Diagnostic Pistil CRO, Og kush barney's farm, Féminisée? autoflo?
-
- Membre des FCF
Tu en es où dans ton placo flow , les tritri ils disent quoi ? Moi je la laisserai , elle est en flow , tu la récoltera avant l'autre
. Elle repassera plus en croissance tu es déjà en 18/6 en croissance , pk gaspiller la moitié de ton placo flow? Elle va pas grandir plus que ça ... Si tu as peur de pas avoir de place supercropping
tu dirige les tige ou tu en as envie
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....
-
- Membre des FCF
Envoi un mail a Barney farm, explique leur ton problème et demande leur de te remvoyer une graine , on sait jamais sur malentendu 

L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....
-
- Membre des FCF
Surtout quel sont pas donner les seed de barney 
J'aurais fais pareil la mettre dans ta box de flo et attendre de voir ce qu'elle dit

J'aurais fais pareil la mettre dans ta box de flo et attendre de voir ce qu'elle dit
-
- Membre des FCF
Je confirme le prix , j ai 3 /g13xhaze de Barney. si elles partent en auto , ils vont entendre parlaient du pays
déjà sur un site ricain on a fumé RQS les pauvres ....
Du vrai foutage de gueule
-
- Nouveau membre
Hello
Petit Up, je me suis séparé des deux en CRO, je les ai donné a un ami débutant !( il les a tapé en outdoor pleine terre, on verra ce que ça donne)
A l'occasion je lui demanderais des photos pour faire suivre ici
Pour ce qui est du box Flo j'ai coupé celle de droite il y a 3 jours , car a cause du climat belge trop d'humidité et ça a commencé en moisir sur certaine tête... (je n'ai pas de déshumidificateur je vais d'ailleurs investir, si quelqu'un a des conseils a ce niveau la je suis preneur)
Celle de gauche arrive bientôt a terme ,je la coupe surement avant de semaine.
Je me suis déjà plein au prés de Barneys pour des graines qui n'ont pas germé, Ils m'en ont envoyé un gros paquet ^^ ( 15 graines )
Peace !!
Edit: je viens de checker avec lui , elle est bien partit en FLO , elle a deja plein de petite gousses... (c'etait bien une autoflo a mon avis)
Petit Up, je me suis séparé des deux en CRO, je les ai donné a un ami débutant !( il les a tapé en outdoor pleine terre, on verra ce que ça donne)
A l'occasion je lui demanderais des photos pour faire suivre ici
Pour ce qui est du box Flo j'ai coupé celle de droite il y a 3 jours , car a cause du climat belge trop d'humidité et ça a commencé en moisir sur certaine tête... (je n'ai pas de déshumidificateur je vais d'ailleurs investir, si quelqu'un a des conseils a ce niveau la je suis preneur)
Celle de gauche arrive bientôt a terme ,je la coupe surement avant de semaine.
Je me suis déjà plein au prés de Barneys pour des graines qui n'ont pas germé, Ils m'en ont envoyé un gros paquet ^^ ( 15 graines )
Peace !!
Edit: je viens de checker avec lui , elle est bien partit en FLO , elle a deja plein de petite gousses... (c'etait bien une autoflo a mon avis)
-
- Membre des FCF
Après c'est le moment ou ca ponponne en extérieur j'en ai 4 perso et sa commence depuis le 15/20 aout.
Si elle arrive a terme avant mi septembre/octobre peut on la considérer comme un auto ? je sais pas je connais pas les auto.
Si elle arrive a terme avant mi septembre/octobre peut on la considérer comme un auto ? je sais pas je connais pas les auto.
-
- Membre des FCF
On attendra les news de la fameuse OG KUSH ...
Sinon tu as quoi comme extra intra et ventilo de brassage ? Et humidité tu es a combien ?
Sinon tu as quoi comme extra intra et ventilo de brassage ? Et humidité tu es a combien ?
-
- Nouveau membre
Comme brassage j'ai 4 ventilo 24V qui soufflent vers les plants, en intra j'ai un simple ventilo 24V et comme extra j'ai deux ventilo bout a bout avec un filtre a charbon...
J'ai un taux d'humidité de 62% pour le moment, alors que je devrais être en 40 a 50%, avec des piques a 70% quand il fait dégueu dehors (d’où la nécessité d un déshumidificateur je pense)
Je vais justement changer la disposition des ventilos de brassage pour faire que l'air tourne (en boucle ,deux qui soufflent d'en haut devant vers le bas ,et d'en bas dans le fond vers le haut ), ici pour le moment ça souffle d'en haut vers le bas , intra en bas a gauche qui donne vers le milieu du box, et l'extra qui est en haut a droite
J'ai un taux d'humidité de 62% pour le moment, alors que je devrais être en 40 a 50%, avec des piques a 70% quand il fait dégueu dehors (d’où la nécessité d un déshumidificateur je pense)
Je vais justement changer la disposition des ventilos de brassage pour faire que l'air tourne (en boucle ,deux qui soufflent d'en haut devant vers le bas ,et d'en bas dans le fond vers le haut ), ici pour le moment ça souffle d'en haut vers le bas , intra en bas a gauche qui donne vers le milieu du box, et l'extra qui est en haut a droite
-
- Nouveau membre
Petites photos pour illustrer
Apres les 4 d'en haut ne sont pas 100% utilise en brassage , ca ne donne pas partout, je vais surement buy un oscillant qui donne sur les tetes
Apres les 4 d'en haut ne sont pas 100% utilise en brassage , ca ne donne pas partout, je vais surement buy un oscillant qui donne sur les tetes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre des FCF
-
- Nouveau membre
Ouf aucune idée c'est des ventilo sunon , il faudrait que je look les specs pour ça ^^
Je voulais buy extra aussi (DF16E350 en mode 150 ,de secret jardin qui donne une extraction de 155m3/h et de 85m3/h avec filtre ) mais j'avais l'impression que le système actuel suffisait, ma chambre de culture fait 90*90*145 ce qui donne 1.17m3.Par la suite j'ai calculé pour l'avoir en heure(58m3/heure) et ensuite multiplié par 1.25 pour la perdition ce qui donne 73m3/heure.(calcul venant du site d'alchimia https://www.alchimiaweb.com/blogfr/choi ... interieur/)
Je viens de regarder les specs (AFB1224HHE )et ça donne 58m3/heure par ventilo, j'en ai deux bout a bout avec un filtre a charbon CANFILTRE, je ne sais pas comment cela se calcul ( je suis un peu en dessous de ce qu'il me faut réellement a mon avis)
Par contre je ne sais pas comment calculer la perdition due au filtre a charbon avec mon système actuel
Qu'en dites vous?
Je voulais buy extra aussi (DF16E350 en mode 150 ,de secret jardin qui donne une extraction de 155m3/h et de 85m3/h avec filtre ) mais j'avais l'impression que le système actuel suffisait, ma chambre de culture fait 90*90*145 ce qui donne 1.17m3.Par la suite j'ai calculé pour l'avoir en heure(58m3/heure) et ensuite multiplié par 1.25 pour la perdition ce qui donne 73m3/heure.(calcul venant du site d'alchimia https://www.alchimiaweb.com/blogfr/choi ... interieur/)
Je viens de regarder les specs (AFB1224HHE )et ça donne 58m3/heure par ventilo, j'en ai deux bout a bout avec un filtre a charbon CANFILTRE, je ne sais pas comment cela se calcul ( je suis un peu en dessous de ce qu'il me faut réellement a mon avis)
Par contre je ne sais pas comment calculer la perdition due au filtre a charbon avec mon système actuel
Qu'en dites vous?
-
- Membre des FCF
Ok c'est pas énorme peut être que ton problème vient de la , dans ma box 0.80x0.80x160 j ai un 400m3 en extra filtre 400m3 et 110m3 que je trouve Legé en intra
déjà si tu as un pote qui peut te prêter un extra de 400m3 et faire un test ....
Modifié en dernier par Figolus420 le 28 août 2024, 20:26, modifié 1 fois.
-
- Membre des FCF
J'ai aussi mon 320m3 il est dans un placo qui fait 60*60*140 .
-
- Nouveau membre
Ah ouais je vois, non pas de potos qui chipotent la dedans...
Ok ok bah je vais commander du coups...
Ok ok bah je vais commander du coups...
-
- Membre des FCF
Dommage
pour le poto, il te faut un plus gros extra pour gérer ton multiplaco tes sunons en intra impec . En gros quand tu allume ton extra ta box doit se faire aspirer