Cambriolage

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Cambriolage

#31 Message non lu par Azaël »

+1000 avec Ninj' sauf qu'il te faut une assurance quand même. Commence par là puis porte plainte, genre tu dis que t'étais en vacances ou autre et que tu viens juste de calculer le casse de ton garage.

Pis avec une assurance si tu fais cramer ta maison, tu passeras pas le reste de ta vie à la rembourser...
Tyler a écrit : Je dit juste qu'ils on du opérer d'une façon vraiment organiser je me doute qu'il na pas que ça a faire de ce faire passer pour cambrioler u_u

Et moi perso je porterait pas plainte car le but c'est qu'il les retrouvent non ?
Juste lol.
Messieurs, bienvenue dans un monde ou les gosses sont élevés aux séries américaines...genre il les retrouve et il fait quoi ? rambo steven seagal style ? Non mais faut que t'arrêtes hein....retourne dont faire des placard en cartons et t'imaginer qu'on peut faire un out au maroc pendant les vacances scolaire

Edit : Tahiti Bob, que ce soit pour porter plainte ou pas, une assurance quand tu vis dans une location, c'est obligatoire. Donner des conseils qui peuvent ruiner une vie c'est franchement pas smart smart...

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Petit Poney »

Gros +1 pour l'assurance habitation . Attends d'avoir une attestation avant d'aller déposer .

Gros +1 , Tyler retourne faire tes cartons au Maroc :mrgreen:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Tahiti_Bob »

j'ai pas dit qu'il ne devait pas s'assurer, j'ai dit qu'il ne fallait pas qu'il aille porter plainte pour une question d'assurance tsss :siffle: :wink:

edit : ah oui il est pas assuré donc il ira pas porter plainte :jesors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par Tyler »

y a pas eu un soucis de quote dans le lot ? :mrgreen:

Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Azaël »

Arf, oui, c'est chelou, la quote ne vient bien évidemment pas de toi Tyler....j'comprends pas ^^

silversurfer
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par silversurfer »

Attention, il y a un délai limité assez court pour déposer plainte et pour faire jouer l'assurance.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#37 Message non lu par coxnox »

Salut,

ben si il a pas d'assurance sert a rien de porte plainte effectivement... je vois pas ce que ça peut rapporté a part des emmerdes.

@Tyler: sinon c'est qui Ninjah ? je vois pas de Ninjah qui poste la... :D

edit: ça y'est j'y suis petit ponet = sentenzah = ninjah = ...= ... = ... :lool: :lool:
en meme temps 2450 poste en un an j'aurais du savoir :oops: :jesors:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par jeep »

dsl l'ami

il m'est arrivé la même chose il y a deux ans : tv, console et surtout mon grinder que je tenais de tonton,
j'ai porté plainte, les gendarmes ne ce sont pas arrêtés à la pièce où les choses avaient été volées mais il sont visités la baraque complète ( grenier compris) :shock: :shock: :shock:
j'ai déclaré volé la tv et la console ( ce qui m'a permis d'être remboursé par l'assurance) je n'aie rien déclaré de plus ( ou de superflu pour faire grimper la note )
heureusement les gendarmes (avec les empreintes prises chez moi) ont retrouvés les auteurs, j'ai les noms, les adresses, et pourtant je ne vais pas aller faire le cow boy pour récupérer mon grinder :oops:

si tu n'as pas d'assurance il ne sert à rien de porter plainte
si tu as une assurance et que tu souhaites porter plainte : il faut des factures à ton nom pour pouvoir éventuellement être rembourser d'une petite partie de la valeur d'achat : je ne te vois pas déclarer deux box en expliquant à l'expert qu'elles ont tourné trois sessions pour pouvoir être remboursé :siffle:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

FION
Nouveau membre
Nouveau membre

#39 Message non lu par FION »

Pas cool ça m'est déjà arrivé, mais avec la weed en plus dans le placo...

pas de plainte l'ami c'est un conseil... moi personnellement j'ai eu la chance de les retrouver et de leur exploser la gueule...reviendront plus c'est certain.

Mon cousin y'a 2 ans, après un out de folie c'est fait taper ds le garage aussi ......

Condoleances, déstresse, retrouve toi du matos au fur et a mesure, ou d'occase...

Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par Azaël »

Désolé de jouer les père la morale, mais je trouve que le plus urgent c'est l'assurance...because loie de Murphy oblige, c'est dans ces moment là que les plus grosses couilles te tombent dessus.

Après plainte pas plainte c'est une autre histoire.

Pis je ne peux que déconseiller fortement la solution "j'essaie de les retrouver par moi même et de régler ça mano à mano". Les gens qui disent qu'ils l'ont fait sont souvent des gros mythos, et cela vaut il vraiment le coup de risquer de se prendre un coup de couteau ou autre ? Y'a vraiment des gros tarés pour qui la vie humaine n'a pas la même valeur que pour quelqu'un de normal, et risquer le truc pour une question d'égo ben c'est....stupide, au mieux.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#41 Message non lu par coxnox »

Azaël a écrit :Pis je ne peux que déconseiller fortement la solution "j'essaie de les retrouver par moi même et de régler ça mano à mano". Les gens qui disent qu'ils l'ont fait sont souvent des gros mythos, et cela vaut il vraiment le coup de risquer de se prendre un coup de couteau ou autre ? Y'a vraiment des gros tarés pour qui la vie humaine n'a pas la même valeur que pour quelqu'un de normal, et risquer le truc pour une question d'égo ben c'est....stupide, au mieux.
enorme +1 :sm28: et meme sans aller jusque la, tu leur casses la tronche parceque t'es vandamne n°2, ok...les mecs vont porté plainte parcequ'ils se retrouvent a l'hosto...t'as tout dans le cul car toi t'oseras pas dire qu'ils sont venu te braqué du matos de grow(et meme si tu le dis t'auras encore plus dans le fion), ni meme le reste (vu que pas ASSURE) et eux sont pas débile ils vont surement pas dire qu'ils t'ont braqué... :? et le resultat c toi qui te retrouve avec les bleu au cul...super conseil qu'on te donne la... :lool:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par Azaël »

Y'a un champion du monde de Muay Thaï ou de Kickboxing qui avait pourtant gagné le grand prix K1 (donc obv un gars qui doit tout de même être bien plus capable que n'importe lequel des wannabe du forum) qui est mort bêtement y'a pas longtemps en voulant s'expliquer avec un gars qui lui avait fait une queue de poisson en voiture, un couteau et paf...

Si je retrouve l'article je vous le mets

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#43 Message non lu par Tyler »

Tout à fait d'accord avec vous les gars, d'ailleurs c'était pas un conseil mais plutôt un commentaire
moi personnellement j'ai eu la chance de les retrouver et de leur exploser la gueule...reviendront plus c'est certain.
traduction
hé les gars z'avez vus ma grosse quéquette ?
Niveau cour d'école :siffle:
Heureusement fion a un cerveau donc la forme a été réfléchie et tournée pour que ca ressemble pas à un conseil, ca lui aurait fait un averto en plus sinon :roll:

a+

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par Petit Poney »

La violence est le dernier refuge de l'incompétence .
Ceci dit c'est arrivé à un ami , il a retrouvé le gars , l'a baladé quelques heures en fourgonnette pendant que son pote conduisait , avec un chien bien flippant . Ils l'ont laché en plein forêt à 4h du mat , à 15km de toute zone habitée .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Desmond

#45 Message non lu par Desmond »

À poil au moins?

Répondre