Debutant culture indoor 400w dans armoire IKEA

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
tiswit
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Debutant culture indoor 400w dans armoire IKEA

#31 Message non lu par tiswit »

ok , j comprend mieux , j etait degouter car hier je l avais mis dans mon panier ,93%de reduc =15€ . et se matin je l ai vu sur mon panier a plus de 200€ et 10% de reduc , j etait vert .

sinon pour l extracteur , j vai en prendre un et il me faut au moin 250m cube ,si j ai bien compris vos explication , et non pas 2 extra a 160m
. par contre , ya tellemant de choix et de prix pour un meme debit que je sais pas quoi prendre du tout
Il me faut quelqu chose de silencieux ( madame sera contente ) et surtout les odeur , et se posible d avoir du matos ( extra +fac) pour environ 70€?

Anonymuzer
Nouveau membre
Nouveau membre

#32 Message non lu par Anonymuzer »

Non impossible.

Achète l'extracteur que tu choisiras le plus silencieux possible dans un premier temps (et avec une dépression suffisante les mètres cube sans la puissance bof) et tu verras pour le fac dans un ou deux mois car avant la pleine floraison peu d'odeur ;)

tiswit
Nouveau membre
Nouveau membre

#33 Message non lu par tiswit »

ok , bon j vai voir ça de plus prêt, un extra silencieux c est environ combien de décibel ??

je remercie toutes les personnes m'ayant guider et conseillé pour débuter correctement, j était a la masse Lol.

Anonymuzer
Nouveau membre
Nouveau membre

#34 Message non lu par Anonymuzer »

tiswit a écrit :ok , j comprend mieux , j etait degouter car hier je l avais mis dans mon panier ,93%de reduc =15€ . et se matin je l ai vu sur mon panier a plus de 200€ et 10% de reduc , j etait vert .

sinon pour l extracteur , j vai en prendre un et il me faut au moin 250m cube ,si j ai bien compris vos explication , et non pas 2 extra a 160m
. par contre , ya tellemant de choix et de prix pour un meme debit que je sais pas quoi prendre du tout
Il me faut quelqu chose de silencieux ( madame sera contente ) et surtout les odeur , et se posible d avoir du matos ( extra +fac) pour environ 70€?
Ahahah malgré les mail d'annulation d'indoorg, je viens de recevoir ma commande ce jour !
Un filtre à 200 EUR pour 15 EUR, super deal, merci pour ta découverte et merci à ma bonne étoile.
Finalement je retire ce que j'ai dit sur INdG.. :siffle:

Desmond

#35 Message non lu par Desmond »

'Tain chiotte, j'ai failli puis non. Mird.

Anonymuzer
Nouveau membre
Nouveau membre

#36 Message non lu par Anonymuzer »

Les frais de port étaient offerts donc aucun risque, pourquoi avoir hésité !? Honnêtement moi j'ai dû hésiter deux secondes et demi !

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: je viens de voir que les prix ont bien remonté, le webmestre aura pas de prime :mrgreen: bien joué anonymuser :topcool: tu l'as eu aussi tiswit ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

tiswit
Nouveau membre
Nouveau membre

#38 Message non lu par tiswit »

non ,j ai pas eu . j suis degouter. j ai acheter a la boutique indoorgarden au havre le kit sur le site a 99€ extracteur turbine Vents TT 125 avec 2 vitesse et filtre charbon 250m cube 3 metre de gaines 2metre de cable et 3 colliers , raisonnable??

tiswit
Nouveau membre
Nouveau membre

#39 Message non lu par tiswit »

j monte tout ca demain et j ferai photo , quelqu un a un shema viable pour montage lampe +balast , car sur certain shema , ya un cable terre relier a la lampe , moi j ai que le neutre et phase

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par Tahiti_Bob »

disons que ton extra pousse a 280m3 et ton fac max prends du 250m3, c'est raisonnable mais a pleine vitesse ton extra va manquer d'air, l’idéal pour toi serait de rester en vitesse 1

quoi la marque de ton fac ?

pour ton cablage, si ton cable a pas de fil de terre, il faut songer a reinvestir dans du 3 brins ...après tu peux tenter sans prise de terre mais ca peut être dangereux.

bon montage ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

tiswit
Nouveau membre
Nouveau membre

#41 Message non lu par tiswit »

j au trouver une video sur youtube , enfaite le fil terre se branche a l armature du reflecteur , et sur le balast , il se vise sur le coter gauche sur la carosserie . le filtre a charbon c est un Maxcarbon filter 125mm x200mm 250m cube/h . hâte de commencer a tout bricoler demain ;)

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par Tahiti_Bob »

je veux pas te miner hein mais max carbon ...a bas prix c prima klima ;)

tiswit
Nouveau membre
Nouveau membre

#43 Message non lu par tiswit »

pas trop compris , tu veu dire que max carbon c est de la daube ?? le vendeur ma dit que c etait correct pour mon installe , juste il ma dit qu il falai changer le filtre tout les 6 a 8 mois . On verra bien se que ca donne lors de ma flo .
Petite question niveau plantes.
j ai 10 graine d Amnesia ssw ( mon pote a fait le c*n a commander ca , car ca pousse assez haut).
je pense en metre 5 , ca ira ?
on ma conseiller de passer en 12 h12 apres une semaine de croissance afin d eviter que ca monte trop haut , qu'en pensez vous ??
si vous avez des astuces , je suis preuneur ;)

Anonymuzer
Nouveau membre
Nouveau membre

#44 Message non lu par Anonymuzer »

Ce que veut dire Tahiti Bob c'est que pour le même budget il aurait été plus pertinent de prendre un prima klima qui a de bons retours, et offre un bon rapport qualité-prix.

12/12 apres une semaine c'est possible mais moi je pousserai une de plus, quand les plantules commencent à se transformer en plants et forment leur premier étage de "vraies feuilles".

T'as un lien vers la génétique que tu as achetée ?

tiswit
Nouveau membre
Nouveau membre

#45 Message non lu par tiswit »

ah ok , bon ben on verra se que donne le Maxcarbon lors de la flo
voici le lien des graine : http://weedseedshop.com/graines-de-cann ... es/amnesia
j en sais pas plus , car c est un ami qui a commander ca , mais j aurrai su que la flo est plutot longue et monte asser haut , bref je vais en metre 5 , je l ai est mise dans coton mouiller et reconvert par une tasse a cafer opaque dans le noir .

je vien de terminer ma box ( demain photo)
j aurai plusieur question :
J ai tout allumer histoire de voire le climat avant de metre les graines
l extracteur est a vitesse de 280m/h sans le Fac , juste un peut de gaine placer a l opposer de l intracteur et le plus haut possible , l intracteur est alumer avec sont filtre sunon , j y ai mis un Brumisateur juste devant , mon taux et de 58% environ et 26 degres ( le fil pend a environ 40 cm de la lampe ) , j ai pas encors mis la terre et pot, est se que c est correct ?
l

Répondre