yesss c'est clair les lascars ca defourailles severe

sadique a souhait tout en etant super realiste en fait c'est génial
sinon niveau bad trip tout l'monde a en as eu au moins en tant que newbee, mais ca n'est pas bien méchant, si on sais qu'i n'y a rien de grave on peu mieux gerer et ca a beaucoup d'importance pour pas flipper et bad triper encore plus, faut l'gerer tranquilou en solo ... zen attitude et attendre que ca passe, perso j'ai jamais gerbé a cause de ca et je ne connais personne officiellement qui ai été a ce point malade !!! mais j'avoue c'est dur dur des fois. bon c'est sur si c'est pas chez soi c'est plus dur a gerer aussi
pis en cas de gros coup dur le top c'est le M&M's purée comment ca m'as deja sauvé la vie ces cochonneries
je suis egalement passé par divers effets paeux, liquides, endormis,etc...
j'me rappelle notament au lycée ou on atteignais plus facilement la dose "lethale"

etant moins expérimentés, dure dure la vie de lycéens débauchés.

le 1er coup de M&M's (not the 1st bad !)... on avais not' "petit bois" au lycée

on devais etre 3 ou 4 dont moi le moins experimenté, on fume, on fume, on fume , on as du temps on fume, pis moi j'ai un peu chaud j'assoir contre une palette posée contre un arbre et la commence le bad... j'entendais pu vraiment parlé j'essayais de gerer la montée de chaleur mais j'devais etre blanc comme un cul, ca s'sent ca pis on peu rien i faire... et la un peu d'agitation genre "ouais bon bah on va y aller ca va et' l'heure" suivi d'un "ohh put**n la vache il nous fait un bad ca craint... " qui m'extirpe de mon semi coma j'leve les yeux devant moi l'un des poto qui se goinfre de M&M's et le premier qui fait "vas-y faut faire un truc la... file lui tes M&M's" serieux j'en bouffe (calamiteusement) 5-6... 2 mins se passent .... purée j'etait un homme neuf (mais foncedé tout d'meme

)

ou genre apres avoir bien fumé a la pause (comme des porcs encore... quelle debauche

), j'arrive en cours a la bourre, un poto qui m'ouvre discret et je m'assoi au fond ni vu ni connu (porte au fond), au bout de 2 min, je suis avachis (accoudé bizarrement) sur la table qui tangue comme un radeau au milieu d'une houle furieuse puis se transfomre en grand huit par moment, a moitier liquide genre la tete qui fond dans les mains... et chaud pfff quelle chaleur sur ce radeau

....
et la je ne sais combien de temps apres j'entend un appel lointain de plus en plus fort...
je sort de ma torpeur et j'ouvre les yeux collants.. pateux... et je voi le prof devant le tableau (pfff trop loin pour moi ...) "ahh tu est la ?? je ne t'avais pas vu rentrer"
"hmm jssuuis arrivéeéeé aa péneuu en retward de 2 min on m'a ouvré..."
"ah d'accord (rire au levre) bon c'est pas grave rendort toi tu a l'air assez fatigué"
pffff reusement qu'il etait sympa (paix a son ame) s'aurais pu et' chaud bouillant !!!
enfin voila recits communs de fumeurs .... aujourd'hui c'est beaucoup plus rare, tres meme)

juste y'a 2 semaines, en deche de chichon depuis je passe chez un poto, on fume tranquilou d'la zeb out locale de l'année passée, comme d'hab tranquilou, donc un peu fon-fon mais comme d'hab rien de plus, pis i m'fait fumer un spliff de sa V1 indoor (deja goutée mais moins curée) pis je prend le train.... j'me pose pret a dormir et la chaleuuuuuuuur tete qui tourne et grand huit dans mon cerveau... ca remet les idées en place, en arrivant 1h apres j'etait encore tout fon-fon quoique bien mieux qu'au depart

entre temps j'ai un peu du faire genre le zombie dans les couloirs de métro
enfin voila c'est marrant a se rememorer moins drole quand on sue comme un goret dans un lieu publique
donc le conseil du jour M&M's dans la poche c'est ultra portable et ca sauve des vies plus souvent que les AspiVenin, et toujours garder en tete que c'est certe parfois tres chiants a vivre, mais rien de grave ca passe... et encore plus avec sucre et eau fraiche