Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
titbit

#301 Message non lu par titbit »

:oops: dites donc ... zetes sur que le bad est pas lié au taux de THC ??? :roll: :oops:

Aiphe

#302 Message non lu par Aiphe »

En général, non, c'est surtout lié à l'état d'esprit. Si l'on est particulièrement angoissé, préoccupé, triste ou déprimé, il y a risque de bad. Bien sur lorsque l'on n'est pas du tout en forme, plus la dose de THC est haute, plus le bad risque d'être mauvais, mais c'est pas le paramètre le plus important, ni celui qui provoque l'arrivée du bad. ;)

wedees

#303 Message non lu par wedees »

Il m'est déjà arriver ce type de bad:

J'étais mort.
Je me croays réellement mort (plus en vie) je marchais dans la rue avec un pote, j'avais l'impression qu'il ne me voyait pas (normal, j'était mort) moi je me voyais marcher avec un angle de vu d'une caméra placé 50 cm au dessu de ma tete. tout ce que je faisait était de l'ordre de l'automatisme, je ne sentias aucune sensation, je me regardait via ma camera.
Tout s'est subitement retrouvé beaucoup moin drole lorsque ce pote est rentré dans un supermacher. Tout d'abord, tout ce monde .. une vrai fourmillaire ! Ensuite il s'est dirigé vers la pièce frigo (il s'agissait de Colruit, une chaine de grand surface belge ayant des pièces entières à 0° pour y conserver des alliments surgellés) là je me suis pris un put*in de coup de frois dans la gu*l ! Le fait d'etre mort m'a franchement effrayé. je ne voulais pas quiter le monde des vivant alors je ne lachait plus mon pote des yeux (par ailleur je en le voyais que très difficillement - je voyais 1,5m autour de moi, grand max). Puis c'est redesendu.

J'étais bien content que ça dessende..

Après coup (sachant surtout que je n'étais pas réellement mot), j'ai adoré !

j'en ai fait un réssament dans le meme genre, mais moin puissant:
une vie dans une vie dans une vie ...

Je remarque que certaines personne s'effraient face a ce type de bad.
je pense personnellement que lorsque l'on en est averti on peut très bien le vivre.

wedees

#304 Message non lu par wedees »

[j'exagère]
j'ajouterais a cela, si vous avez des conseils pour faire de beau bad, n'hésitez pas a me les donner.
merci.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#305 Message non lu par cbref »

bé si c beau c pas un bad hein :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#306 Message non lu par vils »

gds faurai mieu que t'arrètes la drogue sincèrement :lool:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#307 Message non lu par sylv1 »

gds a écrit : Je me croays réellement mort (plus en vie) je marchais dans la rue avec un pote, j'avais l'impression qu'il ne me voyait pas (normal, j'était mort) moi je me voyais marcher avec un angle de vu d'une caméra placé 50 cm au dessu de ma tete. tout ce que je faisait était de l'ordre de l'automatisme, je ne sentias aucune sensation, je me regardait via ma camera.
Tout s'est subitement retrouvé beaucoup moin drole lorsque ce pote est rentré dans un supermacher. Tout d'abord, tout ce monde .. une vrai fourmillaire ! Ensuite il s'est dirigé vers la pièce frigo (il s'agissait de Colruit, une chaine de grand surface belge ayant des pièces entières à 0° pour y conserver des alliments surgellés) là je me suis pris un put*in de coup de frois dans la gu*l ! Le fait d'etre mort m'a franchement effrayé. je ne voulais pas quiter le monde des vivant alors je ne lachait plus mon pote des yeux (par ailleur je en le voyais que très difficillement - je voyais 1,5m autour de moi, grand max). Puis c'est redesendu.

J'étais bien content que ça dessende..
ptain j'me pisse dessus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
le plus marrant c'est ton pote qui a même pas remarqué que tu marchais comme un zombie :lool: :sm15:

ta mangé un spacecake direct a l'engrais c pas possible :mdr:
je me moque pas hein... le prend pas mal mais c'est toujours marrant de lire de tel expérience :wink:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

Lapogec

#308 Message non lu par Lapogec »

Alors personnelement, jme suis fait mon 1er bad avec mon 1er joint...
On va dire pas de pot, d'accord mais j'avais mal gérer le paté...
En fait j'avais fait un tube mais j'avais foutu que de la beuh et des feuilles séchées et un peu de tabac mais fallait le chercher a la loupe... Resultat je me fume ça avec une copine.
Au debut c'était tranquille, on a commencé a rigoler pour rien et ya tout qui tournait. Mais par la suite, c'est la que ça a commencé a foiré mechamment. J'ai la bouche qu'est devenue seche, les yeux qui collaient et l'impression que mes joues "s'effondraient" :roll: . Alors je sait pas pourquoi, mais je me suis dit que marcher serait une bonne idée, alors je me suis mis a faire les 100 pas pendant que ma copine était completement stone mais sans bad. Puis j'ai eu une envie de vomir, sensation que yavais des trucs qui passaient sur ma langue. C'etait super flippant. Alors je suis allé me poser a coté de ma copine et j'ai attendu.... Et la, comble de l'horreur, je commencais a perdre mes jambes, tout qui se paralysait en remontant... Et au bout d'un moment c'est devenu un trip complet avec des ptites hallucinations, une sensation d'extase, ect...
Mais des que je me remettais a marcher, de nouveau l'envie de vomir... :( Alors je suis allé me coucher, et je pensais: "surtout vomit pas, surtout vomit pas...." Et je me suis "reveiller" avec des pures contractions de l'estomac, sur le point de gerber.
Resultat, je peux plus fumer un join sans avoir les boules de me foutre un withe....
Petite precision pour mieux comprendre l'ensemble de l'histoire : je suis emetophobe. Du moins ça va vers la diminution et meme la disparition mais toujours une apprehension de la gerbe :oops: .
Modifié en dernier par Lapogec le 05 juin 2008, 21:52, modifié 1 fois.

wedees

#309 Message non lu par wedees »

hé bien kazaar..

C'est génial d'entend vos expériences..

Lapogec

#310 Message non lu par Lapogec »

dsl pr le retard vinzk, mais c independant de ma volonté... :)
Je connais les lascars : jen ai environ : 30 episodes. Et ds lepisode, le mec gerbe.. Tu connais bcp de monde qui a gerbé pdt un bad?
Et yen a un qui est bien c celui : ta pas une clope. Il est nikel :lol:
Modifié en dernier par Lapogec le 05 juin 2008, 21:52, modifié 1 fois.

Chuk-e

#311 Message non lu par Chuk-e »

yesss c'est clair les lascars ca defourailles severe :D sadique a souhait tout en etant super realiste en fait c'est génial :mdr: :content2:

sinon niveau bad trip tout l'monde a en as eu au moins en tant que newbee, mais ca n'est pas bien méchant, si on sais qu'i n'y a rien de grave on peu mieux gerer et ca a beaucoup d'importance pour pas flipper et bad triper encore plus, faut l'gerer tranquilou en solo ... zen attitude et attendre que ca passe, perso j'ai jamais gerbé a cause de ca et je ne connais personne officiellement qui ai été a ce point malade !!! mais j'avoue c'est dur dur des fois. bon c'est sur si c'est pas chez soi c'est plus dur a gerer aussi

pis en cas de gros coup dur le top c'est le M&M's purée comment ca m'as deja sauvé la vie ces cochonneries :sm12:

je suis egalement passé par divers effets paeux, liquides, endormis,etc...

j'me rappelle notament au lycée ou on atteignais plus facilement la dose "lethale" :twisted: etant moins expérimentés, dure dure la vie de lycéens débauchés. :bigsmoke: :dance:

:arrow: le 1er coup de M&M's (not the 1st bad !)... on avais not' "petit bois" au lycée :wink: on devais etre 3 ou 4 dont moi le moins experimenté, on fume, on fume, on fume , on as du temps on fume, pis moi j'ai un peu chaud j'assoir contre une palette posée contre un arbre et la commence le bad... j'entendais pu vraiment parlé j'essayais de gerer la montée de chaleur mais j'devais etre blanc comme un cul, ca s'sent ca pis on peu rien i faire... et la un peu d'agitation genre "ouais bon bah on va y aller ca va et' l'heure" suivi d'un "ohh put**n la vache il nous fait un bad ca craint... " qui m'extirpe de mon semi coma j'leve les yeux devant moi l'un des poto qui se goinfre de M&M's et le premier qui fait "vas-y faut faire un truc la... file lui tes M&M's" serieux j'en bouffe (calamiteusement) 5-6... 2 mins se passent .... purée j'etait un homme neuf (mais foncedé tout d'meme :sm23: )

:arrow: ou genre apres avoir bien fumé a la pause (comme des porcs encore... quelle debauche :roll: ), j'arrive en cours a la bourre, un poto qui m'ouvre discret et je m'assoi au fond ni vu ni connu (porte au fond), au bout de 2 min, je suis avachis (accoudé bizarrement) sur la table qui tangue comme un radeau au milieu d'une houle furieuse puis se transfomre en grand huit par moment, a moitier liquide genre la tete qui fond dans les mains... et chaud pfff quelle chaleur sur ce radeau :wink: ....
et la je ne sais combien de temps apres j'entend un appel lointain de plus en plus fort...
je sort de ma torpeur et j'ouvre les yeux collants.. pateux... et je voi le prof devant le tableau (pfff trop loin pour moi ...) "ahh tu est la ?? je ne t'avais pas vu rentrer"
"hmm jssuuis arrivéeéeé aa péneuu en retward de 2 min on m'a ouvré..."
"ah d'accord (rire au levre) bon c'est pas grave rendort toi tu a l'air assez fatigué"

pffff reusement qu'il etait sympa (paix a son ame) s'aurais pu et' chaud bouillant !!!

enfin voila recits communs de fumeurs .... aujourd'hui c'est beaucoup plus rare, tres meme)

:arrow: juste y'a 2 semaines, en deche de chichon depuis je passe chez un poto, on fume tranquilou d'la zeb out locale de l'année passée, comme d'hab tranquilou, donc un peu fon-fon mais comme d'hab rien de plus, pis i m'fait fumer un spliff de sa V1 indoor (deja goutée mais moins curée) pis je prend le train.... j'me pose pret a dormir et la chaleuuuuuuuur tete qui tourne et grand huit dans mon cerveau... ca remet les idées en place, en arrivant 1h apres j'etait encore tout fon-fon quoique bien mieux qu'au depart :lol: entre temps j'ai un peu du faire genre le zombie dans les couloirs de métro :multi:

enfin voila c'est marrant a se rememorer moins drole quand on sue comme un goret dans un lieu publique :twisted:

donc le conseil du jour M&M's dans la poche c'est ultra portable et ca sauve des vies plus souvent que les AspiVenin, et toujours garder en tete que c'est certe parfois tres chiants a vivre, mais rien de grave ca passe... et encore plus avec sucre et eau fraiche

Fabinou-2000

#312 Message non lu par Fabinou-2000 »

Salut a tous,
niveau bad trip j'suis en train de m'en tapper un bon, sauf qu'il dure depuis une semaine :/
On s'est fait une soirée pepere avec des potes et ma copine et pour feter le week end, on a decidé de se mettre une bonne charge. Du coup un pote rammene du zetla bien violent et c'est parti.
Apres 4-5 pets, 3-4 douilles et quelques bieres, j'commence a me sentir un peu a l'ouest, j'vais m'allonger sur mon pieu et là l'impact, le vrai, le dur, celui qui te retourne. Mon coeur s'emballe, mes sens aussi (vue qui se trouble, bandes sur les cotés, bourdonnement dans les oreilles), une pateuse phenomenale, et surtout l'impression que je suis en train de mourir. Mes potes et ma copine arrive et là j'vois tout qui tourne dans la piece, j'arrive plus a me situé dans l'espace, enfin le truc bien violent quoi. Je choppe un paquet de cereales qui trainaient et en les mettant dans la bouche j'ai l'impression qu'elles restent collées et qu'elle me brule la bouche. Donc je recrache tout et j'fonce dans la salle de bain. j'essaye de me faire gerber mais erreur fatale, y'a rien qui sort...
J'me calme et j'arrive a m'endormir, le lendemain, la meme. J'me leve dans le brouillard complet et j'arrive meme pas a fumer tellement j'suis encore dans les vaps.
Le soir (le samedi) on sort et là aucune motivation, j'flippe comme un malade tellement le bad de la veille m'a choqué. Le lundi j'vais en cours mais rien va, j'suis completement en stress et j'passe mon temps a me demander si j'me suis pas retourner le cerveau et si on peut rester perché au zetla (pourtant j'fume depuis 3 ans :/ ). Du coup je rentre et j'reste chez moi jusqu'au mercredi aprem en baddant sur internet a regarder des posts sur doctissimo de gars qu'ont craqué suite a un bad. De coup le mercredi aprem j'vais voir le toubib qui me dit que physiquement ca va et que j'ai pas l'air taré. Donc bon j'me sens deja un peu mieux. Il me file du magnesium et des cachtons a la valeriane pour que j'me remette. Du coup je retourne en cours etc et tout va a peut pres bien (a part le fait que je psycote comme un malade mais j'y reviendrai). Ce week end aucune motivation, mes potes passent, s'enfument et pour la premiere fois j'suis tellement degouté du bad que j'ai tapé que j'ai meme pas envie de tirer une latte sur le bedo. Aujourd'hui on est lundi et je psycote toujours d'avoir un truc, du coup j'arrete de fumer. Perso j'ai pas mal de soucis chez moi ce qui est ptet la raison du bad, mais ca peut arriver d'etre retourné a ce point une semaine apres? Surtout que depuis j'me remet completement en question et j'ai l'impression de taper des ptites crises d'angoisses...

titbit

#313 Message non lu par titbit »

t'inquiete ca va passer :wink: tu va juste devenir un peu plus raisonnable... :D

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#314 Message non lu par KEPASSA »

Salut
Fabinou-2000 a écrit :Perso j'ai pas mal de soucis chez moi ce qui est ptet la raison du bad, mais ca peut arriver d'etre retourné a ce point une semaine apres? Surtout que depuis j'me remet completement en question et j'ai l'impression de taper des ptites crises d'angoisses...
Bon déjà tres bonne décision le stoppage, Continue comme ça

J'ai une pote (on était jeune: collège) Ca s'est fini par une bonne grosse dépression et pas mal de semaine de cours de loupés!

Donc effet méga bad trip !!! si la motivation ne revient pas, les angoisses continuent dans une ou deux semaines je te conseillerai de consulter!

je te précise que le cannabis n'est que le déclencheur de ton état, cet effet d'angoisse est causé par autre chose enfoui dans ton inconscient.

Surtout continue à ne pas bédave !

Courage :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Fabinou-2000

#315 Message non lu par Fabinou-2000 »

Merci de vos conseils les gars c'est cool :wink:,
j'ai deja pris rendez vous chez un psy et j'le vois demain. A mon avis j'fais un debut de depression mais le truc c'est que, étant anxieu a la base, je cherche la ptite bete et j'passe mon temps a chercher sur internet les consequences de mechants bad comme ca et j'vois des trucs qui font carrement flippé... :S
Donc ca m'arrange pas non plus. Mais là c'est clair que j'toucherai pas un bedo avant de savoir ce que j'ai et d'etre revenu a mon état normal. :)

Répondre