Salut,
Carrement Free , pour ma part, j'ai eu une enfance laborieuse dans l'ensemble, je suis jamais monté sur un manege ou aller au cirque, c'est bête à dire, mais quand j'ai percuter ça m'a fait bizar, pas parce que derière ça assuré pas, juste le je menfoutisme d'amener son minot au cirque .... Et j'en suis arrivée au fait, ou je suis sortie avec une maman qui avait un minot de 7 ans, ben faire des sorties a 3, ça m'a fait grave paniquer et on c lacher plus ou moins comme ça, alors que c'tait cool, j'étais jeune (20 ans mais j'ai un physique qui m'n donne plus, et elle 35), maintenant avec du recul, c vrai que c effrayant, ou du moins avant cela me paraissait effrayant, d'avoir et d'élever un enfant, maintenant, avec la maturité, j'en serrais prêt, mais j'ai du mal à concevoir un amour formidable avec la même pendant des années .... Ce qui me branche le plus, c'est de voir cet eveil a la vie, sa découverte, et ce que l'on va construire avec, pas faire un enfant pour consolider ou par religion ou tout motif qui s'y rapporterai, il y'a des traditions et des familles qui sont sélectives sur leurs lignée même si on sait que ya tjrs un blackos qui a sauter la bourgeoise blanche

Si c'est pas le miens je considère pareille, ou j'y prete autant d'attention, moi ça me derrange pas les gosses qui braille, qui réveil, cla vie!! quand je vois tout ces couples qui se rendent fou, alors que d'autres, sont totalement stone, et tout doucement on y arrive, le mioches pleure plus, il a fait caca, maintenant est propre, tout ça dans la joie et la bonne humeur, puis quand les enfants des potos débarquent, et qu'ils se foutent à walp et joue dans la forêt c kiffant

, s'en suit tout l'apprentissage de la vie, ou on devra les guider et surtout a mon humble avis, les laisser faire leurs experience, qui ferront ce qu'ils deviendront, en n'imposant pas le catéchisme le tennis ... les formater dans l'idéale d'une éducation plate et propre, bof, mais le plus important et cette notion de respect et d'humanité qu'il faudra leurs communiquer