je me doute que tu a juste choisi les mauvais terme, mais au moins ca n'arrivera plus
pour alchimia comme j'ai dis je n'en sais rien, je ne sais pas comment ils ont travaillé donc je ne me prononcerais pas, ( meme si 600w reel pour 472G sec, ca me conforte dans l'idée de rester avec ma hps
personnelement moi je n'ai aucun jdc ici, je ne suis pas un pro ou autre, bien loins du niveau de beaucoups de monde ici, et je ne dirais pas que j'ai des choses a t'apprendre, je ne te connais pas. c'est juste ta façon de debarquer comme une fleur avec tes gros sabot qui m'a fait tiquer ^^
et dire qu'ici c'est elitiste, alors que comme tu peut le voir tu n'es pas banni, tu n'a pris aucun avertissement, ici c'est tres libertaire comparé a beaucoups d'autre endroit, tu a le droit de dire ce que tu pense, meme en le disant mal, sans te prendre 5 avertoss et trois ban dans la minutes qui suis
chose que tu fait ailleurs ( cann*weed pour ne pas le citer, meme si parfois ca a du bon leurs systeme de recadrage façon dictature ( jme comprend ^^ ) et tu n'aurais pas fait trois messages.
je n'ai rien a t'apprendre, je ne suis pas un ancien, j'ai peut de post a mon actif, aucun jdc affiché, mais juste respecte l'endroit qui te laisse t'exprimer et d'acceuil gentiment comme ils le font ici
mode sucage off
kenavo