Ok, mea culpa. Peut-être que j'ai jeté un peu vite l'eau du bain avec le bébé avec
En même temps, les aurora indica du même vendeur que j'avais fait pousser en même temps m'avaient donné des résultats fantastiques : 150 gr sur 4 plants, des têtes qui restaient accrochées entre elles dans le bocal tellement elles étaient résineuses
Le paquet de régulières que j'ai pris d'eux cette année, c'était assez pourri par contre (3 graines germées sur 10, deux femelles de piètre qualité) et ils ont accepté d'ailleurs de me l'échanger. Pas testé ce nouveau paquet, car trop occupé avec TGA, à chercher une belle moman d'acapulco gold (c'est fait, même une deuxième potentielle dans la culture en cours) et de LSD (pas encore trouvé mon bonheur ; reste nostalgique d'une plante fantastique de l'année dernière dont je n'ai pas fait de boutures

).
Pour le reste, j'ai séché et testé rapidement trois plantes (sans affinage encore ; pas bien) et seule la plus hermaphro est intéressante (selon mes critères)
Reste encore 5 plantes dont je n'attend pas grand chose.
Bien pour un gros dodo, mais c'est tout. Enfin bon, le jugement n'est pas tout à fait définitif. Faut attendre d'avoir séché et affiné toutes les demoiselles.
Si d'autre personnes ont fait poussé la variété, un retour est le bienvenu, histoire de voir si ça vaut le coup de relancer plus tard une culture pour faire une nouvelle sélection.