Nous subissons tous la pression de ce système, chacun à différents degrés, mais quelle pression exactement peuvent-ils exercer si tu es libre ?
tu me diras, être libre oui mais

bon déjà "un peuple comme nous"Flagosse a écrit :Être noir je serais content de vous lire, je n'ai pas vu personne critiquer ceux qui portaient des chandails "Anti Négrophobie"
C'est quand même rare de voir un peuple comme vous, rejeter certaines périodes de leur passé.
IMOTEP!free a écrit : En vrai, il n'y a pas de différence, tous vivants![]()

patamax a écrit :salut.
c'est vrai que c'est pas cool d'avoir fait ca.
maintenant, faut aussi voir que tout ca c'est du passé : juifs, amerindiens, noirs, jaunes............
ressasser tout le temps que nous avons fait des conneries n'est pas saint non plus.
j'ai vécu aux antilles pendant huit ans et 2 ans en afrique : le racisme existe des deux cotés !!!!
on ne parle jamais des "européens" qui se font piller en afrique : la seul raison en est le pillage du blanc !!!
on ne parle pas des jeunes guadeloupéens pire facho que le pen lui meme.
bref.
Pourtant, le racisme qui tue le plus est le racisme social : racisme encore pire, du fait qu'il soit infligé de meme race. blak contre blak, blanc contre blanc !!!!!!!!
honnetement, tout le temps ressasser le passé, y'en a ras le fion. passons a autre chose, non ?

+1 on continu et on n'est pas les seulpatamax a écrit :C'est qu'est pas sain c'est de pas assumer nos responsabilités, on les a pillés et on continue à les piller comment veux tu que ce soit sain ?
Tu parles des blancs qui possedent des grandes fermes en Afrique du sud ?patamax a écrit :j'ai vécu aux antilles pendant huit ans et 2 ans en afrique : le racisme existe des deux cotés !!!!on ne parle jamais des "européens" qui se font piller en afrique : la seul raison en est le pillage du blanc !!!on ne parle pas des jeunes guadeloupéens pire facho que le pen lui meme