Test de la cigarette électronique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Ash0matik
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Test de la cigarette électronique

#301 Message non lu par Ash0matik »

el loco a écrit :
J'ai fini par investir dans un bong (15 ans au moins que j'avais pas pris une douille) dans lequel je consomme pur quand la vapo me lasse. Je suis pour l’instant totalement satisfait de cette solution et je n'ai plus de tabac chez moi depuis longtemps
j'vais penser a cette solution...va falloir plancher mais ca me semble etre une issue interessante
Haha ! Je vais te ramener mon geubiche de 1 mêtre poto :mdr:

Sinon, petit retour après une semaine à vaporiser:

J'ai fumer 3 cigarettes donc point + que positif :topcool:
Par contre, recharger les cartomiser je trouve sa chiant..
Et si mal fait, on aspire du E-liquide et sa pique la langue le lendemain (aphtes)

Je vous refait un smoke test quand je recoit mes nouveaux gout :wink:

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#302 Message non lu par el loco »

Par contre, recharger les cartomiser je trouve sa chiant..
Et si mal fait, on aspire du E-liquide et sa pique la langue le lendemain (aphtes)
d'autant plus que t'es en DC Tank si je ne m'abuse...utilise une seringue avec le tube plastique (ma cherie m'en a ramené de son taf) j'te montrerai comment faire mon poussin :mrgreen:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#303 Message non lu par matinthesky »

hey ça m'interesse aussi ,je viens de commander un tank... :D

Ash0matik
Membre des FCF
Membre des FCF

#304 Message non lu par Ash0matik »

Tu sera pas décu, après je pense que le mieux c'est d'avoir au moins 2 tank, avec 2 parfum, parsque si on ce lasse d'un avant de le finir, tu en à pour un moment. Donc bon point pour la longévité :topcool:
En plus je trouve la fumé plus agréable qu'avec le cartomiser et surtout bien moins galère à remplir :topcool:

vegetaal kev

#305 Message non lu par vegetaal kev »

Normal la nicotine est un acide. On m'en à filé une puis je suis vite repassé à la bonne vielle gomme à la nicotine pour réduire ma conso.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#306 Message non lu par elrindell »

Acide et toxique !!!!
A quand même rappeler que ce n'est pas anodin !
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#307 Message non lu par cannapope »

CA y est je me suis mis a la vaporette :lol:
Me suis acheté cet aprem une ego t,j'ai aussi pris un tank?je crois que c'est ca ,un reseroir quoi dual coil de marque smok.
Sur le fofo ecig j'ai vu qu'un vendeur de la toile n'etait pas loin,j'ai pu le voir en direct,il m'as presenté les differentes ego fait testé...vraiment sympa
Il m'as deconseillé l'ego-c,nouveautée(que jevoulais a la base et plus chere) qui c'est bien vendu mais est en perte de souffle apparament,le coté atomiseur interchangable n'as pas l'air de trop plaire,et n'es pas super pratique,on fait vite de les abimer au changement.Ca marche mieux pour les parigo le coté hight teck :lol:
Je ne sais pas si jpeu dire le nom du site par ce que le type est super serieux et reactif par mail ou au tel pour expliquer les choses ca pourrai peu etre en aider certain...
Coté liquide j'ai pris le crystal crown classic,pioufff ca arrache j'aime pas trop trop mais ca passe quand meme(il est en 18mg aussi...)
Apres j'ai pris des decadence desert blend 11/18,j'ai pas encore tester le 18 mais le 11 passe bien.J4ai aussi prix un banane en 8 et la miam que delice,le vendeur m'as dis que les liquides decadences sont a base d'arome naturel,ca m'as convaincu et je confirme c'est bon :D
Par contre les gout imitation tabac pour le peu de test que j'ai fait c'est quand meme loin d'une clope j'avoue mais ca me suffit,je comparerai ca plutot au gout du nargilet :topcool:
A la base je serai parti que sur des gout tabac(peur des gouts fruité chimique genre blunt...)Je ne regrette pas d'avoir suvit les conseil du vendeur,il m'as fait gouté l'imitation clopes mentol,et moi qui n'aime pas ca bé la j'ai aimé.Je pense a l'avenir me prendre toujours du "tabac" mais aussi explorer le coté "fruité" qui ma fois m'as l'air bien plus apreciable que ce que je ne pensais.
Maintenant a voir demain si je tiens qu'as la vapo ou pas.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#308 Message non lu par Tahiti_Bob »

cedric199 a écrit :Maintenant a voir demain si je tiens qu'as la vapo ou pas.
Bien vu le discours que tu tiens je suis optimiste pour toi :D :topcool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#309 Message non lu par el loco »

pour moi les deux aromes qui dechirent sont:camtel et redbull (gaffe au dernier c'est tellement bon qu'on fume plus par gourmandise que par besoin) :mrgreen:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#310 Message non lu par geronimo »

Dsolé, mais depuis mes précedents posts, j'ai un gros problème gencives irritées rouges,
j'en ai parlé à mon med addicto, il commence à émèttre des doutes,
j'ai des trucs genre gingivites, des pseudo aphtes qui blaissent, ça se remarque au décollement de la
gencive sur la dent...... :shock: :?

je vé repasser à autre chose car là c'est l'enfer dans ma gueule..... :dbz:

voilà au bout de 3 mois d'utilisation
placébo irritant pour moi.....

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#311 Message non lu par elrindell »

Surtout géro, tiens-nous au courant de l'évolution, et pis tu n'as à être désolé, ce serait plutôt nous qui devrions l'être face à ce souci :? :wink:
Pour ma part je vapote au taquet, indifféremment des fioles de chine ou d'occident, aucun souci, depuis un an.
Il m'as deconseillé l'ego-c,nouveautée(que jevoulais a la base et plus chere) qui c'est bien vendu mais est en perte de souffle apparament,le coté atomiseur interchangable n'as pas l'air de trop plaire,et n'es pas super pratique,on fait vite de les abimer au changement.Ca marche mieux pour les parigo le coté hight teck
Je m'inscrit en faux :lol: ça fait 4 semaines que je l'utilise, et par rapport aux atos tank standards, la dégradation de la vapote est moins sensible...
AMHA la qualité du constructeur est à prendre en compte.
Attention, pour les modèles à Tank, les mix PG/VG sont déconseillés, le VG étant un peu trop visqueux.
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#312 Message non lu par Tahiti_Bob »

Hello,

Ca me tentait aussi l'ego C pour le coté un ato/un arôme (j'utilise un seul arôme par ato ça évite les goûts douteux) merci pour ce retour , je vais toutefois attendre que Janty les fasse.

Pour les mix Pg-Vg je fonctionne en 70 pg / 30 vg et no soucis sur les jets même sur les Tawa (qui sont aussi bon que les autres d'ailleurs).

Idem pour moi niveau santé, aucun souci par rapport à la vapote. Sur le forum e-cigarette, tu devrais pouvoir trouver des infos (d'autres ont surement eu ton problème). Bon courage ;)

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#313 Message non lu par Dawamesk »

Blop !
Je vais peut-être me décider à acheter une e-cig mais j'y connais rien :| :lol:
Je chercherais un modèle pas trop mal et pas trop cher (avec de préférence ressemblant à une cigarette :mrgreen: ?).
Merci :sm6:
Marijuana is medicine.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#314 Message non lu par elrindell »

Les modèles qui ressemblent à des clops sont assez peu conseillés pour débuter, car il semble que l'écart avec la combustion soit assez conséquent, et les déceptions à l'avenant. Il faut donc, au début, s'orienter vers des modèles un peu plus gros : 510, eGo (tornado)...
Tahiti_Bob a écrit :Ca me tentait aussi l'ego C pour le coté un ato/un arôme (j'utilise un seul arôme par ato ça évite les goûts douteux) merci pour ce retour , je vais toutefois attendre que Janty les fasse.
++
En terme de qualité de composants - et à ce que j'en ai lu & retenu - Janty, Joyetech et Totallywicked sont à peu près alignés.
Jean Meslier (1664-1729)

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#315 Message non lu par Dawamesk »

elrindell a écrit :Les modèles qui ressemblent à des clops sont assez peu conseillés pour débuter, car il semble que l'écart avec la combustion soit assez conséquent, et les déceptions à l'avenant. Il faut donc, au début, s'orienter vers des modèles un peu plus gros : 510, eGo (tornado)...
Tahiti_Bob a écrit :Ca me tentait aussi l'ego C pour le coté un ato/un arôme (j'utilise un seul arôme par ato ça évite les goûts douteux) merci pour ce retour , je vais toutefois attendre que Janty les fasse.
++
En terme de qualité de composants - et à ce que j'en ai lu & retenu - Janty, Joyetech et Totallywicked sont à peu près alignés.
J'ai déjà fumé plusieurs fois sur une cigarette éléctrique ressemblant à une cigarette.
J'ai apprécié et ça ne m'a pas plus dérangé que ça donc je sais pas :roll:.

Ça vaut quelque chose les E8 et E9 qu'on peut trouver sur E-Cig ?

Merci
Marijuana is medicine.

Répondre