C'est parti mon kiki!
Hier arrosage des plantounes à l'eau de source volcania à FLO+2
Aujourd'hui sélection des boutures et cut pendants que les filles sont au dodo...
La veneno à de belle tige du bas...
Idem pour la Critical Jack...
En revanche pour la grapefruit c'est une autre histoire, j'ai du cut 2 mini bouture de 5cm sur l'autre grapefruit juste derrière car celle sur la photo est un peu sec en tige. Elle à moins de tige par rapport aux autres mais le tronc principale est beaucoup plus balèze, elle ressemble à un mini palmier
Donc pour résumer, j'ai cut 2 boutures sur une veneno, une grapefruit et deux critical jack... Soit 8 boutures dont deux planter direct en terre histoire de tester (canna pro plus + tricho) (1 grapefruit et 1 critical Jack) et le reste dans les verres d'eau.
Dans l'attente de commander le setup, j'ai fabriquer une mini serre histoire de dépanner:
° bac à champignon
° cellophane
° 4 baguettes chinoise
° 1 bouteille coupé en deux
Celui qui se moque je lui arrache ses femelles

Un coup de pshit-pshit et je pose ma superbe serre devant la fenêtre, 25°C et 76% d'hygro c'est bon ça^^
Bon bah reste plus qu'à attendre, j'avoue que la méthode et le matos est un peu spartiate mais comme c'est ma première tentative de bouturage je serais moins exigeant sur le résultat

. je suis pas presser sa m'arrangerai même qu'elles se développent au bout d'un mois histoire de recevoir mon setup

.
Sur ce, merci de m'avoir suivi dans cette aventure
je vous dirais si sa pousse