Tout à fais d'accord, ancien habitué du Check point, et dégouté de sa fermeture, car il avais du choix, et du bon !!vegetal kev a écrit :Le mec du miami le sale connard qui te jette limite les poxons à la tronche aimable comme une porte de prison avec une fois sur deux du matos coupée? (herbe et weed) Parce que je l'aurais bien éclater contre son comptoir celui là, d'ailleurs il aurait pas repris son matos coupé il y aurait eu droit...
Ce que j'en pense c'est que les hollandais sont de sacré crevard et chaque année la carte prend plusieurs euros d'augmentation dans la gueule pour du matos moyen, perso la hollande tilburg mis à part c'est terminé, même le barney c'est devenu de la merde hors de prix...
Autoprod
Contrairement au miami, ou ils ne savent pas recevoir les gens, tout ce qu'ils font, c'est recevoir l'argent !!!
En tout cas, pour maas, aucune déception, surtout vue la manière donc, tous français arrivant avec des plaques française ce faisais agresser par des dealers toute les 5 minutes. J'ai reçut des objets (pas bien gros j'avoue, du style pièce de 5 cent dans le carreau de ma voiture, car je ne voulais pas leurs parler.
Après je me suis fais insulté et agresser avec leurs voitures, voulant à tous pris me ranger, sans hésité pour autant de ce rapprocher de ma voiture à 120km/h, pour me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence.
honnêtement, aucune perte, juste des personnes qui ce permettent de jugé une nation et de faire un raccourcis rapide, en disant les français sont tous des personnes à problèmes, mais qu'il commence réellement à ouvrir les yeux et à chasser ce qu'il ont à faire chez eux, c'est à dire les rabatteurs ainsi que les dealers, et après les "nuisances", ne pourront que diminué, au lieux de rentré dans une mentalité de discrimination dû à un lieux de résidence

Bravo Maas, surtout sachant que ça vas faire plus de 10 ans que j'y allais

Et ce ne sera plus pour moi

Vive l'auto production