TACO78 a écrit :Ouai fouté vous de ma tronche ,j ai toujours butté les mâle a temps ,je savais pas a quoi sa ressemblais adulte et en plus comme j ai changer de variété
et puis c est pas perdu pour tout le monde ,j ai surpris mes poules entrain de jouer dedans
des omelettes de fou
salut
bahh...en même temps c'est toi qui nous a donné la branche du mâle pour te faire flageller
non franchement ça parait fou de laisser un truc pareil !!!!
au moins tu mangeras des omelettes bien proteinées au fait.....KING OF THE WORLD
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
TACO78 a écrit :Ouai fouté vous de ma tronche ,j ai toujours butté les mâle a temps ,je savais pas a quoi sa ressemblais adulte et en plus comme j ai changer de variété
et puis c est pas perdu pour tout le monde ,j ai surpris mes poules entrain de jouer dedans
des omelettes de fou
salut
bahh...en même temps c'est toi qui nous a donné la branche du mâle pour te faire flageller
non franchement ça parait fou de laisser un truc pareil !!!!
au moins tu mangeras des omelettes bien proteinées au fait.....KING OF THE WORLD
ouai ont se seras marrer au moins
je ne me ferais plus avoir
Moi ce qui m'hallucine, c'est de laisser un couillu pousser, déjà, en plus encore à ce point
Les voisins cannabiculteurs, même lointains, qui essayent de gérer proprement doivent avoir les boules...