cherche conseils amnesia haze

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Ignatus-J.Reilly

Re: cherche conseils amnesia haze

#31 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

coxnox a écrit :
Ignatus-J.Reilly a écrit :
coxnox a écrit :l'amnesia d'hypro c'est l'AMNESIA, celle de soma c'est l'AMNESIA HAZE, le meme cut mais avec un autre male(et non c'est pas le G13haze de soma)
Salut,
Tu sais quel male aurait ete utilisé alors? j'pensais que c'est son mal G13 Haze en effet.
salut,
non desolé je connais pas le male utilisé, mais esko a reçu le male(G13Haze) directement de soma et il a polenisé le cut originale, il a popé plein de seeds et apperement le resultat ne ressemble pas du tout a l'amnesia haze de soma.
dans le lien que j'ai posté plus haut y'a plus d'info... :wink:
Oui, j'ai bien lu le lien, mais j'demandais au cas ou tu avais + d'infos :wink:

vibzz

blabla

#32 Message non lu par blabla »

Moi j'ai aussi une question, je suis en train de fumer de l'amnesia qui vient des coffee de Maastricht, la forme des bud ressemble beaucoup à cette photo :

Image

Là en loccurence c'est Royal Queen Seed le breeder, vous avez une idée sur l'origine de mon amnesia ? ça me trotte beaucoup car j'aimerais en acheter des graines!

dr zeppelin

#33 Message non lu par dr zeppelin »

Bonjour,

JDC avec amnésia Hypro et amnésia haze Soma

viewtopic.php?f=49&t=57165

MONFREID

#34 Message non lu par MONFREID »

Salut tous,
Désolé d' insister sur l'Amnesia Haze de Soma mais le Seed Finder donne comme génétique:
Amnesia Haze »»» Afghani Hawaiian x Laos x Jamaïque
Elle est où la Haze la dedans?, Seedfinder c'est bidon ?
Sinon tu as raison Coxnox, j'aime pas le mec Soma, même s'il fut un super breeder.(Je lisais des articles de Soma dans High Times il y a 15 ans,déjà...)
Et je suis fatigué par tout ce bizness....
Respect pour tes précisions, Coxnox.
Et pour reprendre Eskobar: Do u see the light,i don't see it anymore....
A+
Modifié en dernier par MONFREID le 15 sept. 2011, 20:34, modifié 1 fois.

blabla

#35 Message non lu par blabla »

Je dis peut être une connerie mais pour moi le gout "hazy" est tiré des souches hawaiiennes vu le nombre de variété que j'ai passé au crible avec seedfinder, je tombais toujours sur des hazes qui ont pour racine Hawaii.

MONFREID

#36 Message non lu par MONFREID »

D' après Seedfinder:
Amnesia par Hy-Pro:
Lignée / Arbre généalogique:

Amnesia »»» Amnesia x Nevilles Haze Probably
Amnesia
Super Silver Haze Probably
Super Silver Haze
»»» {(Haze x Haze) x Skunk #1} x {(Haze x Haze) x NL #5}
(Haze x Haze) x Skunk #1
Haze x Haze
Haze
O Haze
»»» Mexique x Colombie x Thaïlande x Inde
Mexique »»» Sativa
Colombie »»» Sativa
Thaïlande »»» Sativa
Inde »»» Sativa
Haze (voir plus haut)
Skunk #1
Skunk #1
»»» Afghanistan x Mexique x Colombie
Afghanistan »»» Indica
Mexique »»» Sativa
Colombie »»» Sativa
(Haze x Haze) x NL #5
Haze x Haze (voir plus haut)
NL #5
USA, Kalifornien »»» Mostly Indica
Nevilles Haze
»»» {(Haze x Haze) x NL #5} x {Haze x Haze}
(Haze x Haze) x NL #5 (voir plus haut)
Haze x Haze (voir plus haut)
A+
Modifié en dernier par MONFREID le 15 sept. 2011, 20:49, modifié 2 fois.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#37 Message non lu par coxnox »

roroben a écrit :Moi j'ai aussi une question, je suis en train de fumer de l'amnesia qui vient des coffee de Maastricht, la forme des bud ressemble beaucoup à cette photo :
Là en loccurence c'est Royal Queen Seed le breeder, vous avez une idée sur l'origine de mon amnesia ? ça me trotte beaucoup car j'aimerais en acheter des graines!
tu ne trouveras pas exactement la meme car c'est un clone elite, le plus proche de ce cut c'est surement celle d'hypro(amnesia x neviles haze), mais des cross a base d'amnesia y'en a plein.
par contre elle ressemble pas du tout a ce que tu decris la, le cut ressemble a ça:
Image
Image
Image
Image

la t'as le sr du cut:
Image
viewtopic.php?p=1187536#p1187536
dr zeppelin a écrit :Bonjour,
JDC avec amnésia Hypro et amnésia haze Soma
viewtopic.php?f=49&t=57165
sympa ton jdc, je l'avais deja lu car tres interessé par la haze de reeferman... :wink:

@tyler: :wink:

un autre thread ou ça parle amnesia:
http://www.thcfarmer.com/forums/f142/am ... one-22600/
MONFREID a écrit :Elle est où la Haze la dedans?, Seedfinder c'est bidon ?
Sinon tu as raison Coxnox, j'aime pas le mec Soma, même s'il fut un super breeder.(Je lisais des articles de Soma dans High Times il y a 15 ans,déjà...)
Et je suis fatigué par tout ce bizness...
non seedfinder c'est pas bidon, sauf qu'il donne les info qu'on leur remet, si un breeder ment sur le pedigré ils viennent pas chez toi verifié les parents, tu vois ? de plus n'importe qui peu rentré des varietées dans la banque de données, toi moi... c un tres bon site mais pour des varietées aussi vieilles, avec un passé aussi flou tu peux pas te baser uniquement sur seefinder, faut fouillé a gauche a droite, regrouper et te faire ta propre idée.
je suis d'accord avec toi pour le coté bizness de soma mais malheuresment c'est vrai pour 80% des breeder, surtout chez les grande banques.
Modifié en dernier par coxnox le 15 sept. 2011, 20:52, modifié 1 fois.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

MONFREID

#38 Message non lu par MONFREID »

Donc au départ un clone Elite....Is there a light ?
Merci pour les supers photos,pas de doute ça ressemble à un truc à base de Haze.
A+

coxnox
Modérateur
Modérateur

#39 Message non lu par coxnox »

MONFREID a écrit :Donc au départ un clone Elite....Is there a light ?
Merci pour les supers photos,pas de doute ça ressemble à un truc à base de Haze.
A+
arf on s'est raté de peu, je viens d'edité mon post au dessus et je t'y reponds... :wink:
oui un clone elite, qui a deja eu pas mal de nom, core cut, hypro cut, mopel, bio ibo ou tout simplement amnesia.... :lol:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

MONFREID

#40 Message non lu par MONFREID »

Yes, Here is the light, quand on s'y met à plusieurs....
Merci Coxnox.Un plaisir de te lire.
A+

Ignatus-J.Reilly

#41 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

Et je vais me repeter, mais le core cut, ca sort d'une selecta de SSH Mr nice :wink:
Selon la legende, toujours... :lol:

++++

MONFREID

#42 Message non lu par MONFREID »

Donc au fond, on est tous quasiment d'accord....selon la légende,bien sûr.
A+tous.

Ignatus-J.Reilly

#43 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

de toute facon, on ne peut etre sur que d'une chose: qu'elle est bonne :mrgreen:

plus serieusement, dés qu'il y a un elite ou une bonne variete qui sort, tous se jettent sur le nom.... ca fausse completement les recherches.

sinon,
Amnesia
Super Silver Haze Probably
par contre, les 3 variet' utilisées pour la SSH sont l'haze, la skunk et la NL.... les memes que pour la jH :lol:
Apres, en schant que Shanti a bossé a SSB et en est parti avec tous ces plantes sous le bras, pourquoi ne pas se demander si SSH et JH n'ont pas les memes parents? peut etre un autre assemblage, mais les memes genetiques au depart...

d'apres seedfinder:
SSH=
{(Haze x Haze) x Skunk #1} x {(Haze x Haze) x NL #5}
et JH:
Haze x {Northern Lights #5 x Shiva Skunk}
la shiva skunk etant une skunk X NL5...

Sinon, la C99 est egalement issue d'une selecta de JH....

bref, derriere beaucoup de variete, t'as les memes genetiques^^

Par contre, le papa neville's pour l'amné d'hypro, j'ai du mal a y croire.... y'aurait des phenos trés long qui en sortirait, et l'hypro est relativement courte il me semble....
Je mets il me semble car je ne l'ai jamais cultivé, seulement vue en JDC.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#44 Message non lu par coxnox »

Ignatus-J.Reilly a écrit :Par contre, le papa neville's pour l'amné d'hypro, j'ai du mal a y croire.... y'aurait des phenos trés long qui en sortirait, et l'hypro est relativement courte il me semble....
Je mets il me semble car je ne l'ai jamais cultivé, seulement vue en JDC.
je tiens l'info de zwiep, le breeder d'hypro, apres je sais pas si y'a eu backross ou pas, sur combien de generations il a travaillé son cross, ou meme si il ment sur le male... :lol:
12 à 14 semaines c'est pas super court non plus... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Ignatus-J.Reilly

#45 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

12/14 semaines pour celle d'hypro, j'voyais ca moins long.... L'élite est plus rapide en fait.

En ecrivant ca, je pensais au braindead mix avec un papa NH... quand tu vois certains phenos :lol:

Mais bon, j'en sais franchement rien.... sinon, c'est egalement ce qui est dit sur seedfinder

Répondre