Survivre dans le system

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: Survivre dans le system

#31 Message non lu par coxnox »

tu confonds et melange plein de trucs :siffle:

rsa et are/ass c pas la meme chose deja... :wink:

entre mettre de l'huile dans son diesel et mettre de l'eau(qui ne se melange pas au corps gras qu'est le gazole) :?: c'est juste l'hallu de lire ce genre de conseil :shock: :shock: :shock: :shock: si un mec est assez c*n pour te croire sur parole il explose son moulin et peu jetter sa caisse... :siffle:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Tork
Nouveau membre
Nouveau membre

#32 Message non lu par Tork »

ah oui, d'ailleurs ARE/ ASS je sais meme pas ce que c'est^^

par contre je t'offre cette vidéo sublime concernant ce que j'apelle le disel à flotte:

http://www.youtube.com/watch?v=72K9A8plivc

c'est drole, que je cause de moteur stirling, de generatrice fluviale ou de disel à eau ou meme à huile ou pire à huile et eau, on me prends toujours pour un fous ou un simple d'esprit ^^

bref au passage ce lien est aussi la solution au micro particules et gaze d'echappement auxquels le gouvernement veux faire la guerre aujourd'hui...

EDIT: je viens de revoir le reportage que je t'ai envoyé, je le reconnais, côté rendement je me suis grandement avancé dans mon precedent message

Stalker

#33 Message non lu par Stalker »

oh Fille de joie le moteur Pantone...

:mdr:

edit : et en plus survivaliste...

[ :mdr:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par free »

Mon propos ici, dans ce post, est de discuter de se préparer à se prendre une grosse baffe dans la gueule de la pars du systeme, se préparer à entendre " ouais, t'as été unsuper salarié, t'as bossé comme un malade, mais maintenant, moi systeme, je dis que ton cv et ton experiences valent rien et que t'es un déchet, alors aie la descence de pourire dans ton coin".
alors ça !? ça serait bien :mrgreen: donc ça veut dire qu'il nous fouterait vraiment la paix ? plus de contrôles, plus de radars, plus de taxes, etc., et on cultive comme on veux ?
D'accord laissez moi pourrir :lol: :tusors:
heu non :jesors: :bigsmoke:
Ø.....?.....Ø

Tork
Nouveau membre
Nouveau membre

#35 Message non lu par Tork »

[edit self censure]
Modifié en dernier par Tork le 11 oct. 2013, 20:37, modifié 1 fois.

Stalker

#36 Message non lu par Stalker »

..... j’arrive pas a savoir si tu es :

1- limité intellectuellement
2- dans la provoc'
3- totalement à coté de la plaque
4- un cas psychiatrique

alors pour être plus précis, si tu te renseigne ailleurs que sur youtube, effectivement, en rajoutant de l'eau dans un moteur, le système n’empêche pas le moteur de fonctionner. il perd juste en rendement l’équivalent en pourcentage de ce que tu a injecté d'eau.
Les seuls qui y croient encore, c'est des mecs versés dans les théories du complot, thème récurent chez les survivalistes, ainsi que d'autres trucs bien nausséeux, a base de "CPF" et autres "Allogènes".

/me out, on est la pour parler de Canna, pas de vivre comme un parasite sur le système.

Flask
Administrateur
Administrateur

#37 Message non lu par Flask »

Réponse 3

Ta quel âge Tork ?

T même pas dans un début de réalité la Loulou , comme dans toute info venant des conspirationnistes ou survivaliste y'a un fond de vérité sur laquelle est jonchée une grosse partie de paranoïa et donc de délire .

Que ce soit avec le système ou avec eux tu as tout a gagné à prendre du recul et a te renseigner avant de croire à ce genre de stupidité , bref :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

boognish
Nouveau membre
Nouveau membre

#38 Message non lu par boognish »

c'est la que je me rends compte que nous ne sommes pas tous égaux face aux drogues...
Youpi...

coxnox
Modérateur
Modérateur

#39 Message non lu par coxnox »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par jeep »

PFOUUU
du lourd
les voitures à moteur à explosion ne fonctionne pas à l'eau longtemps....
le principe d'un moteur à explosion : injection, allumage ( ou compression), explosion (combustion) et enfin phase 4 : échappement, fait que la présence d'un liquide non inflammable dans le système d'allumage ( en dessous des bougies) empêche justement l'allumage .
pas d'allumage pas d'explosion, pas de mouvement

par ailleurs, la présence d'eau d'un un filtre à gasoil diminue quelque peu la performance du moteur, parce que l'eau ne se mélange pas au corps gras

Petit rappel : attention ce qui est visible, écrit, dessiné ou chanté sur internet n'est pas forcément la réalité
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Stalker

#41 Message non lu par Stalker »

a sa décharge, le moteur Pantone ne met pas l'eau directement dans le carburant, mais utilise les t° afin de cracker thermiquement les molécules d'eau de façon a produire O2 et H2 qui sont combustibles.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#42 Message non lu par coxnox »

oui mais a sa charge dans son premier post il parle pas de moteur pantone mais juste de diesel coupé a l'eau... :jesors:
Pollen Chuckerz Squad

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par free »

Flask a écrit : T même pas dans un début de réalité la Loulou , comme dans toute info venant des conspirationnistes ou survivaliste y'a un fond de vérité sur laquelle est jonchée une grosse partie de paranoïa et donc de délire .
Tout dépend ce qu'on entend par 'conspirationnisme et survivalisme' aussi, mots aisés pour annuler toute discussion, un peu comme 'antisémitisme ou nazisme' :mrgreen:

Tork, on a dévié, mais j'ai pas de solutions, il me semble qu'il n'y a pas de règles définies en matière d'approche de la vie, et comment vivre dans un système, c'est affaire d'expériences, de rencontres, de points de vue.
En fait, le seul point que je retrouve présent dans toutes les réflexions et y compris la mienne, c'est ""qu'est ce qui me fait chier ds cette vie et pourquoi je ne suis pas heureux, épanoui, etc. ?" Là, on peut surement agir.
Bon courage :lol:
Ø.....?.....Ø

Stalker

#44 Message non lu par Stalker »

Godwin_point.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par free »

pas trop non, relis ce qu'est le point godwin...
c'est marrant comme certains mots véhiculent tout de suite des interprétations hasardeuses :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Répondre