Tu as raison COX, je viens de brancher mon deuxième GSE (à nu)
en effet il n'y à aucun bruit.
Faut que je vérifie ça maintenant sur l'autre qui est branché sur l'extra mais faudra attendre ce soir ^^
J'ai juste le souvenir d'entendre un petit tzzzzz, à force de passer à côté on ne fait plus attention. pis c'est pas le truc qui dérange au point de s’inquiéter.
Sans déc, GSE ça marche bien chez moi, un peu cher pour ce que c'est mais à aucun moment il à été question de changer quoi que ce soit à ce niveau. Je suis vraiment très satisfait de mes GSE.
Comme il à été précisé, l'idéal pour liog18 c'est de changer d'extra si il veut être tranquille. Mais est-ce réellement une nécessité? Je ne sais pas c'est à lui de se poser la question.
Le must, c'est d'acheter un torin et de faire soi même son caisson insonorisé. Reste plus que l'embarras du choix pour le variateur
Pour revenir à liog18, tu as un extracteur RVK bien puissant et un variateur douteux... ceci explique cela peut-être.
Je pense que si tu dois remplacer ton matos, prends ce qui semble marcher sans trop de problème, au final tu arriveras au combo parfait que ce soit avec du GSE, RVK, TORIN ou autres...
C'est souvent comme ça, faut pas être surpris d'avoir des complications avec du matos "douteux" au prix alléchant.
si tu comptes cultiver la weed sur du long terme vaut mieux mettre un peu plus € pour éviter de remplacer son matériel à chaque fois...
J'en suis arriver à cette conclusion, quand je vois certains amis à moi qui cultive 1fois tous les 2 ans et qui se plaignent d'avoir des merde à répétition...
Pas obligé de se ruiner non plus! Dans ton cas je pense que ça vient plus de ton variateur, change le.
Tu as plusieurs possibilité qui s'offre à toi, n'achète pas les yeux fermé au premier marchand de tapis qui te vend du rêve.
contacte les boutiques par mail, parcours les forums sur le sujet, fie toi à l'expérience des anciens ici ou ailleurs.
tu verras qu'il y à autant de réponse que de marques. Mais en ce qui concerne GSE, c'est du bon pour moi.
Il y à surement un produit équivalent ou mieux et pour moins cher mais il faut se diriger sur des sites étranger.
Pour les produits je cède ma place pour ceux qui ont connaissance sur le sujet.
Pour ma part, j'ai juste apporter mon expérience sur les GSE