pour la peine
TIKI, c'est fini ? ? !
-
bamboulix
- Membre des FCF

Re: TIKI, c'est fini ? ? !
c est cool ca
pour la peine
pour la peine
- Petit Poney
- Membre des FCF

- The Happy Sower
- Membre des FCF

rohh oui j'ai surement ruiné une bonne partie du stock TIKI mais même si je m'appel pas Jésus j'vais quand même multiplier les petits paquets pour que le peuple de l'herbe puisse semer à foison
-
nooboled
- Membre des FCF

Yess ca me permettra de me mettre aux regs
Tu comptes garder le meme positionnement tarifaire ?
- Sic'
- Membre des FCF

The Happy Sower a écrit :
rohh oui j'ai surement ruiné une bonne partie du stock TIKI mais même si je m'appel pas Jésus j'vais quand même multiplier les petits paquets pour que le peuple de l'herbe puisse semer à foison
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.
- The Happy Sower
- Membre des FCF

nooboled a écrit :Yess ca me permettra de me mettre aux regsTu comptes garder le meme positionnement tarifaire ?
oui m'enfin à mon avis vus ma force de production, la vitesse à laquelle partent mes seeds et le fait qu'il faut déjà prendre des tickets pour en avoir , je pense que ca va être fun pour les distributeurs TIKI

donc forcément gérer le bordel ca va être aussi facile que de conduire un dragsters pour la première fois
- Leloup
- Homme des bois
Bon courage arti et belle entreprise
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi
Biodynamiseur de pesticides
-
nooboled
- Membre des FCF

ah ouai ok aieThe Happy Sower a écrit :nooboled a écrit :Yess ca me permettra de me mettre aux regsTu comptes garder le meme positionnement tarifaire ?
oui m'enfin à mon avis vus ma force de production, la vitesse à laquelle partent mes seeds et le fait qu'il faut déjà prendre des tickets pour en avoir , je pense que ca va être fun pour les distributeurs TIKI![]()
là c'est carrément vous pouvez vous battre parce qu'il y en aurra p'être pas pour tout le monde
donc forcément gérer le bordel ca va être aussi facile que de conduire un dragsters pour la première fois
mais normalement les prix devrais pas bouger
- Flask
- Administrateur

On arrête le côté commerce direct la
Merci
Merci
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "