PM et hermaphrodisme

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Boly

Re: PM et hermaphrodisme

#31 Message non lu par Boly »

Ouais, super ! :D

4 males et une merde et c'est de la daube ... ça me rappel un retour sur un de mes cross ça :roll:

Et j'ai rien a voir avec Mr Krol ... meme si son truc à lui now, c'est le sts :lol: :taper: c'est (c'était un bon sélectionneur) !
C'est naze comme com.
Limite pub pour high mes 2 :siffle:
Il tient bon le katsu..
C'est pas toi qui m'a dit que ... :siffle: :lol: :mrgreen:

Y'a peut etre meme un post en live, fais gaffe modérateur :lol: :wink: :petard:

exrc do brazil

#32 Message non lu par exrc do brazil »

hell yeah ma bolynette :mrgreen:
Sensi Star d la belle époque tuerie :mrgreen: :topcool:
Image

sinon :lool:

PBZ²

#33 Message non lu par PBZ² »

+1, le sexage, c'est pas vraiemnt un critere de qualité :lol:
par contre, un hermy, ca fait toujours chier, sur, cependant y'a plus de breedeurs sans ce souci a present...

Boly

#34 Message non lu par Boly »

C'est clair poto :?
... et triste.

Vache :shock: elle est belle la star ! :topcool:
limite sur le N ^^

silversurfer
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par silversurfer »

Je ne sais pas si j'ai le cul bordé de nouilles, mais je tourne à environ 70% de femelles sur mes dernières sessions de régulières (plusieurs variétés de chez tga).
Quand à l'hermaphro qui m'a bien fait c... si le parfum floral n'était pas désagréable, l'effet ne m'a pas plu (effet profond mais lucide : bien pour du médicinal, mais c'est tout).
Après, peut-être que je suis tombé sur un mauvais lot de graines et/ou que le breeder n'était pas le meilleur pour la variété.
Vu le nombre de variétés qui existent, le prix et le temps nécessaire pour une session, je vais pas m'enmerder à rester sur une qui m'a déçu, à moins d'avoir des retour exceptionnels sur la variété en question d'autres cultivateurs.

Pub pour hig suply, faut freiner un peu sur la moquette mon gars, parce que là t'es vraiment ridicule :roll:
La sensi star venait aussi de chez eux soit dit en passant ...

buzzguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par buzzguy »

silversurfer a écrit :La sensistar, plus jamais.
Sur 5 graines, je m'étais tappé 4 mâles et 1 hermaphro du genre que je jetterai à la poubelle actuellement. Heureusement qu'il y avait les aurora indica de chez hig supply qui étaient là pour ratrapper la session.
je serai toi se serai plutôt hight supply plus jamais, les "bon breeder" ont déjà des soucis d'herma , mais si tu pars sur le hard discount f je sais pas combien tirer de 2 graine d'un autre breeder ou de bag seed faut pas s’étonner de tomber sur de la merde
Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.

« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard

coxnox
Modérateur
Modérateur

#37 Message non lu par coxnox »

+1...high supply... :siffle:
les mecs font meme pas de seeds, ils la vendent juste... :lol:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

buzzguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par buzzguy »

on sait dada que t'aime pas tga, je répond juste a son post

« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard

DaDa
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par DaDa »

pas du tout, j'enttend beaucoup de bien sur eux, et je n'es jamais cultivé leurs variétés, donc pas moyens d'en juger....

buzzguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par buzzguy »

pareil pas d'opinion sur tga jamais tester, j'ai juste réagit juste au fait qu'il ait acheté une contrefaçon qu'il a été déçu et que du coup il généralise sur la variété sans vraiment la connaitre réellement

Michel Audiard

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par djeb52 »

Salut ,

@silversurfer: Faut pas prendre les propos du poto Boly dans ce sens là :wink: ,j'pense qu'il était surtout étonner que tu puisse d'une part "juger" une variété sur 5 seed dont 4 mâles qui j'imagine sont passer direct a la poubelle :!: ,et que d'un autre coter que tu dise limite prenez du high bidule sur quelque :?: seed ,après sur que c'est un peu le garde fou anti pub du fofo le poto :lol: .....mais je crois pas qu'il est prévu arrêter la moquette :lol:
Moi je partage aussi cette avis (le faite qu'il est difficile de juger d'une variété sans méme avoir eu une seule fem stable :wink: )

Âpres sur aussi que c'est mieux pour tester une variété de le faire chez le beedeur original si c'est possible bien sur :topcool:

++ bon oki j'fais pas vraiment avancer le truc avec mon com :oops:
Schtroumph grognon et faya

silversurfer
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par silversurfer »

Ok, mea culpa. Peut-être que j'ai jeté un peu vite l'eau du bain avec le bébé avec :?
En même temps, les aurora indica du même vendeur que j'avais fait pousser en même temps m'avaient donné des résultats fantastiques : 150 gr sur 4 plants, des têtes qui restaient accrochées entre elles dans le bocal tellement elles étaient résineuses :sm12:
Le paquet de régulières que j'ai pris d'eux cette année, c'était assez pourri par contre (3 graines germées sur 10, deux femelles de piètre qualité) et ils ont accepté d'ailleurs de me l'échanger. Pas testé ce nouveau paquet, car trop occupé avec TGA, à chercher une belle moman d'acapulco gold (c'est fait, même une deuxième potentielle dans la culture en cours) et de LSD (pas encore trouvé mon bonheur ; reste nostalgique d'une plante fantastique de l'année dernière dont je n'ai pas fait de boutures :sm1: ).

Pour le reste, j'ai séché et testé rapidement trois plantes (sans affinage encore ; pas bien) et seule la plus hermaphro est intéressante (selon mes critères) :insulte:
Reste encore 5 plantes dont je n'attend pas grand chose.
Bien pour un gros dodo, mais c'est tout. Enfin bon, le jugement n'est pas tout à fait définitif. Faut attendre d'avoir séché et affiné toutes les demoiselles.
Si d'autre personnes ont fait poussé la variété, un retour est le bienvenu, histoire de voir si ça vaut le coup de relancer plus tard une culture pour faire une nouvelle sélection.

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par Petit Poney »

+1 De La Croix :siffle:

La Star est limite sur le N ouai , en plus en minéral mais c'est bien connu que tu aimes fumer du vieux foin :mrgreen: :ange:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#44 Message non lu par Tyler »

salut silversurfer

Si c'est ca qui te chagrinait
silversurfer a écrit :La sensistar, plus jamais.
Sur 5 graines, je m'étais tappé 4 mâles et 1 hermaphro du genre que je jetterai à la poubelle actuellement. Heureusement qu'il y avait les aurora indica de chez hig supply qui étaient là pour ratrapper la session.
Je te rassure c'est pas de la pub ;) Ok, desfois la frontière est mince entre retour et pub :lol: :mrgreen:
Mais là c'est bon hein, c'est pas parce que tu cites un breeder (ou pseudo breeder dans ton cas :lol:) en disant heureusement que t'avais des graines pour compenser, ca va t'inquiète :mrgreen:

Le tout c'est d'être raisonnable et faire preuve de bon sens quand on parle de tout ce qui peut rapporter des profits commerciaux. Pour l'instant pas de soucis pour toi :wink:

Boly

#45 Message non lu par Boly »

Tyler a écrit : Ok, desfois la frontière est mince entre retour et pub
Boly a écrit :Limite pub pour high mes 2

Frontière, limite .... juste des synonymes tout ça au fond :siffle: :lol: :mrgreen: :wink:
Bien content que l'on soit d'accord sur ce coup ! :fantome:

Vibes

Répondre