En te lisant et avec le ton que tu emploies, je me demande qui le fait baisser ce débat en fait.verticalimit a écrit :Reprendre lorttografffe dune frape et galvoddder son interlokuteure avec du vent est typique des caricaturesOu plutôt si, je te laisse avec ton efficaticité, tes explamations, et Mme Michu !
profane qui feigne de maitriser pour tenter d'exister ..
Amuse toi bien comme tu veux mais evite de faire baisser le fond des debats stp .. sinon tu me verra oblige de relever le milliers d'aneries que tu as debites tout au long de tes precedents messages .. Et cest pas beau a voir crois moi. Tout le monde peut dire des sotises mais quand on les conseille cest plus problematique tout de meme , honetement je dois te le dire meme gentillement car ton cote prof bidon qui reprend tout le monde ( sans rien maitriser ) je trouve ca anticonstructif avec un gout de pathetique
..
On ne peut pas faire semblant partout tu sais.., je te le dis avec simpathie , je te voie deja monter sur ton grand cheval la ..
![]()
Allonge toi , respire , a 3 j'appuierai sur le bouton et tu pivotera a 90 degre ..peace !
Enfin bref, tu vas te détendre très vite sinon ca va pas le faire.
Ta personne dans ton entourage pour te faire pivoter un petit coup

a+