Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Sodome

Re: Mr Nice

#31 Message non lu par Sodome »

Si , mais bon qui ne tente rien aryen :cool:

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par froufroute »

Merci leMarcel pour cette info , et surtout pour cette traduction

ho les rapaces :mrgreen: :petard:

ff
Modifié en dernier par froufroute le 19 juin 2012, 18:21, modifié 2 fois.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#33 Message non lu par Dédé La Crème »

Merci leMarcel pour cette info , et surtout pour cette traduction
candidature posté
+1
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par KanaG »

De ce que j'ai lu sur son site c'est quand même destiner aux usagers médicaux en premier lieu cette release, avec plus de 8% de CBD va falloir être bien accroché je pense :mrgreen:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#35 Message non lu par coxnox »

salut,

vous savez qui c'est l'autre seedbank ? celle avec laquelle ils se sont associé pour le projet ?
c'est resin seeds, beau fils a soma, et la varietée serait la cannatonic(qui serait en fait une copie de juanita lagrimosa de chez raggae seeds).
vous pouvez trouve les resultat des test thc cbd sur le site de resin seeds:
http://www.resinseeds.net/images/articl ... s-2009.jpg
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par leMarcel »

Cannatonic HPLC du 20/01/11 ;)
CANNATONIC.HPLC.1.22.11.jpg
faut trouver le bon phéno ! :lol:
KanaG a écrit :De ce que j'ai lu sur son site c'est quand même destiner aux usagers médicaux en premier lieu cette release, avec plus de 8% de CBD va falloir être bien accroché je pense :mrgreen:
meuh non t'inquiète :petard:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par KanaG »

Faut être fumeur à temps plein avec 19.8% de CBD :lool:

Ca doit être économique tu m'diras, tu dois dormir 18h par jour comme un chat, un pet par jour et bonne nuit :mdr:

Moi j'en veux pas :mrgreen:

Sodome

#38 Message non lu par Sodome »

Tapette :mrgreen: :jesors:

sto

#39 Message non lu par sto »

KanaG a écrit : Ca doit être économique tu m'diras, tu dois dormir 18h par jour comme un chat, un pet par jour et bonne nuit :mdr:
comme les plantounes hahahaha :lol:

:jesors:

oups afghane :petard:

Lying_raven
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par Lying_raven »

15.1% CBD :shock:
LeMarcel, les phénos sur lesquels tu es tombé tu dirais qu'ils se situent plutot sur quel segment ?
Gros taux de thc / traces de cbd ou plutôt bon équilibre thc/cbd :?:

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par leMarcel »

LeMarcel, les phénos sur lesquels tu es tombé tu dirais qu'ils se situent plutot sur quel segment ?
Gros taux de thc / traces de cbd ou plutôt bon équilibre thc/cbd
sur les 2 femelles de la série Z, j'ai du en récolter une avant terme à 7 semaines de 12/12, et je peux dire que c'était du gros stone de compétition, le genre qui rend vraiment tout mou, incapacifiant au possible :lol:

pour le moment la génétique la + stone que j'avais pu tester était la Moonshine's G13 (G13 X G13 X Medicine Man) et cette femelle Z était bien au dessus.

il me reste une femelle Z en fin de flo, j'espère qu'elle sera aussi puissante que sa soeur.... surtout qu'elle sera récoltée bien à terme !

d'après Shanti sur la série de graines qu'il m'a envoyé, 50% des femelles possèdent le fameux ratio 1/1 THC/CBD

pour le moment je pense donc que la première femelle que j'ai pu tester avait un haut taux de CBD, mais bien sur je n'ai aucune analyse pour en être certain....

et pour la seconde femelle, je vous dirai ça d'ici quelques semaines !

Lying_raven
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par Lying_raven »

leMarcel a écrit :
Gros taux de thc / traces de cbd ou plutôt bon équilibre thc/cbd
sur les 2 femelles de la série Z, j'ai du en récolter une avant terme à 7 semaines de 12/12, et je peux dire que c'était du gros stone de compétition, le genre qui rend vraiment tout mou, incapacifiant au possible :lol:

pour le moment la génétique la + stone que j'avais pu tester était la Moonshine's G13 (G13 X G13 X Medicine Man) et cette femelle Z était bien au dessus.

il me reste une femelle Z en fin de flo, j'espère qu'elle sera aussi puissante que sa soeur.... surtout qu'elle sera récoltée bien à terme !

d'après Shanti sur la série de graines qu'il m'a envoyé, 50% des femelles possèdent le fameux ratio 1/1 THC/CBD

pour le moment je pense donc que la première femelle que j'ai pu tester avait un haut taux de CBD, mais bien sur je n'ai aucune analyse pour en être certain....

et pour la seconde femelle, je vous dirai ça d'ici quelques semaines !
Oui c'est ce que j'avais pu lire sur ic, environ 50% des phéno avec cbd élevé. J'ai survolé quelques articles en anglais sur le rôle du cbd, c'est bougrement intéressant mais ça commence à être assez pointu.
Le cbd étant également un élément de dégradation du Thc, la phase de curing et conservation semble pas mal rentrer en jeu dans la qualité médicale de la chose.
A l'heure où l'on parle pas mal de l'aspect médical du canna, c'est assez dommage de voir si peu de variets réellement axées sur ce créneau. Si je dis pas de bétise ça fait pas plus d'un ou deux ans que des travaux de breeding son effectués dans ce sens. C'est à mon avis, un segment à exploiter beaucoup plus et mettre le paquet sur la recherche (parceque ce ne sont surement pas nos chers pharmaceutiques qui vont le faire :pobien: )

J'espère que tu nous donnera des nouvelles de la Remedy pas encore récolté :D

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par froufroute »

hy les rapaces :mrgreen: :petard:

ff
Modifié en dernier par froufroute le 19 juin 2012, 18:20, modifié 1 fois.

Sodome

#44 Message non lu par Sodome »

Ca y est les candidats ont été choisis ? Rien dans ma mailbox shiééééé :cry:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#45 Message non lu par Dédé La Crème »

Pas eu de reponse non plus.

Mais ils offrent les graines ou ils les vendent? Ou alors ils offrent des graines à acheter? ^^
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre