Achat de ventilateur

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Achat de ventilateur

#31 Message non lu par Tahiti_Bob »

euh tu veux en venir ou ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Criminal_D »

Tahiti_Bob a écrit :euh tu veux en venir ou ?
Aux mains! Allez-y tapez-vous :popcorn:

:jesors:

Allez, FAISEZ vous des bisous et on n'en parle plus :ange:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#33 Message non lu par Tyler »

ben je disais que je savais pas pour l'histoire de cox et les pros dont tu fais allusion, du moins je m'en souviens pas ;)

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par Tahiti_Bob »

ah ok je pensais que tu savais (t'es pas le créateur de la section avec ninjah ?) . Perso j'avais été "mêlé" à l'affaire une peu fortuitement parceque j ' avais soutenu cox et ca m'avait valu un mp du représentant du shop me demandant de ne pas aller dans son sens :shock: mais dans tout les cas, aucun terrain glissant (ou alors c'est moi qui sait pas tout) et aucune idée de conflit avec qui que ce soit.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#35 Message non lu par Dédé La Crème »

aucun terrain glissant (ou alors c'est moi qui sait pas tout) et aucune idée de conflit avec qui que ce soit.
C'est ce qu'ils disent tous aussi à la NSA :sm15:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par sam gamgi »

ha ouai tes vraiment sure tahiti bob que tu as pas prix le billet du shopper et qu apres tu as soutenue cox devant tout le monde gagnat sur les 2 tableaux en morfale du gros pognon qu il y a a prendre.

je déconne c est juste histoire de coller un peu d huile sur le feu, on finiras biens a lui trouver un conflit en térrain glissant a tahiti bob, et pourquoi pas aussi a cox.

en partant d un achat de ventilos pour en arriver la, il as fallu que ce soit quand meme biens glissant et sur 3 pages :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

willgrow
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par willgrow »

Yep Sam gamgi je pensais pas déclencher un tel tohu bohu , pour ma part j ai trouver un petit ventilo de pc sur secteur mais c'est trop bruyant, il me serviras donc d'extracteur pour la box de cro et je vais donc me retourner sur hurricaine ou Honeywell qui semble être le meilleur rapport qualité prix

Bonne journée et bon grow!
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. (Jiddu Krishnamurti)

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par djeb52 »

Yop,

Tahiti_Bob a écrit :Perso j'avais été "mêlé" à l'affaire une peu fortuitement parceque j ' avais soutenu cox et ca m'avait valu un mp du représentant du shop me demandant de ne pas aller dans son sens :shock:

:lol: ben j'ai eu (et j'ai encore :mrgreen: ) ce fameux MP ,de la faute à cox' aussi :siffle: :siffle: :siffle:

La réponse fut d'ailleurs bien plus intéressante :mrgreen:
Schtroumph grognon et faya

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#39 Message non lu par Tyler »

Tahiti_Bob a écrit :ah ok je pensais que tu savais (t'es pas le créateur de la section avec ninjah ?) . Perso j'avais été "mêlé" à l'affaire une peu fortuitement parceque j ' avais soutenu cox et ca m'avait valu un mp du représentant du shop me demandant de ne pas aller dans son sens :shock: mais dans tout les cas, aucun terrain glissant (ou alors c'est moi qui sait pas tout) et aucune idée de conflit avec qui que ce soit.
ok ok c'était moi qui tripait :lol:
sinon en effet j'étais là à l'origine avec ninjah, mais pas à la fin, je m'étais absenté quelques temps il me semble ;)

vibes les potos :zen:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par Tahiti_Bob »

@djeb :sm6: le pire c'est que c’était pas un dérapage mais bien révélateur d'un état d'esprit ...bref merci d’être passé poto, je commençais à me sentir seul ;)

@tyler : oui mais tripper en suggérant que je cherchais la merde c'est moyen de la part d'un modo...c'est ça qui m'a gêné... mais n'en parlons plus : errare humanum est ;)

coxnox
Modérateur
Modérateur

#41 Message non lu par coxnox »

Re,
ah ben j'etais pas au courant de toutes ces histoires de mp moi ou alors c'est ma memoire qui me fait defaut... :mrgreen:

Sinon pour les ventilo en general plus il bouge d'air plus ils font du bruit :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#42 Message non lu par Tyler »

ouais ben ca arrive à tout le monde de se tromper, même les modos :roll: désolé je suis pas habitué au premier degré avec toi.

y a pas eu de bavure non plus hein, même pas un petit averto :mrgreen:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#43 Message non lu par umisays »

Ouai coolos les amis :lol:

Yo ma poulette tb, j'ai rien contre les fausse quotes moi aussi ca me fait marrer mais la ce qui ma gêné c'est que tu m'utilises pour essayer de faire passer un message :mrgreen: Je me sens violé tu vois

:lol: :mrgreen:

Je sais que depuis que tu as eu cette conversation avec un gérant de gs tu est au taquet la dessus, et je comprend pas de lez :sm28: Je ne partage pas a 100% ton avis honnêtement :) Je pense que l'on peut quand même parler d'une marque,d'un revendeur ou donner un lien sans pour autant en faire la pub. Tout dépend du contexte (qui, comment, l'objectif etc).

Et pour le fait qu'on fasse de la pub a notre insu je suis d'accord mais un produit, une marque, peuvent également très vite voir leur image descendre en flèche. On ne dit pas du bien de tout les trucs donc tant que ca fonctionne dans les deux sens je pense que l'on joue notre rôle d'informateur objectif :mrgreen:

Bon par contre la c'est pas du tout l'objet du post, si vraiment vous voulez avoir une conversation autour de ce sujet il faut en créer un pour ne pas polluer celui la please :D donc ce ventilo :?: :lol:

bisous

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par Tahiti_Bob »

Je comprends Umi mais je pensais pas que tu le prendrais au premier degré, j'ai une image ici moi j'y tiens bordel :sm27: ( pour te rejoindre tyler ;) ). Puis fallait que je sois crédible et quoi de plus crédible que le laureat du jdc perpetuité (comique de répétition toussa) :petard:

il souffle ce ventilo vous trouvez pas ? achète le willgrow c'est de la bonne came :D

vibes' all

willgrow
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par willgrow »

Tahiti_Bob a écrit :il souffle ce ventilo vous trouvez pas ? achète le willgrow c'est de la bonne came :D

vibes' all

I Will ;)
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. (Jiddu Krishnamurti)

Répondre