oui et çà va pas plaire à certains. Pour limiter le monde, le système était passé d'une centaines de signatures à 500. Bientôt on passera p-ê à 1000lapirate a écrit :qui aux présidentielles??
A droite et au centre :
les probables : Nicolas Sarkozy (UMP), Jean-Louis Borloo (PR), François Bayrou (MoDem)
les possibles : Dominique de Villepin (RS), Hervé Morin (NC), Christine Boutin (PCD), Nicolas Dupont Aignan (DLR)
A gauche :
les probables : PS (vainqueur des primaires), Jean-Luc Mélenchon (FG), EELV (vainqueur des primaires)
les possibles : Jean-Pierre Chevenement (MRC), 1 PCF, 1PRG
Les extrêmes :
gauche : Nathalie Arthaud (LO), Olivier Besancenot (NPA), 1 PT
droite : Marine Le Pen (FN) , Carl Lang (PF)
Les autres candidats éventuels :
Nicolas Miguet, Frédéric Nihous (CPNT), Corinne Lepage (Cap 21), Nicolas Hulot (sans EELV), Jacques Cheminade
Bref ça fait du monde !
Le record de 2002 avec 16 candidats peut être battu, mais cette fois-ci c'est la droit qui semble plus divisé que la gauche
Élection présidentielle française de 2012
Re: Élection présidentielle française de 2012
- metallicseed
- Membre des FCF
non perso je m'en gratte les oiseaux chantent, les arbres sont en fleur, le soleil c'est encore levé ce matin, ce soir je vais surement niquer (desolé flask), je communique avec pleins de gens de tout bords politique, de toute confession religieuse, tant qu'ils esaayent pas de me vendre leurs merdes, aller chercher au fond de vous votre etre essentiel (uni au tout) au lieu de faire plaisir au petit ego (divisionnaire par excellence).mough-lee a écrit :metallicseed a écrit :Pour ceux qui iront merci de bien choisir parce que 6 mois apres ca sera la fin des temps :maya-tzolkin: donc des chances de garder le meme pour l'eternité.
+3,14 avec gerolindien.
bien choisir lol, choisir pour celui qui te plait tu veux dire ?
Il est ou khensit2? ca fait un bail, je suis sur qu'on aurait plein de truc a se dire lui et moi

https://www.cannaweb.info/growland/index.php
- Flask
- Administrateur
'Culé

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- metallicseed
- Membre des FCF
- Membre des FCF
42% gauche
50% droite
le reste tu l'as dedans....
pis on veut pas d'un chef d'état : on veut un état....c'est simple non
on est passé d'un roi à un président Ou est la différence, .....maintenant....
tout à changer si vous voulez que vos enfants connaissent les mêmes joies que vous...avez connues
ou on reste comme on est on achête un pavillon en bord de L'A truc avec une jolie centrale en fond....
il paraît que les éoliénnes défigure + le paysage qu'une centrale tomique...........??????????
allez demander ça aux japonais....???!!!
zarkozy_EPR_Dassault_grenelle trouver l'erreur
Peace
50% droite
le reste tu l'as dedans....
pis on veut pas d'un chef d'état : on veut un état....c'est simple non
on est passé d'un roi à un président Ou est la différence, .....maintenant....
tout à changer si vous voulez que vos enfants connaissent les mêmes joies que vous...avez connues
ou on reste comme on est on achête un pavillon en bord de L'A truc avec une jolie centrale en fond....
il paraît que les éoliénnes défigure + le paysage qu'une centrale tomique...........??????????
allez demander ça aux japonais....???!!!
zarkozy_EPR_Dassault_grenelle trouver l'erreur
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Alors ce que je veux dire n'est pas du tout issu d'une réflexion politique avec examen des programmes et du passé de la personne, mais j'aimerais bien voir Borloo président. Ca serait drôle, j'aime bien son style crado/brouillon/rouge qui tache.
Avocat d'affaires comme sarko ... pote de tapie et du nabo, bof
- jo.saiplu
- Membre des FCF
metallicseed a écrit :mough-lee a écrit :metallicseed a écrit :Pour ceux qui iront merci de bien choisir parce que 6 mois apres ca sera la fin des temps :maya-tzolkin: donc des chances de garder le meme pour l'eternité.
+3,14 avec gerolindien.
non perso je m'en gratte les oiseaux chantent, les arbres sont en fleur, le soleil c'est encore levé ce matin, ce soir je vais surement niquer (desolé flask), je communique avec pleins de gens de tout bords politique, de toute confession religieuse, tant qu'ils esaayent pas de me vendre leurs merdes, aller chercher au fond de vous votre etre essentiel (uni au tout) au lieu de faire plaisir au petit ego (divisionnaire par excellence).
Il est ou khensit2? ca fait un bail, je suis sur qu'on aurait plein de truc a se dire lui et moi

tellement d'accord avec cette facon de penser, c'est encore dur a mette en oeuvre au quotidien pour moi, enfin certain jours mais ca fait tellement de bien, se sentir heureux, detaché de tout consumerisme, de toutes notions de notre société si isolationiste, qui te pousse a jalouser ton prochain, revenir a l essentiel, se contenter de peu (vive la chanson de baloo dans le livre de la jungle en fait il avait trop raison ce brave baloo

Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
baloo avait une hps ? Sur un réseau électrique mis en oeuvre par nos impôts. Oh my code (daty TM).
- Flask
- Administrateur
Tu m'étonnesjo.saiplu a écrit :metallicseed a écrit :mough-lee a écrit :metallicseed a écrit :Pour ceux qui iront merci de bien choisir parce que 6 mois apres ca sera la fin des temps :maya-tzolkin: donc des chances de garder le meme pour l'eternité.
+3,14 avec gerolindien.
non perso je m'en gratte les oiseaux chantent, les arbres sont en fleur, le soleil c'est encore levé ce matin, ce soir je vais surement niquer (desolé flask), je communique avec pleins de gens de tout bords politique, de toute confession religieuse, tant qu'ils esaayent pas de me vendre leurs merdes, aller chercher au fond de vous votre etre essentiel (uni au tout) au lieu de faire plaisir au petit ego (divisionnaire par excellence).
Il est ou khensit2? ca fait un bail, je suis sur qu'on aurait plein de truc a se dire lui et moi![]()
![]()
tellement d'accord avec cette facon de penser, c'est encore dur a mette en oeuvre au quotidien pour moi, enfin certain jours mais ca fait tellement de bien, se sentir heureux, detaché de tout consumerisme, de toutes notions de notre société si isolationiste, qui te pousse a jalouser ton prochain, revenir a l essentiel, se contenter de peu (vive la chanson de baloo dans le livre de la jungle en fait il avait trop raison ce brave baloo)

Don't feed the troll in me

eh psit dans le livre de la jungle de Kipling : baloo il ne chante pas mais bon.
- portnou
- Modo honoraire
Et alors ?
Ca t'amuse de briser des rêves de gosses ?
Perso, je ne sais pas encore ; à quoi bon voter blanc ...
J'en suis arrivé au point de me demander si un jour ce n'est pas l'abstention qui va l'emporter ... je sais, je rêve ...
Mais quand on a personne pour qui voter, on fait comment pour se faire entendre ?
Perso, je ne sais pas encore ; à quoi bon voter blanc ...
J'en suis arrivé au point de me demander si un jour ce n'est pas l'abstention qui va l'emporter ... je sais, je rêve ...
Mais quand on a personne pour qui voter, on fait comment pour se faire entendre ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- portnou
- Modo honoraire
pardon pour la manipulationFan_de_Jack a écrit :a voté : Sans opinion
Car d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

original

no problemo

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- jo.saiplu
- Membre des FCF
zob a écrit :eh psit dans le livre de la jungle de Kipling : baloo il ne chante pas mais bon.

Mais merci de la précision néanmoins zob

Merci msieu portnou !portnou a écrit :Et alors ?

Pas par le biais des éléctions en tout cas, non parce que le vote de contestation @ npa qui fait du bien il s'en battent la cloche au fouquets le jour du résultat, je me dit des fois qu'écrire serait peut etre la solution, faire des constats, proposé des choses novatrice dans un bouquin, un carnet, un blog peu importe, federer autours de ses idées ameliorées par le tout a chacun, une espece d'initiative citoyenne et pas forcement issue de partit politique egorgé d'enarques, d elites de la nation qui sont déconnecté du mondeportnou a écrit : Perso, je ne sais pas encore ; à quoi bon voter blanc ...

Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
---