Les chambres de culture : vos retours

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
JackSpirit

Re: Les chambres de culture : vos retours

#31 Message non lu par JackSpirit »

Calme les gars, on est juste là pour parler de nos placo, ou box, enfin de toutes ces marques qui nous envahissent.
Et non pour s'énerver comme vous le faîtes !!! :shocked!:
Du calme, partager votre expérience, et chacun à la sienne :topcool:
Si Maoh souhaiter investir dans de nouveau setup pour tester, je le comprend car moi aussi j'y suis passé, et j'ai dépensé des sous (plus que de raison, à mon goût, :lool: ). Mais bon chacun choisis ce qu'il veut faire, et on as pas à juger ce que l'autre veut !!!
Si Maoh à l'argent pour et souhaite tester toutes les box possible, ça reste son choix :!:

Et je pense pas que "Ignatus-J.Reilly" t'ai pris pour quoi que ce sois, c'est juste qu'il trouver ça énorme !!
Et il vous juste savoir si tu avais plus eut des retour d'autre cultivateurs, et donc tu parlai en leurs noms, ou si c'étais toi !!

Maintenant, on à pas non plus à mettre ta parole en doute !! :topcool:

Allez les gars, calmez vous et partager !! :sm6:
Et bon grow les gars, c'est le principal :petard:
Modifié en dernier par JackSpirit le 14 sept. 2011, 16:44, modifié 1 fois.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#32 Message non lu par Tyler »

Bah t'inquiète maoh c'était pas vraiment une critique, je soulignais juste le fait que perso j'aurais pas mis mon pognon là dedans mais plutôt dans quelque chose que je ne peux pas faire moi même : une variété de ouf.
Mais bien sûr chacun investi là où ca lui chante :mrgreen:
Pètes pas un cable pour ca :mrgreen: si tu savais la quantité de sujets plus énervants que ca :twisted:
Maoh a écrit : vu que j'ai a faire a une personne intelligente

c'est la que tu te trompes....
+1 (pour moi) :lol:

Maoh
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Maoh »

Très bien ignatus, thx pour le quote de psycho !
En me posant cette question, tu penses réellement que tu n'avais pas d'arrière pensée ?
Tu l'as dit toi même, Fac extra... Pour en venir à ou ? bon sang !! à l'argent :lol:

En tout cas, Bacjerem a tout simplement dit l'essentiel :zen:
Je t'avais répondu Tyler, sans l'avoir pris comme une critique. Je me suis même expliquer :roll:

M'enfin, ne vous en faites pas. Je traine plus ici. ciao

Ignatus-J.Reilly

#34 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

Re!
En me posant cette question, tu penses réellement que tu n'avais pas d'arrière pensée ?
Tu l'as dit toi même, Fac extra... Pour en venir à ou ? bon sang !! à l'argent :lol:
Non, pas d'arriere pensée, juste (tres) surpris d'une telle liste.... point barre!
C'est toi qui psychote sur l'argent... je n'ai absolument fait aucune remarques, sous entendu ou quoi que ce soit..... et c'est encore toi qui y revient....

Et ne crois pas connaitre mieux que moi ce que je penses.... c'est quand meme tres presomptueux...

Allez, je sors de ce thread avant de le pourrir encore plus.

Desolé a tous, et specialement Tahiti-bob pour le dawa ^^

Maoh
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Maoh »

Si je demandais ca, c'est juste parceque ,comme l'a fait remarquer tyler d'ailleurs, avec les achats que ca implique ( lampe, extra, FAC etc...) a chaque fois ca fait un big investissement...
Tu te relis au moin :insulte:
Tu te fou de moi là ? Dégage de ma vue va ! :taper:
Fait pas l'innocent au vue de Tahiti !!

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par Tyler »

rhooo le susceptible :mrgreen:

Maoh
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par Maoh »

:oops: :mrgreen:

Je m'en veux de n'avoir pas écris au début " C'est moi qui a fait... " :lol:
Et je m'en veux d'avoir poster mon retour sur ces box, ca me démangeait :petard:

Bref, Surtout blazé, qu'on ne comprenne pas que ce sont des achats estompés sur plus de 6 ans tout de même !

head&shoulders
Nouveau membre
Nouveau membre

#38 Message non lu par head&shoulders »

ohhhhhh mais c'est finiiiiiit ouuuiii!!!
en generale les gens qui achetent des box c'est qu'ils ont prevue de demenager,et puis désolé mais la box home made a pas cher ça reste degeulasse et tu gagne pas enorme,et box home made ou pas ça n'empeche pas qu'il faut une extra et le matoss pour chaque box,alors laisser le faire du camping!!!
moi aussi j'aime bien les box au moins on reste mobile!!
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]

CriminalDrug

#39 Message non lu par CriminalDrug »

Sur ces discussions ô combien joyeuses ( :roll: ), je viens déposer ma modeste contribution...

Je possède une SuperBox Dual 60*60.
Une bonne box pour débuter, l'espace croissance est en bas (un peu plus logique que les DR Twin je crois... Accédez au fond de l'espace cro, dans une box d' 1m²...), et est largement suffisant pour un espace cro.
Espace flo, trop petit (1m20 de hauteur, retirez les pots+réflecteur+distance ampoule/apex).
Au niveau des finitions, c'est pas l'idéal, surtout en bas au niveau de la fermeture. Un peu de lumière pointe son nez, mais rien de bien méchant.
Dans l'ensemble, je dirais que c'est une très bonne box pour débuter, se faire la main. Mais à terme, il vaut mieux deux espaces séparés.

Prochain achat : DS II 90*90 en 400W. D'ici un mois environ, si moins, je posterais mon avis

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par Tahiti_Bob »

heu pourquoi vous pourrissez mon topic qui pourrait aider plein de gens a choisir une bonne box ? hein pourquoi ? On vous laisse une journée et c'est le bordel ? tsssss :mrgreen: Alors chacun dans vos homebox jusqu’à demain matin , privé de forum ! non mais :bide:

Edit : et merci à tous pour les retours sur vos box ( maoh si tu veux détailler plus, ne te prive pas :topcool:)
Modifié en dernier par Tahiti_Bob le 14 sept. 2011, 22:08, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

JackSpirit

#41 Message non lu par JackSpirit »

Tahiti_Bob a écrit :heu pourquoi vous pourrissez mon topic qui pourrait aider plein de gens a choisir une bonne box ? hein pourquoi ? On vous laisse une journée et c'est le bordel ? tsssss :mrgreen: Alors chacun dans vos homebox jusqu'a demain matin , privé de forum ! non mais :bide:
+1 Tahiti-Bob :jesors: punis jusque demain :cry:

Bartab

#42 Message non lu par Bartab »

Salut les amis

Si quelqu'un a un avis sur la : Silverbox Evolution 90x50x160cm

Je met le lien, pas pour la pub, juste pour le détail.

Merci pour vos avis.

C' est surtout les dimensions qui m' intéresse. 160 étant le max pour moi.

http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -1795.html

Ou alors celle la:

http://www.cultureindoor.com/chambre-de ... 13179.html

Flask
Administrateur
Administrateur

#43 Message non lu par Flask »

Yop,

c'est pas 160 le maxi ?

J'ai le modele 90x50x200 en dual, c'est pas mal du tout, les finitions sont clairement moins bonne que sur de la DR mais ça tient la route :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Bartab

#44 Message non lu par Bartab »

Salut poto Flask,

Quand je dis 160, c' est la hauteur maximum dont je dispose, je suis sous toiture.

Le problème c' est qu' avec ma 250w, pour l'opti, c' est 80x80x160cm ou 90x50x160cm.

Et à part ces 2 modèles, les dimensions ne se trouvent plus. :evil:

Les DR sont passées en 90x90 pas bon pour ma 250w.

Donc je voulais savoir si la qualité de ces 2 modèles étaient au rendez-vous par rapport aux DR v1.
celle que je possède pour l' instant mais qui deviens trop petite 60x60x140cm je la garderai éventuellement pour la cro ou une future maman.

Merci pour vos retour.

@+ :wink:

Flask
Administrateur
Administrateur

#45 Message non lu par Flask »

C'est légèrement en dessous de la qualité dune DR v1 je dirais :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre