Admission : Nouvelles règlementations à Maastricht !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
JackSpirit

Re: Admission : Nouvelles règlementations à Maastricht !

#31 Message non lu par JackSpirit »

vegetal kev a écrit :Le mec du miami le sale connard qui te jette limite les poxons à la tronche aimable comme une porte de prison avec une fois sur deux du matos coupée? (herbe et weed) Parce que je l'aurais bien éclater contre son comptoir celui là, d'ailleurs il aurait pas repris son matos coupé il y aurait eu droit...

Ce que j'en pense c'est que les hollandais sont de sacré crevard et chaque année la carte prend plusieurs euros d'augmentation dans la gueule pour du matos moyen, perso la hollande tilburg mis à part c'est terminé, même le barney c'est devenu de la merde hors de prix...

Autoprod :wink:
Tout à fais d'accord, ancien habitué du Check point, et dégouté de sa fermeture, car il avais du choix, et du bon !!
Contrairement au miami, ou ils ne savent pas recevoir les gens, tout ce qu'ils font, c'est recevoir l'argent !!!
En tout cas, pour maas, aucune déception, surtout vue la manière donc, tous français arrivant avec des plaques française ce faisais agresser par des dealers toute les 5 minutes. J'ai reçut des objets (pas bien gros j'avoue, du style pièce de 5 cent dans le carreau de ma voiture, car je ne voulais pas leurs parler.
Après je me suis fais insulté et agresser avec leurs voitures, voulant à tous pris me ranger, sans hésité pour autant de ce rapprocher de ma voiture à 120km/h, pour me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence.

honnêtement, aucune perte, juste des personnes qui ce permettent de jugé une nation et de faire un raccourcis rapide, en disant les français sont tous des personnes à problèmes, mais qu'il commence réellement à ouvrir les yeux et à chasser ce qu'il ont à faire chez eux, c'est à dire les rabatteurs ainsi que les dealers, et après les "nuisances", ne pourront que diminué, au lieux de rentré dans une mentalité de discrimination dû à un lieux de résidence :shocked!:

Bravo Maas, surtout sachant que ça vas faire plus de 10 ans que j'y allais :merci:
Et ce ne sera plus pour moi :sm31: :sm6:

Vive l'auto production :sm6: :sm28:

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par slipdefeu »

bacjerem a écrit :Vive l'auto production
Oh oui, ils vont nous pleurer, nous les méchants français :mrgreen:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#33 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

A priori, les hollandais n'apprecient guere les français, pour cause, ils veulent bien s'installer chez nous, mais ne travailleront pas avec des artisans de chez nous, car pour eux, les français sont des faineants, ils font venir des artisans hollandais...En bourgogne c'est ce qui se passent pour certains.

Maintenant que les français fassent les gros bourrin en hollande ça peut se comprendre vu le niveau de frustration que creer les lois française, que les hollandais en aient ras le bol ça ce comprend aussi, j'ai été personnelement choqué de voir autant de dealer dans les rues pour proposer tout autre chose que du canna, puant! et ce dans un français sans accent :roll: .

J'ai pas vu mieux voir pire de la part d'anglais ou voir meme d'israelien qui dans certaines regions sont comme en terrains conquis, hors d'israel bien sur.

Je sais pas, moi quand je vais dans un pays, je me sent pas chez moi, je respecte la population qui accepte de m'accueillir.

Auto prod powa clair, on fait mieux qu'eux j'en suis sur :mrgreen: et sous la pression en plus :?
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par slipdefeu »

Dédé La Crème a écrit : Auto prod powa clair, on fait mieux qu'eux j'en suis sur :mrgreen:
Clair :topcool:

Mac_Mad
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Mac_Mad »

"juste des personnes qui ce permettent de jugé une nation et de faire un raccourcis rapide, en disant les français sont tous des personnes à problèmes, mais qu'il commence réellement à ouvrir les yeux et à chasser ce qu'il ont à faire chez eux, c'est à dire les rabatteurs ainsi que les dealers, et après les "nuisances", ne pourront que diminué, au lieux de rentré dans une mentalité de discrimination dû à un lieux de résidence "

@ bacjerem : Clairement d'accord avec toi sur ce point ! C'est eux qu'il fallait virer ...

Sinon, d'accord avec vous tous "vive l'auto prod" ... Vivement ma récolte, que je ne foute plus les pieds à Maastricht (par obligation) ... En ce moment je suis un consommateur aguerri de cette ville .. et ce plusieurs fois par semaine depuis des années ! Marre de foutre de la tune par les fenêtres ..

C'est clair que les hollandais sont des égoïstes .. ils viennent en Belgique, en France, profite de tout ce qu'il peuvent ... (à commencé par nos routes, .... :pobien: j'en tuerai bien un sur la route .. il suffit que la route monte ou descende pour en faire buger ( ;) ) un ! Moi je vais souvent au Maxy's ou au Smokey (je connais pas mal d'habitué ! ) parfois au heaven pour la terrasse en été ... et rien à faire, je parle français, alors, on me regarde comme si j'étais le dernier des enfoirés ... heureusement qu'il reste encore qques vendeurs cools ...
[color=#408000]roll it up, light it up, smoke it up
inhale exhale !! ..[/color]

1er. JDC FINITOO

yerthist

#36 Message non lu par yerthist »

Désolé pour la question du Noob :mrgreen: mais j'entend tout l'monde dire, on peut plus fumer en hollande tralalala.

C'est que à Maastricht finalement ? Amsterdam, Tillburg et autres accepte encore les français et autres n'est-ce pas ?

Et c'est clair que l'auto-prod est bien plus intéressante, mais bon, un petit voyage entre potes, pour l'endroit et pour goûté des choses qu'on ne produira peut-être jamais, c'est toujours sympa non?

Bidule.

#37 Message non lu par Bidule. »

yerthist a écrit :Désolé pour la question du Noob :mrgreen: mais j'entend tout l'monde dire, on peut plus fumer en hollande tralalala.

C'est que à Maastricht finalement ? Amsterdam, Tillburg et autres accepte encore les français et autres n'est-ce pas ?

Et c'est clair que l'auto-prod est bien plus intéressante, mais bon, un petit voyage entre potes, pour l'endroit et pour goûté des choses qu'on ne produira peut-être jamais, c'est toujours sympa non?

La question devrait plutôt être: " Ou sont mes lunettes ?? "

yerthist

#38 Message non lu par yerthist »

Je vois bien le titre du sujet, je veux juste savoir si les gens raconte encore n'importe quoi.. :mrgreen:
Bref, vu t'as réponse.. Merci :sm28:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par PipoPopie »

Ben oui c'est vrai, de mon coté sa fait 2 ans que ca blablate autour de ca.... Et il y a eu enormement de conneries de dites.
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Flask
Administrateur
Administrateur

#40 Message non lu par Flask »

yerthist a écrit :Désolé pour la question du Noob :mrgreen: mais j'entend tout l'monde dire, on peut plus fumer en hollande tralalala.

NON , maintenant je profite de la ville en fumant MA weed et en prenant quelques hash d'import seulement ^^

On a du gout ou non mon bon Mr :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Bidule.

#41 Message non lu par Bidule. »

Flask a écrit :

NON , maintenant je profite de la ville en fumant MA weed et en prenant quelques hash d'import seulement ^^

On a du gout ou non mon bon Mr :mrgreen:
La même quand il y a du bon hash bien frais, voir desfois une herbe qui m'a fait de l'oeil :mrgreen:

volcanophile
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par volcanophile »

on tombe d'accord sur le fait que les français à Maastricht sont trop souvent lourds ... il crient partout (rues, coffees) arrivent souvent en groupe, se garent n'importe comment,
Ouais ta raison... et sur cette base je propose qu'on ne vende plus d'alcool aux touristes et puis aussi les scooter ça fait du bruit faut arrêter d'en vendre... Et puis aussi faudrait arrêter les festivals parce ça se gare n'importe ou ?

Les politicards hollandais :
Vive l'autoprod et merde à tous ces cons qui n'ont comme seule idée politique la sanction.
Ils n'ont pas légalisé, ils ne contrôlent pas la qualité des produits vendus. Ils n'autorisent même pas les stocks (ou quasi rien) dans les lieux de ventes. Maintenant ils interdisent une vente interdite ... dans quelques villes ?

Un non événement dont se délectera le journal télévisé...

Répondre