Élection présidentielle française de 2012

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

L'isoloir...

Le sondage s’est terminé le 05 mai 2012, 22:15

J'irai
130
67%
Je n'irais pas
46
24%
Sans opinion
18
9%

Nombre total de votes : 194

mough-lee

Re: Élection présidentielle française de 2012

#31 Message non lu par mough-lee »

lapirate a écrit :qui aux présidentielles??

A droite et au centre :

les probables : Nicolas Sarkozy (UMP), Jean-Louis Borloo (PR), François Bayrou (MoDem)
les possibles : Dominique de Villepin (RS), Hervé Morin (NC), Christine Boutin (PCD), Nicolas Dupont Aignan (DLR)

A gauche :

les probables : PS (vainqueur des primaires), Jean-Luc Mélenchon (FG), EELV (vainqueur des primaires)
les possibles : Jean-Pierre Chevenement (MRC), 1 PCF, 1PRG

Les extrêmes :

gauche : Nathalie Arthaud (LO), Olivier Besancenot (NPA), 1 PT
droite : Marine Le Pen (FN) , Carl Lang (PF)

Les autres candidats éventuels :

Nicolas Miguet, Frédéric Nihous (CPNT), Corinne Lepage (Cap 21), Nicolas Hulot (sans EELV), Jacques Cheminade

Bref ça fait du monde !

Le record de 2002 avec 16 candidats peut être battu, mais cette fois-ci c'est la droit qui semble plus divisé que la gauche
oui et çà va pas plaire à certains. Pour limiter le monde, le système était passé d'une centaines de signatures à 500. Bientôt on passera p-ê à 1000

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par metallicseed »

mough-lee a écrit :
metallicseed a écrit :Pour ceux qui iront merci de bien choisir parce que 6 mois apres ca sera la fin des temps :maya-tzolkin: donc des chances de garder le meme pour l'eternité.

+3,14 avec gerolindien.

bien choisir lol, choisir pour celui qui te plait tu veux dire ?
non perso je m'en gratte les oiseaux chantent, les arbres sont en fleur, le soleil c'est encore levé ce matin, ce soir je vais surement niquer (desolé flask), je communique avec pleins de gens de tout bords politique, de toute confession religieuse, tant qu'ils esaayent pas de me vendre leurs merdes, aller chercher au fond de vous votre etre essentiel (uni au tout) au lieu de faire plaisir au petit ego (divisionnaire par excellence).

Il est ou khensit2? ca fait un bail, je suis sur qu'on aurait plein de truc a se dire lui et moi :D
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

Flask
Administrateur
Administrateur

#33 Message non lu par Flask »

'Culé :mdr: :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par metallicseed »

:mrgreen:
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par geronimo »

42% gauche
50% droite
le reste tu l'as dedans....

pis on veut pas d'un chef d'état : on veut un état....c'est simple non
on est passé d'un roi à un président Ou est la différence, .....maintenant....

tout à changer si vous voulez que vos enfants connaissent les mêmes joies que vous...avez connues
ou on reste comme on est on achête un pavillon en bord de L'A truc avec une jolie centrale en fond....
il paraît que les éoliénnes défigure + le paysage qu'une centrale tomique...........??????????
allez demander ça aux japonais....???!!!
zarkozy_EPR_Dassault_grenelle trouver l'erreur

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

kipilo

#36 Message non lu par kipilo »

Alors ce que je veux dire n'est pas du tout issu d'une réflexion politique avec examen des programmes et du passé de la personne, mais j'aimerais bien voir Borloo président. Ca serait drôle, j'aime bien son style crado/brouillon/rouge qui tache.

zob

#37 Message non lu par zob »

Avocat d'affaires comme sarko ... pote de tapie et du nabo, bof

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par jo.saiplu »

metallicseed a écrit :
mough-lee a écrit :
metallicseed a écrit :Pour ceux qui iront merci de bien choisir parce que 6 mois apres ca sera la fin des temps :maya-tzolkin: donc des chances de garder le meme pour l'eternité.

+3,14 avec gerolindien.

non perso je m'en gratte les oiseaux chantent, les arbres sont en fleur, le soleil c'est encore levé ce matin, ce soir je vais surement niquer (desolé flask), je communique avec pleins de gens de tout bords politique, de toute confession religieuse, tant qu'ils esaayent pas de me vendre leurs merdes, aller chercher au fond de vous votre etre essentiel (uni au tout) au lieu de faire plaisir au petit ego (divisionnaire par excellence).

Il est ou khensit2? ca fait un bail, je suis sur qu'on aurait plein de truc a se dire lui et moi :D
:sm26: :respect:

tellement d'accord avec cette facon de penser, c'est encore dur a mette en oeuvre au quotidien pour moi, enfin certain jours mais ca fait tellement de bien, se sentir heureux, detaché de tout consumerisme, de toutes notions de notre société si isolationiste, qui te pousse a jalouser ton prochain, revenir a l essentiel, se contenter de peu (vive la chanson de baloo dans le livre de la jungle en fait il avait trop raison ce brave baloo :petard: )
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

zob

#39 Message non lu par zob »

baloo avait une hps ? Sur un réseau électrique mis en oeuvre par nos impôts. Oh my code (daty TM).

Flask
Administrateur
Administrateur

#40 Message non lu par Flask »

jo.saiplu a écrit :
metallicseed a écrit :
mough-lee a écrit :

+3,14 avec gerolindien.

:sm26: :respect:

tellement d'accord avec cette facon de penser, c'est encore dur a mette en oeuvre au quotidien pour moi, enfin certain jours mais ca fait tellement de bien, se sentir heureux, detaché de tout consumerisme, de toutes notions de notre société si isolationiste, qui te pousse a jalouser ton prochain, revenir a l essentiel, se contenter de peu (vive la chanson de baloo dans le livre de la jungle en fait il avait trop raison ce brave baloo :petard: )
Tu m'étonnes :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

zob

#41 Message non lu par zob »

eh psit dans le livre de la jungle de Kipling : baloo il ne chante pas mais bon.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#42 Message non lu par portnou »

Et alors ?
Ca t'amuse de briser des rêves de gosses ?

Perso, je ne sais pas encore ; à quoi bon voter blanc ...
J'en suis arrivé au point de me demander si un jour ce n'est pas l'abstention qui va l'emporter ... je sais, je rêve ...
Mais quand on a personne pour qui voter, on fait comment pour se faire entendre ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#43 Message non lu par portnou »

Fan_de_Jack a écrit :a voté : Sans opinion

Car d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts ...
pardon pour la manipulation
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par Fan_de_Jack »

:mdr:

original :mrgreen:
no problemo :wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par jo.saiplu »

zob a écrit :eh psit dans le livre de la jungle de Kipling : baloo il ne chante pas mais bon.
:( :cry:

Mais merci de la précision néanmoins zob :petard:
portnou a écrit :Et alors ?
Ca t'amuse de briser des rêves de gosses ?
Merci msieu portnou ! :mrgreen: :mrgreen:
portnou a écrit : Perso, je ne sais pas encore ; à quoi bon voter blanc ...
J'en suis arrivé au point de me demander si un jour ce n'est pas l'abstention qui va l'emporter ... je sais, je rêve ...
Mais quand on a personne pour qui voter, on fait comment pour se faire entendre ?
Pas par le biais des éléctions en tout cas, non parce que le vote de contestation @ npa qui fait du bien il s'en battent la cloche au fouquets le jour du résultat, je me dit des fois qu'écrire serait peut etre la solution, faire des constats, proposé des choses novatrice dans un bouquin, un carnet, un blog peu importe, federer autours de ses idées ameliorées par le tout a chacun, une espece d'initiative citoyenne et pas forcement issue de partit politique egorgé d'enarques, d elites de la nation qui sont déconnecté du monde :roll: :ange:
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Verrouillé