CA y est je me suis mis a la vaporette
Me suis acheté cet aprem une ego t,j'ai aussi pris un tank?je crois que c'est ca ,un reseroir quoi dual coil de marque smok.
Sur le fofo ecig j'ai vu qu'un vendeur de la toile n'etait pas loin,j'ai pu le voir en direct,il m'as presenté les differentes ego fait testé...vraiment sympa
Il m'as deconseillé l'ego-c,nouveautée(que jevoulais a la base et plus chere) qui c'est bien vendu mais est en perte de souffle apparament,le coté atomiseur interchangable n'as pas l'air de trop plaire,et n'es pas super pratique,on fait vite de les abimer au changement.Ca marche mieux pour les parigo le coté hight teck
Je ne sais pas si jpeu dire le nom du site par ce que le type est super serieux et reactif par mail ou au tel pour expliquer les choses ca pourrai peu etre en aider certain...
Coté liquide j'ai pris le crystal crown classic,pioufff ca arrache j'aime pas trop trop mais ca passe quand meme(il est en 18mg aussi...)
Apres j'ai pris des decadence desert blend 11/18,j'ai pas encore tester le 18 mais le 11 passe bien.J4ai aussi prix un banane en 8 et la miam que delice,le vendeur m'as dis que les liquides decadences sont a base d'arome naturel,ca m'as convaincu et je confirme c'est bon
Par contre les gout imitation tabac pour le peu de test que j'ai fait c'est quand meme loin d'une clope j'avoue mais ca me suffit,je comparerai ca plutot au gout du nargilet
A la base je serai parti que sur des gout tabac(peur des gouts fruité chimique genre blunt...)Je ne regrette pas d'avoir suvit les conseil du vendeur,il m'as fait gouté l'imitation clopes mentol,et moi qui n'aime pas ca bé la j'ai aimé.Je pense a l'avenir me prendre toujours du "tabac" mais aussi explorer le coté "fruité" qui ma fois m'as l'air bien plus apreciable que ce que je ne pensais.
Maintenant a voir demain si je tiens qu'as la vapo ou pas.