Il lui faut une injonction du tribunal pour rentrer chez toi à ton proprio

Meme si tu payes pas ton loyé et meme pour un dégât des eaux d'ailleurs !
Faut etre assermentés pour rentrer chez quelqu'un sans autorisation d'un juge et uniquement en cas de force majeur.
Si il te saoule, tu lui parles de l''article 226-4 du Code Pénal.
Il devrait te laisser 20 jrs tranquille si tu lui assure qu'ensuite tu seras dispo pour lui rendre service avec plaisir ... ça va dans son sens.
Tu m'aurais dis sa avant amigo !
La c'est un peut tard le soir même j'avais envoyer un sms pour convenir d'un rendez vous la semaine prochaine, maintenant que c'est fait je me voit mal lui dire que j'annule.
J'ai aussi peur qu'il face le ratas pour la caution
J'avais peur qu'il vienne quand je bosse, comme je travaille entre 10- 15h par jours je suis pas souvent chez moi du coup il pouvait faire la fille de joie et venir comme sa, sans ma permission, du coup j'ai préférer joué la diplomatie en convenant d'un autre rendez vous.
J'avais pas le temps non plus d'acheter un verrou vu que c'était le soir que j'avais eu son sms, et les magasin était fermer du coup le lendemain il aurais pu maintenir son rdv avec l'agent imo et venir chez moi.
Ma situation était assez complexe.
Et puis 20 jours sa me suffit pas non plus avec le séchage bref dans tout les cas je suis b****
la seule solution pour pas avoir ce type de problème c'est d’être proprio ou de ne pas avoir cette clause dans son bail.
Pour l’idée de la camionnette a loué je trouve que sa déchire seulement faut payé ^^
et puis dans le cas présent sa repousse seulement le truc.
Pour la box a vêtement sa peut passer bien sur tout comme ça ne peut pas ^^
ou genre "je cultive des tomates pour manger des légumes frais tout l'hiver"
bref je vais éviter de les prendre pour des cons surtout au niveau de l'odeur, je rentre du taff ma copine ouvre la porte de la maison, je suis a 10 mètre et la je sens cette bonne odeur de weed qui enivre tout mes sens !
Sinon, tu lui expliques gentiement, que tu n'ai pas obligé de faire le ménage, de tirer la chasse ^^, de .... ect ... et tu verras vite que ca va pas dans son sens.
Énorme en plus j'avais les chiotte bouché il y a quelques jours xD (je vous passe les détail, juste sa couvré l'odeur de la weed enfin du moins dans les chiotte

)
Ce qui me fais le plus c*** dans l'histoire c'est que je ne vais pas pouvoir relancer de deuxième session après celle ci, en temps normal je prévois 2 session par ans .
Sa me la fou vraiment, je vais faire quoi moi pendant que vous petit veinard vous cultiverai ?
vivement septembre prochain !