EAU ET SHUNGITE

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
kinapadenon
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: EAU ET SHUNGITE

#31 Message non lu par kinapadenon »

portnou a écrit :
Ca veut dire quoi dynamiser l'eau ?
c'est lui rendre les propriétés qu'elle a à l'état naturel , grâce à différentes choses telles que le mouvement, l'air , la lumière , les minéraux , l'absence de produits chimiques ect..

il y a plusieurs méthodes pour le faire, certaines grâce a des minéraux , d'autre grâce au mouvement (vortex) , d'autre a l'électricité , a la pensée , ect ..

il existe beaucoup de "renseignements" sur le net ,sur la mémoire de l'eau , et comment l'influencer ..

masaru emoto a beaucoup travaillé sur le sujet , voir et faire ses expériences sur le riz entres autres..
(faciles a réaliser et tellement instructives pour les pour les sceptiques comme moi qui ne rejettent pas , mais qui ont besoin de voir par eux-même pour croire)

LLP a fait beaucoup de vidéos et de test la dessus aussi.

a plus

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par bruno »

arrêter de le shungiter comme ça

il va se fâcher
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#33 Message non lu par umisays »

kinapadenon a écrit :
portnou a écrit :
Ca veut dire quoi dynamiser l'eau ?
c'est lui rendre les propriétés qu'elle a à l'état naturel , grâce à différentes choses telles que le mouvement, l'air , la lumière , les minéraux , l'absence de produits chimiques ect..

il y a plusieurs méthodes pour le faire, certaines grâce a des minéraux , d'autre grâce au mouvement (vortex) , d'autre a l'électricité , a la pensée , ect ..

il existe beaucoup de "renseignements" sur le net ,sur la mémoire de l'eau , et comment l'influencer ..

masaru emoto a beaucoup travaillé sur le sujet , voir et faire ses expériences sur le riz entres autres..
(faciles a réaliser et tellement instructives pour les pour les sceptiques comme moi qui ne rejettent pas , mais qui ont besoin de voir par eux-même pour croire)

LLP a fait beaucoup de vidéos et de test la dessus aussi.

a plus
Le riz j'ai testé et nada chez moi, ca a moisi de la même façon :lol:

La mémoire de l'eau, a part le prix parodique Ig Nobel ca na rien apporté a Jacquot...C'est un peu comme l’homéopathie etc, tant qu'il y as du blé a se faire, on fonce hun ^^

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par portnou »

OK ...
De ce que j'ai lu, aux dernières nouvelles, toutes recherches sur l'eau et toutes les théories plus ou moins ésotériques se trompent sur un truc de base : l'eau "pure" n'existe pas sur terre.
Sur toutes les expériences réalisées, il a été prouvé que la pureté de l'eau était à chaque fois différente et jamais parfaite !
Y'a toujours quelques traces de minéraux ou autres qui trainent :roll:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

armystice

#35 Message non lu par armystice »

Je suis d'accord, il faut penser à l'eau avec laquelle tu arroses tes plans :sm6:

Penser à les arroser :sm6:

Et accessoirement, le faire :sm6:

Cisaille

#36 Message non lu par Cisaille »

Ouais mais c'est lourd un verre doseur 500ml , un coup à se faire une déchirure musculaire :mrgreen: :arrow:

kinapadenon
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par kinapadenon »

tout ce que je peux affirmer , c'est que cette expérience a marché chez moi , ainsi que chez les 2 autres connaissances qui ont essayé. :wink:
apparemment , elle a fonctionné chez beaucoup d'internautes aussi. :roll:

pourquoi pas chez toi , je ne sais pas .
umisays a écrit :La mémoire de l'eau, a part le prix parodique Ig Nobel ca na rien apporté a Jacquot...C'est un peu comme l’homéopathie etc, tant qu'il y as du blé a se faire, on fonce hun ^^
il n'y a pas que Jacques Benveniste qui se soit intéressé au sujet..
facile de retenir le premier ,qui en 88 ,émet une hypothèse et fait des travaux dessus puis se fait bâcher de ig nobel
mais les autres qui ont repris ses recherches , pourquoi l'ont -ils fait? :?:

pourquoi des "vrai prix Nobel" comme Brian David Josephson et Luc Montagnier (co-lauréat de la découverte du VIH,) se serait grillés volontairement en reprenant/soutenant de tels travaux?

juste un ptit wiki quote pour montrer que le bonhomme Luc a "tout a perdre" avec de telles recherches :
wiki:
"Luc Montagnier est un biologiste virologue français, né le 18 août 1932 à Chabris, dans l'Indre. Le 6 octobre 2008, il est co-lauréat du Prix Nobel de physiologie ou médecine avec Françoise Barré-Sinoussi[2], pour leur découverte en 1983 du VIH, le virus responsable du SIDA.

Il est professeur émérite à l'Institut Pasteur, où il a dirigé, de 1972 à 2000, l’Unité d’Oncologie Virale, directeur émérite de recherche au Centre national de la recherche scientifique[3] et ancien professeur à l'Université de New-York. Il est membre des Académies des Sciences et de Médecine.

En 2010, Luc Montagnier a annoncé qu'il prenait la direction d'un nouvel institut de recherche en Chine à l'université Jiaotong de Shanghai, où il poursuit ses recherches sur la formation dans l'eau de nanostructures induites par l'ADN."
bref le gars se barre en Chine faire ses recherches.. :roll:

je pense que le mic-mac décisionnel des "pères" scientifiques est bien trop obscur pour faire confiance à ce qui est "scientifiquement prouvé" ou non.
des études foireuses passent a la pelles sans problèmes, et d'autres bien mieux faites mais "dérangeantes" sont discréditées bien vites..

comme pour les coupes feux et autres magnétiseurs "utilisés" par la médecine , mais non-reconnus officiellement par elle, car non comprise et démontrée..(et non lucrative pour les industries)
on rejette ce que l'on ne comprend pas..

amha

armystice

#38 Message non lu par armystice »

Pour le riz, le mec sur deux qui va tomber du bon côté du manche va considérer ça remarquable s'il est un peu niais attiré par l’ésotérique : il va report sur une board.

Et puis ceux qui prennent la peine de faire cette expérience c'est que déjà ils sont en proie au doute, c'est aussi simple que ça.

sumerien

#39 Message non lu par sumerien »

:rocol: :rocol: :rocol:

sumerien

#40 Message non lu par sumerien »

LLP
Antisémite !!

:mdr: :okjesors:

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par el loco »

kinapadenon:
comme pour les coupes feux
j'ai eu la chance d'en epouser un (une en fait) :mrgreen: au debut je me marrais interieurement...coupe feu coupe feu...coupe mon c** oui...
et puis un jour:accident(brulures au 3eme degré au bras et au visage dues a des vapeurs d'alcool)...et bien croyez le ou non mais ca marche...parce que dès le lendemain plus de douleurs et surtout pas de cicatrices..mon beau pere brulé a l'huile de friteuse:pas de cicatrices...
Pour un sceptique chronique comme moi ca a calmé mon esprit de contradiction... :cool:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Répondre