TIKI, c'est fini ? ? !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: TIKI, c'est fini ? ? !

#31 Message non lu par bamboulix »

c est cool ca
pour la peine :petard:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Petit Poney »

:popcorn:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen:

rohh oui j'ai surement ruiné une bonne partie du stock TIKI mais même si je m'appel pas Jésus j'vais quand même multiplier les petits paquets pour que le peuple de l'herbe puisse semer à foison :mrgreen:

nooboled
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par nooboled »

Yess ca me permettra de me mettre aux regs :) Tu comptes garder le meme positionnement tarifaire ?

Sic'
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Sic' »

The Happy Sower a écrit ::mrgreen:

rohh oui j'ai surement ruiné une bonne partie du stock TIKI mais même si je m'appel pas Jésus j'vais quand même multiplier les petits paquets pour que le peuple de l'herbe puisse semer à foison :mrgreen:
:sm28:
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par The Happy Sower »

nooboled a écrit :Yess ca me permettra de me mettre aux regs :) Tu comptes garder le meme positionnement tarifaire ?

oui m'enfin à mon avis vus ma force de production, la vitesse à laquelle partent mes seeds et le fait qu'il faut déjà prendre des tickets pour en avoir , je pense que ca va être fun pour les distributeurs TIKI :siffle:

:roll: là c'est carrément vous pouvez vous battre parce qu'il y en aurra p'être pas pour tout le monde :lool:

donc forcément gérer le bordel ca va être aussi facile que de conduire un dragsters pour la première fois :lol:

:roll: mais normalement les prix devrais pas bouger

Leloup
Homme des bois

#37 Message non lu par Leloup »

Bon courage arti et belle entreprise :topcool:

Que la force soit avec toi :mrgreen:
Biodynamiseur de pesticides

nooboled
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par nooboled »

The Happy Sower a écrit :
nooboled a écrit :Yess ca me permettra de me mettre aux regs :) Tu comptes garder le meme positionnement tarifaire ?

oui m'enfin à mon avis vus ma force de production, la vitesse à laquelle partent mes seeds et le fait qu'il faut déjà prendre des tickets pour en avoir , je pense que ca va être fun pour les distributeurs TIKI :siffle:

:roll: là c'est carrément vous pouvez vous battre parce qu'il y en aurra p'être pas pour tout le monde :lool:

donc forcément gérer le bordel ca va être aussi facile que de conduire un dragsters pour la première fois :lol:

:roll: mais normalement les prix devrais pas bouger
ah ouai ok aie :taper: Bon ben je vais essayer de trouver un ou 2 pack encore dispo chez les revendeurs et les mettre au frais

Flask
Administrateur
Administrateur

#39 Message non lu par Flask »

On arrête le côté commerce direct la

Merci
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Verrouillé