Le topic de tes songes

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Le topic de tes songes

#31 Message non lu par umisays »

J'ai rêvé que je couchais avec une beurette juste magnifique, aucune idée de qui c'est mais c’était une de ces bombe omg :lol: Heureusement que ma meuf rentre pas dans mes rêves a la inception :mrgreen:

Tant que ca reste en rêve :oops: :petard:

:jesors:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Petit Poney »

S’enchaine un autre rêve, dans une super maison luxieuse vu sur la mer un truc de fou !
Avec une fille ma fois très charmante est jolie, petit malus elle n'avait pas invité que moi il y avait d'autres "copains" (la garce).
Attention rien de sexuel cette fois ci surtout que son papa et sa maman était présent.

Très vite elle me choisit moi parmi les autres prétendants YESSS :respect:
Nous tombions amoureux, quelques caresses sensuelles, des bisous et puis je me réveille assez frustré...
Toi tu as regardé "Qui veut épouser mon fils" ^^'
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par choubli »

Révé qu'on faisait cours en amphi, tous en pyjama calés avec des couettes. Une révélation pour améliorer le système universitaire. :mrgreen:

Je rêve très peu, fumée ou pas, mais c'est pour le mieux, soit c'est des fragments de vie quotidienne un peu bancals, soit gros cauchemar bien angoissant. Le genre où tu te pinces pour te réveiller, ça te fait mal, gros doute sur la réalité des évènements qui se produisent... Le réveil est un soulagement. :?

Répondre