Croissance trèèèèès lente

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
lala
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Croissance trèèèèès lente

#31 Message non lu par lala »

Non pas du tout je suis toujours en 18/6, c'est pour ça que je comprend pas!

PBZ²

#32 Message non lu par PBZ² »

graines ou boutures pour celles qui pistillent?

si boutz, ont elles ete prises en flo?

+++

Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Azaël »

ça trisote en monopale & Co là.
+1 avec poto PBZ soit c'est de la régen sur une boutz prise un peu tard et qui contenait un peu trop d'hormones flo, soit c'est de l apollution lumineuse.

Coco

#34 Message non lu par Coco »

Là pour le coup ça semble un peu trop azoté, mais c'est déjà bien mieux qu'avant, il suffit de trouver le juste milieu maintenant ;)

Pour celle qui pistile, ça peut être génétique aussi.

lala
Nouveau membre
Nouveau membre

#35 Message non lu par lala »

Celles qui font les pistils sont des graines. Pour un problème lumineux je n'ai pas changé ni de lumière ni de disposition.
En refouillant mon sachet je me suis rendu compte que ce sont des autoflo... Ceci explique surement cela .
Du coup si elle pistil je peux la laisser encore un peu en croissance ou je la passe en floraison?
Et comment on vois qu'il y a trop d'azote?

Bio
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par Bio »

je me suis rendu compte que ce sont des autoflo... Ceci explique surement cela
Effectivement tout est dit ! :topcool:

Tu devrais les mettre dehors tes auto, vla la conso d'énergie en in .. mais j comprend j l ai déjà fait.

Conseil si tu reste comme çà, ne change pas de photo période elles sont capricieuses en in :wink:

Vibe :sm6:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

PBZ²

#37 Message non lu par PBZ² »

wi, du coup ca devient evident :lol:

donc, c'est une auto, qui a eu trop d'azote ( ca se voit a la couleur foncé de ton feuillage), tellement d'azote, qu'elle a stressée un bon coup et virée triso.

Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Azaël »

Mouais enfin c'est un auto donc ça peut tourner triso pour pas grand chose en fait. Déjà du bol que ça sorte pas un pied de geranium ^^
Sinon +1, pour l'amener au bout faut un cycle lumineux de 18/6, donc pas pas compatible avec les autres (rassures moi, les autres ne sont pas des auto, please....)

lala
Nouveau membre
Nouveau membre

#39 Message non lu par lala »

Non je rassure, il n'y a que la AK qui soit une auto.
Pour la laisser en 18/6 pas de soucis mais j'ai eu beau essayer de comprendre j'ai pas vraiment trouver d'info sur la trisomie chez ces plantes: c'est vraiment un problème génétique ou dans mon cas est-ce juste une réaction de défense de la plante face au stress? Et sur les forums en parlant les consommateurs ne sont pas d'accord: certains disent de jeter la plante ( je n'ai pas saisie pourquoi) tandis que d'autres disent que la production est moindre mais plus concentrée et donc de la garder.
Qu'en pensez vous? Avez vous deja eu et gardé ce genre de spécimens?

Quand aux WW ( pas auto celles ci ) vous semblent-elles normales ou elles aussi sont "contaminées"?
En tout cas encore merci à tous de m'aider ;)

Greench
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par Greench »

Entre les noeuds qui stretchent, les autoflo surprise et les géraniums, je me marre bien sur ce fil. :merci:

Pour répondre à ta question, c'est selon ton espace de culture. S'il est plein sans la triso, tu peux la virer, mais si c'est pour qu'il y ait un trou, autant la laisser.
Tu pourras dire à tes potes que tu fumes de la mongolienne comme mickael youn. :sm8:
Tu vas bien récolter au moins 3 grammes là-dessus. :siffle:

lala
Nouveau membre
Nouveau membre

#41 Message non lu par lala »

Greench je suis bien contente que tu t'amuses, c'est toujours agréable de voir ses efforts récompensés à leur juste valeur :lol:
Elle ne prends pas de place donc je vais la laisser là, et puis je suis curieuse de voir la tête qu'elle aura.
Je me rassure en me disant que ça pourra être pire lors de la 2eme session :mrgreen:

lala
Nouveau membre
Nouveau membre

#42 Message non lu par lala »

lala a écrit :Greench je suis bien contente que tu t'amuses, c'est toujours agréable de voir ses efforts récompensés à leur juste valeur :lol:
Elle ne prends pas de place donc je vais la laisser là, et puis je suis curieuse de voir la tête qu'elle aura.
Je me rassure en me disant que ça pourra pas être pire lors de la 2eme session :mrgreen:

PBZ²

#43 Message non lu par PBZ² »

Auto-quote powa :cool:
Azaël a écrit :Déjà du bol que ça sorte pas un pied de géranium ^^
:mdr: :mdr: :mdr:
Azaël a écrit :Sinon +1, pour l'amener au bout faut un cycle lumineux de 18/6, donc pas pas compatible avec les autres (rassures moi, les autres ne sont pas des auto, please....)
en fait, les auto ca fleurit sous n'importe quel timing... ça fleurit pareil, mais t'as juste moins de matière végétale ( pk moins de photosynthèse ;) )
bon, on est tous d'accord, encore moins sur un auto, ca veut dire rien le + souvent :mdr:
lala a écrit :Non je rassure, il n'y a que la AK qui soit une auto.
rah p'tin... tu peux pas savoir a quel point ca me fait saigner les yeux de lire ca.... quand tu sais ce que cette variet' etait il y a 10/15 piges....
ca a ete mes 1eres vrais claques cannabiques :lol:
super goutu, ca talochait bien fort, assez rapide,pas mal de genos tendance "fruit rouge", et sur un paquet de 15 pepins, il etait pas rare de sortir 4/5 plantes qui meritaient d'etre keepées ^^
avec la BBG de serious, la mazar et la skywalker DP c'est mes 1eres années de grow tout ca :lol:

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#44 Message non lu par Dédé la Truffe »

Ah ben voilà....c'etait une auto....c est mieux de s'en apercevoir le plus tot possible...ca evite de keeper et tirer des boutz dessus :mrgreen:
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Coco

#45 Message non lu par Coco »

En même temps, si tu arrives à keeper une auto, c'est que ça n'en est pas vraiment une :mrgreen:

Répondre