de faire des tests de vaccin sur les animaux et les industriels le savent bien car les animaux sont bien souvent completement differents de nous niveau tolerance .. par ex le persil c'est mortel pour les peroquet :| mais ca leur sert comme protection juridique facile et la plus economique

bien sur que j'ai de la chance d'avoir un vaccin polio mais il aurais pu etre crée sans tests sur les animaux il existe bien d'autre methodes ! vous pensez qu'avec toute notre technologie tout notre savoir et notre imagination on n'as pas reussi a trouver d'autre moyens que ca pour mettre au point des vaccins ?


http://www.afrik.com/forum/read.php?f=1 ... 01&t=46001
tiens un autre site qui parle encore de ces test de polio ca fou les boulles quoi...

tain en parlant comme certains qui pensent qu'a leur cul je dirais : ptain obligé de porter des capotes a vie (enfin sauf pour les couples marié ou quoi lol) bin font chier avec leur conneries de tests !! :mdr:

Publié : 30 juin 2005, 13:39
par freem@n
mais mdr !!! j'atteind les sommets en denoncant les tests sur les animaux ?
:lool:
mouhahaha informez vous ! et ailleurs que sur des sites de protection j'imagine que vous croyez pas un mots de ce qui est ecris :mdr: alors que c'est des trucs reconnus meme officielement ... y a juste qu'a chercher et essayer de comprendre
faut sortir de son petit monde construit par le systeme
c'est en sortant du troupeau qu'on peu le voir en entier et comprendre comment il avance et pkoi on nous dirige dans cette direction
il faut etre libre et etudier toutes les info dont on dispose ! rien qu'avec le net y a de quoi faire.

vous verez mes freres vous serez heureux de penetrer au sein de notre secte libre :mdr:
c'est une secte gratuite ou le but est d'arriver a etre totalement libre dont chacun est un gouroux :mrgreen:

Publié : 30 juin 2005, 13:56
par canard-bis
mais les plantes on leur systeme heu de sensation a l'exterieur bcp moins developé et bcp moins sensible que celui des animaux et des humains
tu c tout avant out le monde, pourquoi elles seraient moins sensibles que nous :?: pourquoi elle resentirai une dloueur comme la notre et pas un truc plus spirituelle que personne encore n'a capté :?:
mais je repete encore pour la 10e fois que presque tout ce que je mange comme vegetal VOULAIS etre MANGé
:mrgreen: d'un coté ta pas tors, mais bon l'argument n'est deja plus valable quand tu mange des feuilles ou fume de la zeub...en tout ca trop belle cette phrase :wink:
il y a la methode in vitro par ex mais y en as plein ! sur les animaux c'est juste celle qui est la plus economique...
ok tu peux faire des test cellulaire en tube, mais apres sur des organismes vivant plus complexe :lol: sans précision la science n'est rien
comment tu fait pour tester en tube l'effet d'un prod sur le cycle ormonale d'un mamimfere :?: :?:
vous connaissez rien a tout ca apparement vous sortez comme tout le monde ce que vous avez entendu a ce sujet... et c'est quoi ? bin ce que vous as transmi comme message ceux qui ont un interet financier a faire ce genre de tests
y a une ou 2 pages avant tu savais pas ce qu'etais la DL 50 alors arrete un peu
:evil:

va dire à mon ancien prof de phytoteck qu'il à des interets financiers à faire ses cours :lol: les firmes se cahcent ben au contraire de tout les test qu'ils réalisent, t'es loin d'imaginer jusqu'ou ils vont, et t'es 2-3 photos c'est plutot comique à coté :mrgreen:
vous vous imaginez pas a quel point notre organisme est evolué et a quel point il sait tres bien ce defendre si on lui donne les moyens (en mangeant correctement surtout car le systeme immunitaires a des besoins riches et complexe)
arrete la fumette là franchement, le nombre d'allergie en pleine explosion n'est pas la preuve que nous somme de plus en plus fragile :?:
si un jour tu chope le tetanos, ce que je ne te souhaite pas, tu va vite changé d'idée et c'est pas 3 tomates et 4 feuilles de choux qui vont te sauver :evil:
les plantes pourraient remplacer facilement tous les medicaments
bah non, plus maintenant, l'homme est allé bien trop loin dans sa connerie et dans son auto destruction :!:

je connais des gens surement plus extremiste que toi sur leur comportement alimentaireet et certainement mieux informés que toi en biochimie, et ils sont loin de tenir un discours comme le tiens quand à la medecine :roll:
bande de faibles vous avez peur de mourrir
ouai moi j'ai peur de mourir c*n
qu'on est largement assez fort pour survivre et continuer a properer sans vaccins
:mrgreen:

mais ouai c'est clair, les capotes ca sert à rien c'est juste pour faire plein de tune aux industriels, le VIH ca fait pas mal et avec une nourriture saine et équilibré, on est super heureux avec :evil: :evil:
on as pas mal evolué
bah ouai c'est clair, en 100 ans on devient resistant aux nouveaux virus et bacterie...pour rappel une evolution c'est plutot en millions d'années :wink:


chaud quand même de dire autant de conneries :shock: :shock:
renseigne toi un peu mieux avant de parler, et pas que sur internet, trouve toi un medecin, n'on pas pour te faire soigner mais pour qu'il t'explique comment fonctionne ton corps face au B et V :wink:

l'homme végétal pas trop :arrow: OGM ouai :mrgreen:

Publié : 30 juin 2005, 14:17
par cbref
personnelement je pense que la DL50 ca sert à rien et la DJA j'lui fait pas trop confiance. moins j'utilise de produits chimiques mieux je me porte.

Publié : 30 juin 2005, 14:25
par Davlabedave
bien sur que j'ai de la chance d'avoir un vaccin polio
bien, tu reconnais donc l'utilité d'un vaccin pas comme dans ton message un peu plus haut ou tu dit que ca sert a rien
mais il aurais pu etre crée sans tests sur les animaux il existe bien d'autre methodes ! vous pensez qu'avec toute notre technologie tout notre savoir et notre imagination on n'as pas reussi a trouver d'autre moyens que ca pour mettre au point des vaccins ?
Peut etre de nos jours , mais je demande a voir , en 1950 la techno etait loin d'etre ce qu'elle est a ce jour ;)

Pour ce qui est du rapport vaccin polio => vih , y'a d'autres hypothese credibles qui parle d'un virus modifié par l'armée ou autre services bien sombres americain pour eliminer les gays et les coco ^^ mais ce n'est qu'une hypothese
...... la verité est ailleurs , c'est des extraterreste qui nous ont balancer ca pour recuperer notre planete :mdr:

Publié : 30 juin 2005, 15:14
par freem@n
Citation:

mais les plantes on leur systeme heu de sensation a l'exterieur bcp moins developé et bcp moins sensible que celui des animaux et des humains


tu c tout avant out le monde, pourquoi elles seraient moins sensibles que nous Question pourquoi elle resentirai une dloueur comme la notre et pas un truc plus spirituelle que personne encore n'a capté Question
physiquement c'est a notre connaissance acutel les plantes n'on pas de systeme nerveux commes les animaux qui detecte et envois la douleur a un cerveaux qu'il n'on pas aussi et qui transforme cette info en sensation douloureuse

mais bien sur je pense carrement surtout en tant que cultivateur que les plantes sont sensibles a ce qui les entourent d'une maniere qu'on viens a peine de commencer a etudier
et il est sur que ce n'est que le debut de decouvertes sans fins :lol: y a tellement a decouvrir sur la nature !
et puis les plantes que je cultive sont j'imagine heureuse de vivre :mdr: et vivent jusqu'a la fin de leur vie pour la plupart
Citation:

mais je repete encore pour la 10e fois que presque tout ce que je mange comme vegetal VOULAIS etre MANGé

Mr. Green d'un coté ta pas tors, mais bon l'argument n'est deja plus valable quand tu mange des feuilles ou fume de la zeub...en tout ca trop belle cette phrase Wink
la tete de beu kkes semaines apres elle serai morte sur pied donc que j'en fume un peu au passage ca va quoi :mdr:
Citation:

il y a la methode in vitro par ex mais y en as plein ! sur les animaux c'est juste celle qui est la plus economique...

ok tu peux faire des test cellulaire en tube, mais apres sur des organismes vivant plus complexe Laughing sans précision la science n'est rien
comment tu fait pour tester en tube l'effet d'un prod sur le cycle ormonale d'un mamimfere Question Question
c'est pas parceque je parle d'un truc qu'il y a que ca

Citation:

vous connaissez rien a tout ca apparement vous sortez comme tout le monde ce que vous avez entendu a ce sujet... et c'est quoi ? bin ce que vous as transmi comme message ceux qui ont un interet financier a faire ce genre de tests


y a une ou 2 pages avant tu savais pas ce qu'etais la DL 50 alors arrete un peu
ca fait malheureusement trop longtemps que je connais ca ! j'ai fait kkes manifs contre les tests et y a de quoi se documenter sur le sujet et c'est pas des conneries on peu verifier et ca fait mal
va dire à mon ancien prof de phytoteck qu'il à des interets financiers à faire ses cours Laughing les firmes se cahcent ben au contraire de tout les test qu'ils réalisent, t'es loin d'imaginer jusqu'ou ils vont, et t'es 2-3 photos c'est plutot comique à coté Mr. Green
hehe
c bon j'ai vu ce qu'il faut a ce sujet ! y a des commandos qui surveillent de facon illegal parfois ce genre de sites :mdr: apres ils denoncent ceux qui respectent pas les normes et c'est apparement extremement courant.... personne a envie de donner des thunes pour tout les moyens qu'il faudrais pour faire parfaitement resspecter des normes qui les concernent qu'indirectement....

vous vous imaginez pas a quel point notre organisme est evolué et a quel point il sait tres bien ce defendre si on lui donne les moyens (en mangeant correctement surtout car le systeme immunitaires a des besoins riches et complexe)


arrete la fumette là franchement, le nombre d'allergie en pleine explosion n'est pas la preuve que nous somme de plus en plus fragile Question
si un jour tu chope le tetanos, ce que je ne te souhaite pas, tu va vite changé d'idée et c'est pas 3 tomates et 4 feuilles de choux qui vont te sauver Evil or Very Mad
le nombre d'allergie en expansion est due a la pollution et surtout a celle de notre alimentation ! plein de monde mange nimp aujourd'hui et l'alimentation c'est la santé !
justement c'est en faisant toutes sortes de protections des malades etc que l'evolution humaine est bloquée car tout le monde survie et se reproduit ou presque du coup on stagne ou regresse ?...
mais ca c'est tout un autre sujet :mrgreen:
c'est pas 3 tomates qui vont me sauver mais mon organisme en bonne santé grace a toutes les tomates que j'ai mangé dans le passé :mdr:
mieux vau prevenir que guerrir :mrgreen:
Citation:

les plantes pourraient remplacer facilement tous les medicaments

bah non, plus maintenant, l'homme est allé bien trop loin dans sa connerie et dans son auto destruction Exclamation

je connais des gens surement plus extremiste que toi sur leur comportement alimentaireet et certainement mieux informés que toi en biochimie, et ils sont loin de tenir un discours comme le tiens quand à la medecine Rolling Eyes
bcp de la medecine actuel viens des plantes ;)
les plantes nous on bcp appris apres on en as fait plein de conclusions etc
commes toutes les drogues chimiques par ex a l'origines c t un molecule d'une plante
les plantes c'est le prof de medecine des humains

Citation:

bande de faibles vous avez peur de mourrir

ouai moi j'ai peur de mourir c*n
tu n'aurais plus peur si tu te sentais au nirvana de ta forme (temoin de jehova copiright :mdr: je deconne hein :mrgreen:)
moi aussi avant je me sentais faible et dependant du systeme etc.... puis j'ai pris la pillule rouge :mrgreen:


Citation:

qu'on est largement assez fort pour survivre et continuer a properer sans vaccins

Mr. Green

mais ouai c'est clair, les capotes ca sert à rien c'est juste pour faire plein de tune aux industriels, le VIH ca fait pas mal et avec une nourriture saine et équilibré, on est super heureux avec Evil or Very Mad Evil or Very Mad
arrete de tout tourner dans le sens ou tu peu me contredire :mdr:
les capotes j'ai pas dit que ca sert a rien mais que ca fait chier de les mettre enfin perso ca diminue le plaisir et certaines choses et que si ca se trouve c'est du a des scientifique de merde qui ont testé des vaccins de polio avec des enfant afriacains venant de trucs de singes bin heuuuu tout autre chose en fait
Citation:

on as pas mal evolué

bah ouai c'est clair, en 100 ans on devient resistant aux nouveaux virus et bacterie...pour rappel une evolution c'est plutot en millions d'années Wink


chaud quand même de dire autant de conneries Shocked Shocked
renseigne toi un peu mieux avant de parler, et pas que sur internet, trouve toi un medecin, n'on pas pour te faire soigner mais pour qu'il t'explique comment fonctionne ton corps face au B et V Wink

l'homme végétal pas trop Arrow OGM ouai Mr. Green
je parlais pas d'evolution des derniers année mais depuis le debut ! notre systeme imunitaire est tres vieux
arrete encore une fois de t'amuser a tourner ce que je dit dans ton sens en prenant 3 mot dans le texte pour pouvoir me contredire je ne te repondrais pas longtemps sinon ;)
je me suis deja renseigner et a vrai dire je fait que ca presque depuis des années et dans tout les domaines que je peu atteindre et surtout de toutes les formes de sources existantes a ma connaissance afin de pouvoir me faire une synthese personnel et que je confirmerais peu etre plus tard au fur a mesure que j'aprend des choses sur ce sujet
je suis loin d'etre borné contrairement a ce que ce post peu laisser
presager de moi ;)




























personnelement je pense que la DL50 ca sert à rien et la DJA j'lui fait pas trop confiance. moins j'utilise de produits chimiques mieux je me porte.
ha je prefere entendre ca :lool:
et aussi des produits non testé sur les animaux ! y en as meme en france et a un prix correct en grandes surface mais ils sont rares et faut chercher c ecris dessus ou alors chercher un site ou forum qui liste ca






Citation:
bien sur que j'ai de la chance d'avoir un vaccin polio

bien, tu reconnais donc l'utilité d'un vaccin pas comme dans ton message un peu plus haut ou tu dit que ca sert a rien
holala jolie frappe thierry encore un serial casseur qui frappe :mrgreen:
encore facile de tourner ce que je dit
bien sur qu'un vaccin c'est bien dans le sens de celui que ca protege d'une maladie mais on peu vivre sans surtout en europe ou niveau hygiene on a pas a se plaindre
en afrique c'est la merde la c'est clair mais si au lieu de penser a nos interets financiers on allais un peu les aider avec ne serais ce qu'un tout petit % de nos revenu bin y aurais plus de problemes nul par ! mais on prefere aller faire des tests de vacin sur des enfants africains pour economiser des thunes ....
vous voyez y a pas si longtemps c t pire qu'aujourd'hui on faisait ca sur des pauvres et noirs ... facile hein mais moins pour aujour'dhui
aujourd'hui encore facile sur les animaux mais toujours aussi stupide



Citation:
mais il aurais pu etre crée sans tests sur les animaux il existe bien d'autre methodes ! vous pensez qu'avec toute notre technologie tout notre savoir et notre imagination on n'as pas reussi a trouver d'autre moyens que ca pour mettre au point des vaccins ?

Peut etre de nos jours , mais je demande a voir , en 1950 la techno etait loin d'etre ce qu'elle est a ce jour Wink

ok et alors c'est pour ca qu'on doit continuer a l'utiliser ? si on peu s'en passer il faut ! surtout que meme sans parler des animaux ca risque de faire encore des derapements genre sida :shock:
que de la merde tout ca inevitable tout ca juste pour plus €€€$$$

Publié : 30 juin 2005, 16:48
par Davlabedave
holala jolie frappe thierry encore un serial casseur qui frappe Mr. Green
encore facile de tourner ce que je dit
je ne tourne pas ce que tu dit , je te cite "et les vaccins y en aurait plus besoin en vivant normalement d'ailleur de moins en moins de monde se fait vacciner parcequ'on se rend compte que ca sert a rien sauf a remplir les poches des industriels"
ou encore "vous faites plus confiance a votre corps, je vous assure qu'on est largement assez fort pour survivre et continuer a properer sans vaccins"
c'est bien de toi ca non ??
bien sur qu'un vaccin c'est bien dans le sens de celui que ca protege d'une maladie mais on peu vivre sans surtout en europe ou niveau hygiene on a pas a se plaindre
II est reconnu que la polio se repand principalement par contamination fécale dans les régions ou' l'hygiène est pauvre et par des goutelettes de Flügge là où les conditions sanitaires sont bonnes.
k et alors c'est pour ca qu'on doit continuer a l'utiliser ? si on peu s'en passer il faut ! surtout que meme sans parler des animaux ca risque de faire encore des derapements genre sida Shocked
que de la merde tout ca inevitable tout ca juste pour plus €€€$$$
je t'ai dit que je ne sais pas si c'est possible , si c'est possible autrement non c'est pas normal , mais en 1950 sur que la techno n'etait pas au niveau pour

Publié : 30 juin 2005, 21:10
par freem@n
Citation:
holala jolie frappe thierry encore un serial casseur qui frappe Mr. Green
encore facile de tourner ce que je dit

je ne tourne pas ce que tu dit , je te cite "et les vaccins y en aurait plus besoin en vivant normalement d'ailleur de moins en moins de monde se fait vacciner parcequ'on se rend compte que ca sert a rien sauf a remplir les poches des industriels"
ou encore "vous faites plus confiance a votre corps, je vous assure qu'on est largement assez fort pour survivre et continuer a properer sans vaccins"
c'est bien de toi ca non ??
oui j'ai dit ca qu'on commence a se rendre compte que ce ca sert a rien aujourd'hui pas pour tous mais plus tard oui
bien, tu reconnais donc l'utilité d'un vaccin pas comme dans ton message un peu plus haut ou tu dit que ca sert a rien
j'ai pas dit que ca sert vraiment a rien car ca sert surtout a enrichir certains ce sont des entreprises les fabricants d'engrais qui comme les autres cherchent a faire des beneficent


apres il y a bien sur des chercheurs qui assurent et qui font avancer la medecine et de pas plus en plus grands grace a la technologie qui avance avec


mais il y a des labos de recherche ethiques et d'autre non

je denonce ceux qui respectent pas pour des raison financieres


avant on as tres bien su evoluer jusqu'a aujourd'hui et sans vaccins... c'est sur certaines personnes en sont mortes ou en ont souffert mais c'est le prix a payer mais c'est le prix a payer pour survivre sur cette planete car en nous protegean de tous ces problemes on n'entraine plus notre systeme imunitaire donc un beau jour on risque de se prendre un epidemie dans la geule et on aura pas le temps de faire un super nouveaux vaccin et on sera tous faibles alors on crevera tous
c'est une hypothese perso sur l'evolution :mdr:

Citation:
bien sur qu'un vaccin c'est bien dans le sens de celui que ca protege d'une maladie mais on peu vivre sans surtout en europe ou niveau hygiene on a pas a se plaindre

II est reconnu que la polio se repand principalement par contamination fécale dans les régions ou' l'hygiène est pauvre et par des goutelettes de Flügge là où les conditions sanitaires sont bonnes.
et voila tu parle d'un autre probleme et c'est pour ca que la bas a l'heure actuel les vaccins sont une bonne methode de secours
mais si on partageais un grain de sable de notre richesse ca suffirais a faire en sorte qu'ils aient un hygiene correct et ca reglerais enormement de problemes
mais non toujours l'argent ! perdre 0.000001% de nos benef pour ca ? pfff aucuns interets ... ils sont plus utiles les africains pour servir de cobayes a de nouveaux tests de vaccin.... ou a l'esclavage et tout autre forme d'exploitations ...
le pouvoir a l'argent ! ha bravo :lol:
Citation:
k et alors c'est pour ca qu'on doit continuer a l'utiliser ? si on peu s'en passer il faut ! surtout que meme sans parler des animaux ca risque de faire encore des derapements genre sida Shocked
que de la merde tout ca inevitable tout ca juste pour plus €€€$$$

je t'ai dit que je ne sais pas si c'est possible , si c'est possible autrement non c'est pas normal , mais en 1950 sur que la techno n'etait pas au niveau pour
ok mais meme si en 1950 les technologie n'etait pas pour tu pense que par ex pour tester un nouveaux vaccin de polio ca vaut le coup de creer un nouveau virus aussi grave que le sida ? et ca c'est que une des consequances si ca se trouve dans 500 on se rendra compte d'encore bien des problemes d'avoir jouer a frankestein ...

la science avancerais bien mieux (dans des domaines plus intelligent que l'armement par ex) et surtout de facon plus ethique si il n'etais pas question d'argent

Publié : 30 juin 2005, 22:53
par canard-bis
conclusion :arrow: t'a qu'une idée en tête et t'apport pas grand chose au debat

sinon on à TOUS compris , t'es contre "le" systeme car ce dernier ne pense qu'a l'argent, l'argent est ton pire ennemie en fait, pour moi les causes son clairs, t'a du souffrir dans ta jeunenesse, à l'epoque ou tu mangé encore de la viande...fils de bourg rejeté par ses petits camarade moins aisé :?: tu n'avais que les animaux comme amis...puis t'a tres vite dérapé apres ton adolescence, d'abord t'es devenu végétarien, apres t'es tombé dans la drogue pour finir dans une secte dirigé par un gouroux qui te pompe ton fric ou celui de tes parents... :mrgreen:

mais dans le fond, t'a des bonnes idées, c'est ça le pire :shock:
Citation:


Citation:

bande de faibles vous avez peur de mourrir

ouai moi j'ai peur de mourir c*n

tu n'aurais plus peur si tu te sentais au nirvana de ta forme (temoin de jehova copiright je deconne hein )
moi aussi avant je me sentais faible et dependant du systeme
même avec 1 ou 2 kg en trop, y a pas de blem, je suis à toi quand tu veux :twisted: ca sera facile pour toi qui est fort et en pleine forme :twisted:

Publié : 01 juil. 2005, 01:14
par Mysticman
L'homme est faible et se croit pourtant plus fort, il croit avoir la science infuse alors que seul l'univers decide de son existence


l'homme a oublier d'ou il vient et le respect qu'il se doit d'avoir pour la Nature, triste réalité qui le conduit a la folie humaine.....

il croit que seul lui peut apporter des solutions alors que les problèmes existant sont de sa faute,


...........bougre de baliverne... l'espéce humaine me degoute parfois si souvent :sm10: :sm10:

Publié : 01 juil. 2005, 11:55
par cbref
Mysticman a écrit :parfois si souvent
:mdr:

Publié : 01 juil. 2005, 12:05
par dj56
et ouais c nous les roi de la jungle , sinon on ne pourai en parlé , CQFD , si t deg d'etre un humain , c que tu est humain avant tous ;)

Publié : 01 juil. 2005, 12:44
par Mysticman
et ouais c nous les roi de la jungle , sinon on ne pourai en parlé
que nous soyons different, certes, mais je ne voit pas en koi cette difference fait de nous des etres plus fort que d'autres (roi de la jungle)

encore une histoire de perception :roll: enfin, euhhh...

les rois de la conneries , pourquoi pas....

Publié : 01 juil. 2005, 13:03
par dj56
ok , bon est pour l'instant lespece la plus evolué du regne animal sur la planete terre , ce qui explique quon peu en discuté ;)

Publié : 02 juil. 2005, 13:57
par freem@n
tres interressant tes hypotheses canard bis :mdr:
mais ca ne fait pas non plus avancer le debat de faire tout un texte pour me descendre
mdr tu veux te battre en plus ? woa interressant comme mentalité :mdr: tu m'as l'air bien construtif en tout cas a travers ce post
mysticman parle a mon sens plus sagement que toi ;)

je suis contre beaucoup de chose du systeme actuel mais je ne fait pas que critiquer je construit autre chose
je ne me reconnais pas dans ce systeme il est trop mauvais donc j'evite de plus en plus d'y participer
tout le monde se plaint du systeme mais la plupart des gens sont des looser fataliste et ne cherchent pas a changer les choses :cry: alors certains en profitent et font ce qu'ils veulent ... souvent des personnes sans scrupules qui ne cherchent qu'a gonfler leur compte en banque


et se trouver roi de la jungle heu j'aimerais bien te voir au milieu de la jungle :mrgreen:
perso j'ai bien etre un surhomme :mdr: je pense pas survivre longtemps la bas enfin a moins d'etre armé a la rambo
je trouve aussi qu'on deviens plutot des rois de la conneries ... nos capacité mentale nous as plus amené a faire le mal que le bien et si on redresse pas les choses vite on detruira bientot notre propre espece et surement le reste avec enfin y aura toujours des especes qui arriveront a s'adapter un peu comme apres l'exctintion des dino

depuis le debut des temps chaque civilisation qui as existé a prosperé puis as atteind son apogé et ensuite a disparu
le blem aujourdhui c'est que tout est devenu mondiale donc si notre civilisation par en couille ce qui est la cas bin apres on risque de tous disparaitre. la facon qui semble la plus evidente a ce moment c'est niveau pollution... bientot plus d'eau ni de couche d'ozone ni de foret oxygene heu plus grand chose
bon c'est pas pour demain mais vu l'evolution tres exponentiel des problemes faudrais quand meme penser a reagir plus vite que ca en essayant d'etre constructif pas l'inverse hein canard ;)