Scroglito a écrit :Ok, je ne vois vraiment pas où est votre problème mais visiblement quelque chose vous taquine le derrière messieurs et mesdames... une petite frustration peut-être ? Où est l'intérêt pour vous d'être aussi désagréables alors que je ne provoque personne, c'est fou ça !
Je n'ai fait que partager une info, un retour d'expérience, que vous prendrez, comme je n'en doutais pas, à sa juste valeur. Loin de moi l'idée de vous convaincre, vous ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs...
Et pour votre gouverne, un peu de français. Car visiblement, aussi scientifiques que vous êtes, vous semblez avoir du mal avec les mots "pourcentage" et "statistique", ce qui est fort dommage, quand on veut prendre les autres pour des blaireaux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Statistique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pourcentage
Aller, dormez moins cons

Pour qu'un pourcentage ou qu'une statistique ait une quelconque valeur scientifique, 5 c'est pas assez, c'est pas compliqué et même aussi c*n qu'on soit, ça on l'a comprit

Et la définition de ces mots ne changent pas ça ...
Tu te vexes c'est ton problème, tu démarres tu crois faire des découvertes que des mecs qui cultivent depuis 20 ans ont pas faites ? C'est drôle

Pis t'es pas le premier à le prendre mal figure toi.
On te prend pas pour un blaireau juste pour quelqu'un qui démarre, bon au vu de ton message y'a 2/3 autres adjectifs du coup maintenant, certains ont été cités d'ailleurs
Tout ce que je dis c'est qu'un noob qui arrive et qui lit ton thread il va rien comprendre, une plante c'est fait pour germée, tu crois qu'elles nous ont attendus nous et nos méthodes ?
Bref, prends le comme tu veux mais si t'es pas capable de comprendre ça y'a pleins d'autres fofo qui seront ravis d'accueillir un membre si important que toi
smile a écrit :ne le prend pas mal. Ils sont taquins avec les nouveaux ( j'en fais les frais depuis quelques semaines ), faut juste garder a l'esprit que ca fait des annees qu'ils font pousse, que les conneries de debutant ils les ont essaye, et que maintenant ils ne font que ce qui fonctionne.
D'experience de moderation, on passe notre temps a repondre au meme chose au point de se dire que l'on est jamais lu ou que l'on a a faire qu'a des idiots qui ne cherche pas ( ceci dit en pssant le moteur de recherche du forum est quand meme bien pourri ), du coup ben si t'ecoutes pas, si t'es suceptible, si t'as pas de recul.. bah tu pars de toi meme et il ne reste que les personnes avec qui le noyaux dur du forum s'entend bien.
Perso, je les trouves bien moins arrogant et mesquin que sur la plus part d'autre forums sur le sujet, mais on retrouve une certaines similitude dans le dedain des experimentations.
C'est absolument pas du dédain, vous vous prenez juste beaucoup trop au sérieux les gars, c'est un fofo de foncedé ici pour rappel
Les expérimentations encore une fois c'est pas un souci en soi, par contre qu'un noob tombe sur "immersion des graines déconseillé" ou "pas besoin de filtre à charbon ça ou ça suffit amplement" bah ça les aide pas, donc ça va virer, rien de personnel, arrêtez avec vos bites, enfin votre ego mais le principe est le même

Don't feed the troll in me
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "