Triso, vous avez deja vu ça ?
- smooth
- Membre des FCF

Haaa ben tu les as retrouvées
( y'a que moi qui dit des conneries ici
)

edit: grilled par PBZ, ça me rassure
edit: grilled par PBZ, ça me rassure
Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...
- silversurfer
- Membre des FCF

Re: Triso, vous avez deja vu ça ?
Les jack's cleaner 2 que j'ai mis à germer m'ont aussi donné un truc bizarre. En général, chez moi ça germe entre 12 et 48h et après 5 jours ça a tendance à pourrir. Là c'était 4 jour pour la première et 10 pour la dernière avec deux jumelles dans le tas. Bref 12 plantules pour mes 10 graines.
J'espère ne pas me retrouver avec des herma comme le gars du dernier commentaire chez alchi (10 herma sur son paquet).
J'espère ne pas me retrouver avec des herma comme le gars du dernier commentaire chez alchi (10 herma sur son paquet).
-
trunk247
Re: Triso, vous avez deja vu ça ?
Pareil que Beufa, jamais vu une branche pousser sous les cotylédons, chuis choqué aussi. Merci pour les tofs.beufasixbull a écrit :Salut!
La 1ère oui mais avec une moins grosse feuille centrale,
je me demandai si elle allait sortir une branche pis au final elle est partie en 2 apex.
L'autre jamais vu une branche pousser sous les cotylédons