Petit coup de pouce pour une première ( One-Bud )

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Petit coup de pouce pour une première ( One-Bud )

#31 Message non lu par Flask »

Bah faut être sacrément stupide pour croire des discours marketing

De rien
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#32 Message non lu par bouddha1212 »

pouet

@one-coco

quelques pensees qui me viennent en vrac dans mon cerveau de vieux c*n agonisant:

a)t'emballes pas envers Flaskounet,en plus d'etre un etre humain valable c'est un tres bon groweur qui merite le respect,va mater ses jdc,ca te calmeras :roll:

b)tu voudrais courrir avant de savoir marcher:avant de passer a la hps,j'ai longtemps growe sous 2 neons 18w croissance et une Eco 200w flo(Indoorsun,clin d'oeil aux vieux du fofo)
j'ai ainsi decouvert avec emerveillement le cycle de vie du Canna,et la weed homemade,meme un tantinet foirée,ça deboulonne le pneu qui circule sous le nom de shit....

c)l'install que tu pretends monter c'est reservé a des bons,des gars(et des filles)qui maitrisent le sujet...tu vois j'admire les acrobates et autres danseurs hiphop,mais c'est pas pour ca que je vais pretendre faire du trapeze du haut de mon immeuble...

d)sous entendre des histoires de thunes sur un fofo dedie a l'autoprod,c'est pas tres futé pour pleins de raisons.....

n'y voit aucune animosité amigo,juste un peu d'agacement :sm6:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Flask
Administrateur
Administrateur

#33 Message non lu par Flask »

C'est mon ulcère qui me rend désagréab' :siffle: :lol: :oops:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Coco

#34 Message non lu par Coco »

Au risque de me répéter :
Coco a écrit :perte de temps inutile

Mais comme je suis qq'un de gentil, je vais te donner une liste de topics qui répondent à tes attentes :

viewtopic.php?f=45&t=63528
viewtopic.php?f=45&t=52570

viewtopic.php?f=16&t=56123
viewtopic.php?f=16&t=50136
viewtopic.php?f=16&t=55975

viewtopic.php?f=16&t=58726
viewtopic.php?f=16&t=65776
viewtopic.php?f=16&t=58842

Pour le reste tu chercheras un peu par toi-même, nous ne sommes pas ici pour t'assister dans ta culture. Merci de faire un effort car tout ce que tu demandes se trouve déjà sur le forum, avec des explications sympas, de jolis dessins et tout et tout. On en va pas réexpliquer tout depuis le début chaque fois qu'un n00b fait son apparition, donc tu te débrouilles un peu maintenant sinon tu risques de ne pas apprécier la suite de ton séjour parmi nous.

One-coco
Nouveau membre
Nouveau membre

#35 Message non lu par One-coco »

Je ne m'en suis pris à personnes, n'y a Flask n'y à qui que ce soit d'autre bref.

D'abord merci pour vos explication la au moins je comprend la chose, j'ai compris que je devais d'abord apprendre a savoir marcher voir même comprendre les mécanismes avant même de pouvoir essayer.

- j'aurais pensé ça beaucoup plus facile comme simplement respecter les paramètres températures humidité PH EC, apprendre la taille,savoir quand tailler (( le reste n'étant que de l'observation de l'adaptation)) mais apparemment ,c'est autrement plus délicat j'ai passé la nuit a lire et à mater tous un tas de vidéos en français et espagnol car ce sont les deux seules langues que je comprend et parle.

Coco merci pour tous ces liens que je vais lire et étudier,ce n'est pas une perte de temps inutile puisque je fait en sorte de m'instruire de par votre aides et mes recherches car je fait aussi des recherches je me renseigne notamment sur les erreurs fréquentes dans la culture du débutants, ext... donc soyer apaisé ne soyer pas agacé, je voulez juste qu'on me tende une vrai orientation,maintenant que c'est fait :merci: je vais pouvoir m'instruire, et vous revenir un peut moins c*n qu'a l'arrivé :sm6:

KobAyAsHi
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par KobAyAsHi »

Salut

Un pied de weed c'est du vivant, tu peux pas appliquer un certain nombre de règle prédéfinie et que sa fonctionne à chaque fois

Un peu comme les gosses tu vois, sinon on s'rait tous des Prix Nobel

Lis (beaucoup), fais pousser, adapte toi sans cesse à ce que la plante réclame apprend à la comprendre elle te donnera beaucoup d'infos, c'est elle qui commande, pas toi, si tu sais la rendre heureuse elle te comblera.

++

coxnox
Modérateur
Modérateur

#37 Message non lu par coxnox »

:popcorn: :popcorn: :popcorn:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

PBZ²

#38 Message non lu par PBZ² »

bouddha1212 a écrit :
a)t'emballes pas envers Flaskounet,(...) c'est un tres bon groweur (...):
Mouhahahahahah :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

desolé.. c'est parti tout seul :oops: :? :lol: :mrgreen:

je taquine hein poto ;@)

+++

One-coco
Nouveau membre
Nouveau membre

#39 Message non lu par One-coco »

KobAyAsHi a écrit :Salut

Un pied de weed c'est du vivant, tu peux pas appliquer un certain nombre de règle prédéfinie et que sa fonctionne à chaque fois

Un peu comme les gosses tu vois, sinon on s'rait tous des Prix Nobel

Lis (beaucoup), fais pousser, adapte toi sans cesse à ce que la plante réclame apprend à la comprendre elle te donnera beaucoup d'infos, c'est elle qui commande, pas toi, si tu sais la rendre heureuse elle te comblera.

++

:merci: beaucoup :sm6:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#40 Message non lu par bouddha1212 »

@one-coco

bah voila maintenant yapluka :sm28:

@PBZ

:lool: sinon spece de gnasse jamais tu checkes tes mails?
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

le moine
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par le moine »

ça frole l'incendie ici :mrgreen:
jveux juste defendre un peu l'astiCoco que vous avez bien asticoté ^^ quand on est newbie on se représente mal les choses, rappellez vous ce temps là avant de complement le blamer. perso mes premieres considérations c'etaient les memes que lui: prod et temps de flo. le premier truc c'est de se rassurer sur sa capacité à s'autoprod, mais tant que tas pas cette assurance, c'est presque normal de partir en live et de vouloir tout surdimensionner.

coco quand on lit 100 pieds ça équivaut à une pancarte "jvais faire bizz", ce qui te rend détestable, nous c'est une passion. meme pour deux t'as pas besoin de tout ça.

flask j'ai kiffé ton intervention :dbz: :tusors:

Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par Azaël »

word

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par raliralou »

Franchement laisse le biz du cannabis au trafiquants... fais toi ta petite culture, gueule le pas sur tout les toits, dépannes tes amis si tu en as envie (je parles de donations) mais laisse tomber la revente tu vas finir en prison c'est tout ce que tu vas gagner!!
Déja en tant qu'autoproducteur tu prends beaucoup de risques.... et puis franchement vue que t'as pas l'air bien doué tu vas produire du foins, tu vas revendre ça 10 euros le grammes à deux trois collègues qui t'en rachèteront jamais ou qui se géneront pas pour te balancer si ils se font gauler avec ta weed...

Enfin bon tu vois ton affaire!!

+++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Coco

#44 Message non lu par Coco »

@moine => tu sais poto, les fofos publics ce n'est pas comme les privates, des n00bs qui débarquent et veulent se faire assister du début à la fin c'est légion, donc au bout d'un temps tu commences à ne plus trop les calculer et t'attrapes vite le réflexe de les envoyer ch*er lorsque tu les repères.

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par Boly »

boubou dit : sinon spece de gnasse jamais tu checkes tes mails?

+1 000000000000 ^^

:siffle: :cry: :roll: :cry:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre