Besoin d'aide

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
PBZ²

Re: Besoin d'aide

#31 Message non lu par PBZ² »

voila, 1ere etape franchie :lol:

maintenant, le + dur: ne pas ouvrir la box pdt qqs jours :lol:

+++

Ka_Rah
Nouveau membre
Nouveau membre

#32 Message non lu par Ka_Rah »

PBZ² a écrit :voila, 1ere etape franchie :lol:

maintenant, le + dur: ne pas ouvrir la box pdt qqs jours :lol:

+++
ça je peut pas :lol: , je check matin et soir !

Sinon pour le moment ça pousse bien ! elles ont aimé le rempotage en 3.5 ! , j'essaye de palisser au maxi les plans et ainsi pouvoir faire sortir les secondaires et les dégager de la grosse canopé qui masque la lumière !

3jours après arrosage et elles ont encore vachement à boire , je suis content :sm28:

Flask
Administrateur
Administrateur

#33 Message non lu par Flask »

Fous leur la paix, au début c'est dur c'est clair, mais moins tu changes les paramètres en ouvrant la box mieux c'est :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par Indicalove »

je soutiens flask crois moi vouloir en faire trop ca aide jamais, dans le canna faire mieux, c'est quand on a des années de grow derrière soit et qu'on gere comme les anciens du fofo ( ce qu'est pas mon cas ).
En attendant ce lvl, le mieux reste l'ennemi du bien! et crois moi ce sera dix fois plus agreable d'ouvrire la box dans quelques jours et de voir tes plantes toutes grandes :topcool: quand on a l'oeil dessus tous les jours on a du mal à se rendre compte combien elles grandissent.

edit: c'est bon les anciens j'ai pas dis de conneries? ^^"
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.

Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014

Ka_Rah
Nouveau membre
Nouveau membre

#35 Message non lu par Ka_Rah »

Flask a écrit :Fous leur la paix, au début c'est dur c'est clair, mais moins tu changes les paramètres en ouvrant la box mieux c'est :wink:
à ça je savais pas ! merci bien alors ! je regarderais vendredi soir :petard: , sinon vous avez une idée du nombre de jour que tiennent les plants avec 700ml dans un pot de 3.5L ? dans mes pots de 0.5L c'etais tous les 3 jours :D

Flask
Administrateur
Administrateur

#36 Message non lu par Flask »

Trop de paramètres diffèrent d'une box à l'autre et d'une plante à l'autre, en général je regarde par un des trous d'intra histoire de check vite fait sans ouvrir en grand

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Ka_Rah
Nouveau membre
Nouveau membre

#37 Message non lu par Ka_Rah »

Flask a écrit :Trop de paramètres diffèrent d'une box à l'autre et d'une plante à l'autre, en général je regarde par un des trous d'intra histoire de check vite fait sans ouvrir en grand
merci ! je continuerais a checker , histoire de savoir a peut près tous les combien ouvrir la box pour arroser les petites ! :D

Prochain arrosage j'arrete les trichoderma ( c'etait en une fois c'est ça ? ) et je continue le root ?

PBZ²

#38 Message non lu par PBZ² »

Flask a écrit : (...) en général je regarde par un des trous d'intra (...)
pile la bonne taille en plus :cool: :lol: :wink:

+++

Flask
Administrateur
Administrateur

#39 Message non lu par Flask »

:mrgreen: :lol:

Répondre